Chicken Run : Question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibawyn
Non plus, c'est Standard/Normal/Classique et Full RvR (en français ça donnerait quoi ?).
Hein ?

Sur les infos que j'avais pu lire:

-RvR: Tag Pvp uniquement en zone RvR
-RvR open: tag Pvp partout
-Rp: Role play

Pour l'instant il n'y "que" ça....

Jamais entendu de Standard, et full rVr.

Le strandart c'est RvR, le full RvR c'est open... Tout simplement.

En français, ca donnerait RvR Total, ou RvR ouvert...
Citation :
Publié par drak-n
Par contre, les serveurs RP, seront RvR total ou pas?
Ou on aura le choix?

En même temps je demande ça.. personne ne le sait ;o)
Effectivement on connais pas les décisions définitive mais le tag serveur RP est indépendant des règles de RvR du serveur on peut donc supposer que les serveurs RP pourront être ou RvR total ou RvR normal.

Le contraire serais surprenant. Après ça dépendra surtout du nombre de joueur de WAR et du nombre de serveur pouvant être ouvert (et gardé ouvert) sans qu'il y ai de phénomène de désertification, ce qui serait une plaie pour un jeu RvR (ou PvP en général)
A sa conception, un jeu est fait pour un type de serveur spécifique (pour WAR, on va dire que c'est le serveur RvR normal avec zone PVE safe et pouletisation en RvR low level). C'est à dire que toutes les décisions prises pour la création du jeu sont prises en fonction de ce serveur spécifique. Donc à partir de là et selon la demande, certains autres serveurs seront créer ultérieurement (RP, RvR total et bien d'autres possibilités encore). Cependant, il faut bien voir que le jeu n'est à l'origine pas conçu pour ces types de serveurs rajouté. Il n'existe alors souvent aucune règles précises ou mûrement réfléchis sur les serveur rajouté, d'où la déception des joueurs qui s'attendent à des serveurs full pvp ou rp avec des règles.

Aujourd'hui, aucune information précise n'a été donné concernant les différents types de serveur qui pourront voir le jour dès la release ou après.

On peut supposer, en regardant un peu ce qui ce fait dans tous les autres jeux, qu'il existera un serveur RP et un serveur proposant un PvP "élargi".

Si le jeu a suffisamment de succès et qu'il y a une grosse demande, il se peu qu'il existe 2 types différents de serveur PvP "élargi". Mais ceci reste de l'extrapolation .
J'attend tres personnellement de voir les decisions qu'ils vont prendre pour les Open RvR.

En effet pouvoir taper des gars de la faction oppose tout le temps ca me branche super bien. Mais j'ai pas envie de me retrouver sur un server ou les HL font la lois en allant conquerir les tiers inferieur pour pouvoir ouvrir les portes d'une capitale.
De me faire tuer par un HL ne me dérange pas, le jeu c' est le jeu mais que le HL puisse participer activement à la prise d' un tiers inférieur m' embête déjà plus.
En tout cas sa sera un facteur déterminant quant à mon choix de serveur.

Ils pourraient proposer un serveur open-RVR de ce type :

Exemple avec un perso lvl 40, open rvr dans le T4 et dans les zones pve des tiers inférieurs. Je crois que les zones pve n' ont pas d' influences sur la prise du tiers, non ?
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
J'ai aimé le principe des zones pve rvr séparées de DAoC, je reprendrai le même s'il vous plaît avec un flag activable, un mars et 15 euros merci.
Les 2 premiers ça devrait être bon, le troisième tu vas chercher bonheur à la boulangerie et le 4ème c'est ce que tu donnes en échange des 2 premiers ?
une solution possible pour l'open RvR, serais de mettre les event des différents tiers, au lvl tiers4...
la progression du "front" serais régulé, on évite la pouletisation, et dite bonjour au pk...
évidemment ce qu'on donne d'un coté, on le prend de l'autre ^^, avec ce système, les low level ne serons utile à rien (je parle en terme de progression du front)...
mais bon, War serai everywhere
Je trouve au contraire que le fais que les bas level puissent participer par leur pvp a l'avancée du front même de manière minime c'est très bien .

Surtout que " War is every where " quand même dans ce cas aussi . Vu que les bas level se taperont joyeusement sur la tête en attendant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés