Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
je trouve le sacri bien fait a par les cheveux qui manque de fluidité comme certain l'on déjà dit a par sa le tatouage du sacri devrait etre a gauche et il ne recouvre pas tous le bras

très bientôt mon premier dessin a la tablette graphique
J'aime bien. Et la terre fait à l'arache ça donne un certain style^^ La couleur de l'eni, c'est normal qu'on dirait qu'elle s'est repris un coup de soleil?

edit :Okay
La couleur de l'enie est tout à fait normale, ce sont deux personnes ig, les colorations des personnages sont respectées. ^^

Edit : Ma chérie est en mal de dessin, et ma boite à mp n'est pas pleine. *racolage Marriuccia-like*
Bon alors, à la base, ça devait être une iopette. Puis en cours de dessin, c'était plus une iopette, mais
finalement je suis resté sur mon but premier, à savoir, faire une iopette qui ne ressemble pas à une iopette
(ça fait beaucoup de fois le mot iopette ?).
voici :

http://cypm.free.fr/iopettejol.png

Aussi, certains reconnaîtront que je me suis fooortement inspiré d'un personnage d'un jeu,
et c'est vrai, car je pensais à ce personnage quand j'ai commencé à dessiner.



PS : j'aime parcourir ce sujet quotidiennement, car y a que de beaux dessins ! bravo le monde !
Citation :
Publié par Shuran

Aussi, certains reconnaîtront que je me suis fooortement inspiré d'un personnage d'un jeu,
et c'est vrai, car je pensais à ce personnage quand j'ai commencé à dessiner.


Je suis pas connaisseur mais je parierai bien sur un FF. Particulièrement pour l'épée
Citation :
Publié par Sergul
Je suis pas connaisseur mais je parierai bien sur un FF. Particulièrement pour l'épée
perdu : tales of symphonia (sur game cube). Le personnage est Sheena, un des personnages féminins de RPG les plus stylés et intéressants qui soit ^^ . Elle ne se bat pas à l'épée à la base, mais avec des invocations, et des cartes contenant des sceaux de pouvoir
L
Citation :
Publié par Sergul
Je suis pas connaisseur mais je parierai bien sur un FF. Particulièrement pour l'épée
L'épée ne me fait pas penser à une gunblade, moi

Très très joli!
Citation :
Publié par [Bru] Timeo
L

L'épée ne me fait pas penser à une gunblade, moi

Très très joli!
Moi non plus, je t'ai dit je suis pas connaisseur des autres jeux vidéos du genre que FF. Et je me suis mal exprimé, c'est la position dans laquelle elle tient son épée qui m'y fait penser. Mais apparement c'est une position commune aux jeuxvideo du genre.

edit pour crevette : Effectivement un petit tour sur google image m'en a convaincu. Pourtant elle me rappelle un personnage de FF, mais je sais pas du tout lequel ni dans quel FF c'était. Mystère.
Très joli dessin Shuran mais si je peux me permettre :

- Je n'aime pas trop le bas du visage (Ou alors est-ce l'absence de nez qui me dérange ?);

- Je ne sais pas comment tu pourrais retranscrire ça sur ton dessin, mais je trouve qu'on ne voit pas assez le poids de l'épée. Etant donnée sa taille, elle devrait être assez lourde, et ton personnage porterait un morceau de bois, ce ne serait pas choquant. En l'occurrence, ça me dérange un peu.
Bravo Crevette ^^

Sinon l'épée ne vient de nul part, mais elle doit effectivement ressembler a quelques déjà existantes.

Skaetera : Effectivement, j'avais dessiné un nez à la base, que j'ai viré ensuite ^^' (car n'oublions pas que c'est une iopette).
Pour l'épée, en fait elle la porte pas a bout de bras. Elle est attachée à sa ceinture, mais j'ai mal géré la jonction Tissu/Fourreau. (puis une iopette, c'est fort d'abord).
Yop !

@Tomne : C'est super beau ! L'effet plastique gus de la colo déchire ! Mais y a un petit truc qui me gène, c'est la coupe de l'eni, a gauche, l'espace entre la mèche et l'oreille, j' trouve que ça fait bizarre.
Par contre sogreen est beautifull, l'expression sur son visage est énorme, simple mais énorme ! Celle de l'eni également.

@Shuran: (4 fois le mot iopette )
Sinon, je la trouve un peu trop mince, mais elle est stylay !

[HS] Mais elle est aussi sur la version PS2 me semble, pas sur j'ai touché qu'à celui sur cube. Et pour la ressemblance avec un perso de FF, j'ai pas le nom en tête, mais elle "pourrait" (vaguement) ressembler a celle qui fini avec steiner dans FF9. [/HS]
magnifique ! et en plus la composition est bien équilibrée

(même bémol que Suzulle sur le cou, et peut être des couleurs moins contrastés pour les lumières mais c'est affaire de goût)
|Petite remarque en ce qui concerne les dessins, Fidjik (je crois) était passé il y a quelques temps pour demander de ne pas quoter des grosses images (par respect pour les petites connexions). Comme je suis de près ce fil, je vais essayer de faire respecter un peu ça, alors, 'ttention hein. Ce post ne vise personne en particulier, c'est juste une piqûre de rappel.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés