bug de déjà-vu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

Voila quelques jours maintenant que je navigue sur la burning sea, au sein des pirate d'Antigua, et je suis victime d'un bug curieux ! Je doit refaire certaine quêtes deux fois .
c'est-à-dire, je prend la quête X, je l'accomplis, je retourne chez le pnj initiateur, je l'oublie et j'en entame une autre, rien que du normal...
La ou sa devient comique, c'est le lendemain, je retrouve deux a trois quêtes valider la veille dans mon journal . L'un dans l'autre, c'est pas trop grave, double xp , mais avant de report, ou du moins passer l'info, je me demandais si le bug est connus ?

Ha oui, cela ne m'est arrivé que deux fois aussi !! J'imagine des quêtes lvl 5 à refaire à perpet . Oui, je sais, on peut les supprimer.

une autre question agite mes deux neurones; pour l'instant, c'est le plan découverte, j'xp tranquille en sirotant des boissons, généralement fermentée, j'apprend à me battre au sabre, à naviguer et je sais que le friendly fire n'existe pas (se précipiter au milieux d'une escadre ennemie avec un sloop lvl8 en croyant qu'il vont s'entre tuer, c'est pas une bonne idée . Enfin, le capiston est sûrement encore plié de rire ). De ce coter la, tout vas bien, ma question se porte à l'end game. On ne s'ennuie pas trop une fois atteint le lvl max ? Je sais qu'un jeux n'est que ce que l'on en fait, mais... une tite info sur ce qu'il se passe après l'xp tendrais à me rassurer.

J'en profite également pour saluer la communauté, ma foi, fort sympathique

Silent blaine, infâme pirate spé fuite
Même si je ne suis que 46, j'ai ma petite idée sur ce que je ferai une fois atteint le niveau 50, ce que tu nommes "end-game".

Il y aura déjà les missions, encore et toujours Je ne pense pas qu'on puisse arriver 50 en les ayant toutes faites, mais je peux me tromper. Bref pour ma part ce ne sera pas le cas donc...

Il y a aussi l'économie. Pouvoir aligner un navire de 3ème, voire, 2ème rang, en en ayant un d'avance en stock, et donc être serein, ça doit être quand même pas mal

Et puis par dessus tout, il y a la Société.

Bref, une fois tout ceci fait ou en cours, je me laisserai sans doute tenter par autre chose, à savoir le premier addon qui entre temps sera certainement sorti
Ca fait un petit moment déjà que je suis level50. Je ne m'ennuie pas. Je craft du 1er Rang pour le compte de ma société, les autres level50 aussi sont mis à rude contribution.

Je suis toujours surpris de me balader de ville en ville et de découvrir des quêtes dans lieux que je pensais vide.
Une réponse qui va dans le même sens que les deux précédentes réponses à savoir :

1/ les quêtes sont innombrables et même arrivé au niveau 50 on en découvre toujours de nouvelles que l'on peut faire, soit pour le fun, l'argent ou la réputation

2/ le craft et l'économie sont tels qu'on souhaite y participer soit à l'échelle de sa société ou celle du serveur, y compris au niveau 50 (et encore plus au niveau 50 ! )

3/ Le pvp et l'implication dans la vie du serveur est plus que jamais réelle.

Enfin pour ma part, malgré tous ses défauts, aucun jeu ne m'a autant comblé à haut niveau. Je regrette seulement peut-être qu'il n'y ait pas plus d'instances à la Bey's retreat, sur laquelle on s'est vraiment bien marré en la faisant.
N'étant pas haut niveau je ne peux répondre à la partie de la question sur le contenu lvl50, mais concernant les missions lvl5 à répétitions, certaines sont toujours disponibles tel que marée rouge.
Il est également précisé : (renouvelable) depuis peu à la suite du nom de ces missions au moment de les prendre.
Merci pour vos réponses, je peut continuer sereinement à xp .

je viens de découvrir le commerce, y a moyen de s'amuser aussi en ayant la fibre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés