| Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Pandora's Reborn |
| Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
| SainteOlga/ Papysilk |
| Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
|
[quote]
Citation :
Mais la, c'est le support qui fait pas son boulot. La facon de reporter un abus/bug est tellement rébarbative .....que personne ne dit rien... Sinon, pour défendre un peu GOD, lui au moins il a le courage de dire haut et fort qu'il abuse des possibilités qu'ils lui sont offertes. (tt comme weakette qui a souvent mis le doigt sur certains abus) C'est la conception qu'il faut taper, leurs petits diagrammes n'ont pas été assez étudié :P C'est dans la nature humaine hein...si on peux faire une chose, immorale, cruAile (dédicace crucru xD ) blabla, elle sera faite un jour ou l'autre par quelqu'un. Le véritable tort c'est d'avoir laissé la possibilité d'abuser de ces fonctionnalités. Citation :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
|
|
|
|
|
|
Je ne vois pas le rapport avec les percos, si tu as besoin du pvp "provoqué" par les percos pour rencontrer d'autres joueurs c'est qu'il y a un problème !!!
|
|
|
|
|
|
Ton perco n'étant pas désactivé pendant que tu dors, je ne vois pas bien où est le problème de l'attaquer à ce moment.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
. Mais a votre avis, pourquoi le systeme d'aggro ne marche plus? On peut toujours s'agresser comme avant, c'est juste que l'on ne gagne pas de point. Bah oui, pas de "récompense", ca motive moins les joueurs. Donc un perco sur une map paumée, je doute que ca intéresse, puis s'il faut prendre rdv pour pvp...

dur dur...
.