|
Wow trés joli!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
J'adore ton style Zlie
tres reussit |
![]() |
|
|
![]() À croquis rouillé, colo rouillée. ![]() La texture des cheveux me pose particulièrement problème. Des suggestions ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum hum.
Comment ça, «de différentes couleurs» ? Dans une certaine mesure, j'aimerais tout de même éviter les touffes arc-en-ciel. ![]() Cette espèce de texture entre la ouate et le plastique que j'ai mis au final était au moins un peu plus respectable. ![]() Zorko> Bof. Non. Pas obligé. J'aime bien le style «petite nymphe renfrognée» même si j'arrive pas à faire dégager cette idée de manière claire. Mais je peux t'assurer que les couleurs et la posture choisies ne sont pas une tentative foirée de douceur et de chaleur. |
![]() |
|
|
Je sais pas si ça fait BD, mais c'est excellent
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Ben... je suppose aussi de bonnes grosses dreads manganounesques avec son lot de reflet volumique ![]() Sinon, je suggère de s'attaquer aux vraies racines du problème ![]() Sinon, pour tout dire, j'aime les cheveux, les couleurs, les formes, les traits, l'air, la position, et vraiment tout... Par contre, le line me parait un peu épais surtout pour les yeux, en fait. C'est quoi qui te gênes? Quand tu parles de "texture"? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'adore ta nini suzulle , et El gato ton osa mignon avec sont tout petit tofu
![]() |
![]() |
|
|
Très jolie osa, mais j'ai mal au doigt pour elle. Tu lui as fait quoi à la main droite ?
|
![]() |
|
|
En fait avec sa main droite (son petit doigt pour être plus précis) elle fait une invocation
![]() (les bandelettes bleu/blanche c'est le sort en fait ![]() |
![]() |
|
|
Elle en a des gros
![]() Sinon, très jolie dessin. Juste le doigt, je pense que le tordre comme ça c'est sadique ![]() Bravo. Tu t'améliores depuis le temps. |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite nouvelle !
Bravo pour tous les dessins que j'ai vus sur cette discu, ils sont à couper le souffle ! Surtout ceux de Rouna bien sûr ! ^^
Voici ma première contrib', dites moi ce que vous en pensez ! ![]() PS : Vous remarquerez qu'elle a une petite "particularité" cette sacri ![]() Pour en savoir plus, allez lire ma ptite histoire, les chroniques d'Ecarlia, dans le "théâtre de l'âtre à thé", si ça se trouve elle vous plaira ! (je sais, il s'agit d'une grosse pub de moi et pour moi, purement et honteusement, mais peut-être que vous ne le regretterez pas, qui sait ? ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|