[St Thomas]Un pari est un pari (même perdu.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maître-Moa
Tu refais la même photo après l'élimination de l'Italie à l'euro?

Je sais pas pourquoi mais je sens que la tof va ressortir durant l'Euro
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Faudrait poster l'image et le lien sur le forum off du Milan AC par exemple.
spas drole sil le connaisse pas alors qu'ici on rigole bien
Citation :
Publié par St Thomas
Moi je parie ce que vous voulez que la France n'arrive pas en finale...

Je parie ce que vous voulez §§!!§
St Thomas faut que je t'apprenne qqch : quand tu paries essaye d'avoir une compensation au cas où tu gagnes ! sinon tu te fera tjrs baisé genre tu dis je parie ce que vous voulez que la France n'arrive pas en finale EN ECHANGE de tout ce que je veux !!
Citation :
Publié par Mulldrifter
St Thomas faut que je t'apprenne qqch : quand tu paries essaye d'avoir une compensation au cas où tu gagnes ! sinon tu te fera tjrs baisé genre tu dis je parie ce que vous voulez que la France n'arrive pas en finale EN ECHANGE de tout ce que je veux !!
T'est bête, fallait pas lui dire.
Citation :
Publié par NoLd
Voici pourquoi je ne fais pas de pari ...

En tout cas, t'as des cojones donc respect St Thomas
Moi, pour être joueur, je parie une chose : si le Portugal perd encore une fois contre la France lors de cet Euro, je fais ce que le Gymnase veut (enfin un seul truc).
Citation :
Publié par NoLd
Moi, pour être joueur, je parie une chose : si le Portugal perd encore une fois contre la France lors de cet Euro, je fais ce que le Gymnase veut (enfin un seul truc).
si ça arrive, tu prends la même coiffure et moustache que chalana?
Citation :
Publié par NoLd
Et si c'est contre la Grèce ?
Citation :
Publié par NoLd

Tirer au paintball sur un Ronaldo géant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés