Chicken Run : Question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai pose une question qui est passe inapercut ^^.

C'est au niveau de la pouletisation des HL qui vont dans les parties RvR des zones de level inférieur.
En gros si t'es de tier 4, quand tu vas dans les zones RvR des tiers 1, 2 et 3 tu es transforme en poulet.
L'intérêt et d'éviter que les HL aide les plus petits a gagner les tiers RvR et a pas les faire chier non plus.

Par contre comment est ce que c'est géré dans les server ou même en zone PvE on peu se taper dessus ?
les HL sont ils en poulet tout le temps, ou juste dans les zone RvR toujours. Ils pourraient ainsi tuer des ptit level dans les parties PvE des tiers inferieur.

voila donc quelqu'un sait ?
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Et oué on en sait rien, meme si la logique du full pvp voudrait qu'on puisse se taper dessus n'importe ou, n'importe quand, sur n'importe qui... meme les gris.
Citation :
Publié par Svik
Et oué on en sait rien, même si la logique du full pvp voudrait qu'on puisse se taper dessus n'importe ou, n'importe quand, sur n'importe qui... même les gris.
Exact et j'espère que ce sera le cas sinon ce n'est plus du FULL PVP.
Mais dans ce cas, quand sera-t-il des forts et points à tenir des tiers inférieurs(tenir un fort au lvl 20 avec des mecs 40 en faces -_- ou inversement). Je verrais plutôt l'extension des zones rvr à l'ensemble des map et le passage en mode poulet sur l'ensemble ou alors mieux mais j'y crois pas, transfo en chicken dans les zones rvr d'origines.

Comme ça : possible de gray kill mais utilité des zones rvr à objectifs sauvegardé. Et les 40 pourront toujours tenté d'empêché les petits lvl d'atteindre ces zones se qui peut être, j'ai dis peut être, fun : je te cours après, tu entres en zone rvr, après 10sec je me transforme en poulet, le low lvl se retourne pour te kill, les rôles sont inversés.
Sur les serveur full PvP, je vois bien un système comme les serveurs pvp de EQ2, où si les PJ sont trop low lv ils sont gris et tu ne peut pas les attaquer, sauf si eux ils t'attaquent, tu peux riposter..

Comme ça, tu peux te ballader dans les autres tiers sans faire de grey kill..

(Enfin, c'est mon point de vue. ^^)
__________________
« L’absence de silence anime ce monde sans complaisance, l’absence de l’homme ferait vivre ce monde sans indifférence »

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
En gros si j'ai bien compris en lisant ce post, aprés déduction un serveur de type "pvp" serai de même type qu'un serveur normal mais sans le debuff de poulet pour les zone bas niveau ? on il y aura aussi surement d'autres parametre a prendre en compte sur ce type de serveur ?
que t'es toujours flaggé PvP, donc toujours attackable, donc tu vas forcement te faire attaqué, et il est fortement possible que ce soit en sous nombre alors que t es entrain de PvE : vous êtes prévenu (je dis ca mais de toute facon y en a qui vont ouin ouin euj me suis fait kill par un vilain )
Citation :
Publié par Asheera
Sur les serveur full PvP, je vois bien un système comme les serveurs pvp de EQ2, où si les PJ sont trop low lv ils sont gris et tu ne peut pas les attaquer, sauf si eux ils t'attaquent, tu peux riposter..

Comme ça, tu peux te ballader dans les autres tiers sans faire de grey kill..

(Enfin, c'est mon point de vue. ^^)
Celà dit je trouverais ça bien plus fun de laisser aux joueurs une totale liberté d'action, y compris le greykill.

Ça ne fait pas partis de mon état d'esprit de greykill mais si un des membres bas level de la guilde ou un pote se fait embêter, c'est toujours avec plaisir que je passe dire un p'tit bonjour.
Citation :
Publié par Elgähar
Celà dit je trouverais ça bien plus fun de laisser aux joueurs une totale liberté d'action, y compris le greykill.

Ça ne fait pas partis de mon état d'esprit de greykill mais si un des membres bas level de la guilde ou un pote se fait embêter, c'est toujours avec plaisir que je passe dire un p'tit bonjour.
Oui, moi aussi pour un sereur full pvp je préfèrerais aussi, mais y en a toujours (en sachant que c'est un serveur full pvp) qui vont se plaindre... Donc bon :/
__________________
« L’absence de silence anime ce monde sans complaisance, l’absence de l’homme ferait vivre ce monde sans indifférence »

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
Ben le problème du greykill, c'est pas le fait de greykill en lui même, c'est le fait qu'il y aura toujours des bourrins ou des débiles profonds pour tuer tout ce qui bouge et surtout chercher eux qui sont faciles à tuer.

Le greykill ne serait pas un problème si les joueurs n'abusaient pas du système pour bêtement de venger.

Et il est impossible de sanctionner les abus concernant ceci, aucune entreprise ne cherche à perdre des clients, donc le système du poulet n'est pas si mal pour cela.

Par contre j'espère que des serveurs pvp sans pouletisation verront le jour ne serait ce que pour au moins laisser le choix aux joueurs du système de jeu préféré.

Enfin pour ma part j'aurais préféré un système de jeu ou 4 lvl 10 peuvent battre un lvl 40, ça aurait permis à tous le monde de se défendre et surtout ça permet au gens de réellement jouer ensemble dans un même but.

Mais bon on va pas se plaindre pour ça, l'important au final, ce sera d'avoir des zone HL ou l'on pourra joyeusement se mettre sur la gueule et ou ne l'on pensera même plus à chercher à buter des pauvre gars sans défense.
Le problème majeur, selon moi d'un server sans pouletisation (pure j'ai invente un mot ), c'est que ca va en l'encontre du système mise en place pour War par EA/Mythic.

Ils veulent que les gars de bas level fight entre eux pour avoir aussi un impact sur le RvR dans son ensemble (en prenant le contrôle de la zone).
Si les gros bourrin peuvent aussi le faire, alors le résultat du RvR des 4 tiers dépendra que des gros bourrin de base level 40. Et a mon avis c'est une mauvaise chose.
Au bout d'un moment les gars qui viendront découvrir le server (nouveaux joueurs ou reroll) se feront constamment rouler dessus, par des gars voulant prendre la capitale. Plus ça va aller plus on va se retrouver avec des server full level 40 avec une population "vieillissante"et sans nouveaux joueurs.
Pour en avoir fait l'expérience sur des server de DAoC et WoW est bien c'est gravement chiant ne serait ce que pour reroll.
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Que je ne me trompe pas, pour l'instant Mythic et/ou Goa n'ont pas confirmé qu'il y aurait de serveur full RvR à la sortie (il y en a déjà pas en Beta test apparemment) ?
Il y aura pour WAR de la même manière qu'il y a pour AoC des serveurs taggués PVE et des serveurs taggués PVP. Cers tags ne reflètent pas la réalité que les gens s'imaginent mais simplement :

*Serveur PVE = Serveur dont les zones de quête/xp sont safes (personnages non flagués tuables par la faction adverse). Dans ces serveurs, en gros l'activation du flag tuable des joueurs des niveaux dans la fourchette correspondant au tiers de la zone est remplacé par une transformation en poulet pour ceux dont le niveau est supérieur à la limite pour empécher le greykill.

* Serveur PVP = Serveur dans lesquels il n'y a pas de zones d'xp safes (sauf villes de départ), un joueur de la faction adverse peut vous tuer quel que soit l'endroit et que vous soyez en combat avec un mob ou pas. Par contre vu la politique de Mythic de lutte vis à vis du greykill je pense que le système de pouletisation sera le même que pour les serveurs PVE sauf que vous ne pourrez même pas aller dans les zones PVE de tiers inférieur à votre niveau.

* Peut-être existera-t'il des serveurs avec des règles différentes :
Serveur PVP type camlan dans lequel on peut grouper avec n'importe qui et taper sur tout le monde quelle que soit sa faction (mais je vois pas comment on pourrait prendre les capitales sur ce genre de serveur) ?
Serveur PVP sur lesquels il n'existera pas de système de pouletisation et où en effet les joueurs de niveau 40 seront les seuls à faire avancer la campagne RVR quelles que soient les tiers ?
Je me permets une petite correction : c'est deux types de serveurs (tout comme des serveurs RP) ont en effet été évoqués par EA Mythic mais pour l'instant rien n'a été décidé officiellement.
La dernière intervention de MJ à ce sujet :

Warhammer Conflict: Il y a eu des rapports/spéculations que WAR aura des différents types de serveurs. Par exemple : serveurs RP. Serveurs "standard". Serveurs "FFA". Donc, il y aura bien des différents types de serveurs à choisir ? Si oui, quels seront ces types de serveurs ?

Mark Jacobs: Tout de suite nous espérons avoir des serveurs RP, des serveurs "standard" et un serveur avec des règles RvR modifiées. Je peux garantir que les serveurs RP et standard seront absolument présent, et nous verrons à propos des variantes. Nous n'aurons pas de serveurs FFA au lancement.
Citation :
Publié par Hibawyn
J'aime pas qu'on appelle le serveur normal "PvE", et l'autre "PvP", après les gens croient qu'il n'y a pas de RvR sur le premier et qu'il n'y a que des bisounours qui aiment que le PvE
C'est pas Pve et pvp, mais "RvR" et "RvR open".

Ce qui change pas mal de chose par rapport a "PvE"
Citation :
Publié par Ciziaa
C'est pas Pve et pvp, mais "RvR" et "RvR open".

Ce qui change pas mal de chose par rapport a "PvE"
Non plus, c'est Standard/Normal/Classique et Full RvR (en français ça donnerait quoi ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés