Pourtant bcp de personnes veulent aller sur Wakfu pour les graphismes
Faut arrêter de dire des conneries plus grosses que toi quand même.
Je connais là l'inverse plein de personnes qui sont à priori (ouais à priori, parce que bon faut pas être obtu) repoussées par Wakfu à cause des choix graphiques qui ont été faits.
M'enfin ça rejoint l'ensemble des devins de ce treads qui annoncent le vidage de Dofus à la sortie de Wakfu, alors même que 95% de cette masse ne sait même pas à quoi Wakfu ressemble.
Et de plus, les persos Wakfu et ceux de Dofus 2.0, de ce que j'ai vu, ce ne sont pas les mêmes. Le style mangatisé grosse tête petit corps ouais si tu veux, il n'empêche que la sramette de Wakfu, quand je la joue, j'ai pas l'impression d'être pédophile. Celle de Dofus 2.0...
Moi je pense que pas mal de monde ici aime les graphismes de Dofus tels qu'ils sont, et quel tel changement va en décevoir plus d'un.
J'en suis.
D'autant plus que je me répète, je ne sais pas la logique de ce remaniement complet, le jeu attire toujours, et le sgraphisme actuels plaisent.
C'est comme si Wow se passait demain au pays de Candy sans une seule explication viable.
|