Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Telia-
ses percepteurs.
Et si on arrêtait ce petit jeu ? Personne n'est parfait, alors pas de jugement hâtif...
(et oui, mon orthographe est déplorable également, mais les jugements de valeur ça suffit un peu...)

Ronronnement votre,

Cat'
@Telia crevette thanis
vous n' avez pas marre de vos reprises d'eaurttaugraffes?
tin mais sans blagues allez faire la dictée de pivot si vous voulez montrer que vous savez ecrire mais arretez de reprendre les gens; cest lourd. je pense ecrire correctement aussi, mais je mamuse pas a ca, tant que ca reste comprehensible.

Bien a vous. Salutations
Citation :
Publié par debleman
@Telia crevette thanis
vous n' avez pas marre de vos reprises d'eaurttaugraffes?
tin mais sans blagues allez faire la dictée de pivot si vous voulez montrer que vous savez ecrire mais arretez de reprendre les gens; cest lourd. je pense ecrire correctement aussi, mais je mamuse pas a ca, tant que ca reste comprehensible.

Bien a vous. Salutations
c'était justement mon propos : je n'en ai strictement rien à faire de l'orthographe des autres. Et je ne vais surtout pas les juger là dessus . On peut écrire en faisant un mot toutes les trois fautes et dire des choses pertinentes, ça n'a heureusement rien à voir.
Pour les percepteurs toutes les 24h ... heu oui , en gros y'aura des percos que la nuit , vu que généralement ( en tout cas la ou je joue ) les percos sont cassé pendant la nuit puis repris par les grosses guildes au matin .

Une sorte de " petite mort " du pvp perco . Mais je dis pourquoi pas , peu être réduire un peu les 24h , ça me semble un peu beaucoup .

*Narie qui aimait bien aller pvp sur les percos à astrub *

traduction bwork :
Pour les per
septeurtt les 24h ... heu wi , en gr0s y'ora perkos ke la n8t , vu qu'néralemen ( en tou cas la ou dje jou ) les perkos stcasé pendan la nui pui repris prlsgrsgildes @ mat1 . 1 s0rt 2 " ptemor " du pvp perko . jdi pourkwa pas , peu êtr réd8r 1 peu le 24h , sa m sembl1 pebucoup . *Nari qi aimaibinallé pvp s/ perkos @ astrub *
Ce que je constate c'est une mauvaise foi flagrante.

- la grande majorité des joueurs appartiennent à une guilde
- la grande majorité des guildes ont montés des spécificités de leurs percepteurs (sous entendu peu de guildes posent des percos à 0%)
- beaucoup de joueur se plaignent de ce système

Super logique des joueurs, on veut le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière, tout ça sans se faire voler à coté \o/
Moi on a monté le perco comme je disais basiquement avec pour objectif le 25% partout (en gros bref).

Je ne suis pas assez idéaliste (et dofus n'est qu'un moyen de m'amuser, de jouer donc^^) pour passer à coté d'une possibilité que les autres utilises.

Maintenant si c'est pour tout le monde pareil je dit ok, faisons avec. Les parchotage irons moins vite, certains métiers iront moins vite à xp et alors? c'est pas si grave.
Moins de concurence entre les guildes? Sur brumaire les grosses guildes ont des accords et se partagent les bonnes maps donc pas de réel concurrence à long terme.

Je maintiens que les percos sont le vitrine de la guilde mais qu'ils devraient avoir un autres buts beaucoup plus pvp et moins "bande de voleurs"....
Faut nuancé je pense Baldy, il faut aussi prendre en compte ceux qui ont monter leur poney mais qui le joue de façon transparente (je le definit comme n'etant pas poser). (le cas du mien entre autres) suis-je de mauvaise fois alors en intervenant sur ce sujet?
Citation :
Publié par Baldy

- la grande majorité des guildes ont montés des spécificités de leurs percepteurs (sous entendu peu de guildes posent des percos à 0%)

Super logique des joueurs, on veut le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière, tout ça sans se faire voler à coté \o/
Je pense que beaucoup de joueur vole avec les percepteurs mais seraient prêt à ne plus voler s'ils pourraient ainsi ne plus se faire voler.

Bref, beaucoup de voleur sont contre les percos je pense mais en profite pour diminuer l'impact sur eux^^
Citation :
Publié par Dromy
24h, c'est trop bon *_*, on aura enfin des défenses quand on attaque des guildes 5x, oh yeah o/
T'as prévu quoi ce week end Dromy?

Le truc, c'est que les percos posés vont se faire éclater la nuit, et on sera parti pour 24 heures tranquille. Moi je dis vive les québécois, ils vont nettoyer les serveurs francophones pour que les européens jouent sans perco, c'est trop bon

Tres bonne mise a jour. Tres tres bonne ^^
Citation :
Publié par wecobmolan
Je pense que beaucoup de joueur vole avec les percepteurs mais seraient prêt à ne plus voler s'ils pourraient ainsi ne plus se faire voler.

Bref, beaucoup de voleur sont contre les percos je pense mais en profite pour diminuer l'impact sur eux^^
Ouais super bonne idée. "Certains utilisent une caractéristique du jeu que je n'aime pas? Bon ben je vais faire pareil juste pour les faire chier mais je vais chialer quand même".

Vraiment génial comme idée.
Citation :
Publié par Khaalya
Je suis loin d'être d'accord Barbok.

Si tu regardes bien, ces derniers temps, le vrai PvP était inexistant sur les percos. La plupart du temps le combat était totalement déséquilibré, car on se retrouvait souvent dans une des deux situations suivantes:
- les attaquants était faibles par rapport aux défenseurs, donc défense de masse, le poney n'a rien à craindre
- les attaquants était bien trop puissant par rapport aux défenseurs, donc pas de défense du tout, les gens se disant que de toute façons c'était pas bien grave, vu le prix du perco et l'utilisation de certaines failles, ils auraient tout le loisir de venir remettre leur poney préféré bien rapidement ou ailleurs.

En fait, on avait même très souvent droit au deuxième comportement, même si la défense aurait pu se débarrasser de l'attaque, les joueurs n'ayant pas envie de se faitguer à se battre pour quelquechose qu'ils pourraient remplacer bien facilement.

Au final, ce que je vois de bien dans cette MaJ, c'est que maintenant les gens vont vraiment tenir à leur perco, sous peine de ne pas pouvoir profiter de la map qu'ils ont choisi pendant un long moment (oui, voir très long puisque si jamais ils ne sont pas les premiers à reposer un perco au bout des 24h, ils sont bons pour un minimum de 24h supplémentaires d'attente).

Donc c'est bien là qu'il va falloir se défoncer un peu pour garder ces fichus centaures en vie.

très bien dita a mon gout !
Certains ont monté aussi une guilde quand ils ont commencé en mettant des points partout.

D'autres montent des stats et bloquent a 5% ou 10% parce qu'au dela ils trouvent ca un peu abusé.

Bref tout le monde n'a pas une guilde de KKTD avec X comptes chacun, des percos avec 25% drop et xp posés gentiment aux craqueboules d'Astrub.

Il y a perco et perco quoi.
Citation :
Publié par Baldy
Ouais super bonne idée. "Certains utilisent une caractéristique du jeu que je n'aime pas? Bon ben je vais faire pareil juste pour les faire chier mais je vais chialer quand même".

Vraiment génial comme idée.
Je n'ai pas dis j'étais pour hein^^

C'est simplement quelque chose que j'ai constaté IG.
Citation :
Publié par Baldy

On peut appartenir au système et être contre non? La guilde dont je fais parti doit avoir 12% de vol d'objet et 0% exp.
C'est pas pour autant que je suis pour, j'ai même réussi à ce qu'on ne pose plus de percepteur (et ça fait bien 1ans). On l'ai pose uniquement pour pvp mais on monte quand même de temps en temps les %. De notre point de vue, les sorts percepteurs sont assez naze vu l'ia pourrit du choual.
Citation :
Publié par Goddess
26 pages pour trouver 1 post normal, merci gawel

genre salut suis kevin nivo 40 et je voulais dire bravo au dev pour qu ils enlevent le perco ou salut suis kiki 200 et suis contre la maj des percos

avec cette maj les percos disparaissent, les rivaliter entre les guildes descendront et le pvp disparaitra de 70%
si la meme guilde n a plus le droit de poser sur 1 map je comprendrais, mais toutes les guildes c nimp
si on pouvait plus poser pendant 1-2 heures on pourrait ptetre encore accepter

depuis le debut j etais contre le vol des percos, mais personne vient sur l idee que le probleme serait regler si le perco generait son drop ou l xp

oui ca donnerait pas mal de drop en plus mais ca va contre la politique d ankama ( jouer 2 ans pour avoir 1 perso redoutable)

ou encore changer le coup de kama ridicule qui est de 1500kama en ce moment
(avant c etait trop cher et maintenant c etait plus facile de reposer que de defendre)

enfait c toutes les guildes qui en prennent la pck il n y aura plus de perco, mais ptetre que je me trompe...
pour ma part ils ont deja nerf les multicomptes pour le pvp prisme, meme si nos 2eme ou 3eme comptes ont besoin de points pour bouclier etc, et maintenat ils tuent le pvp perco ( systeme qui a marcher comeme 1 ans faut dire ), je crois qu il y aura pas mal de gens qui prennent leur compte, leur guilde ou amis pour migrer vers d autres jeux plus pvp

maintenat restera plus qu a drop et enchainer des Dj et l xp, pour faire quoi apres?

PS: ptite astuce: a chaque foi q un perco est attaquer , il ne dropera rien pendant cette periode, donc avant chaque fin de combat attaquer le
Non mais la je rigole toi qui utilise la faille de pose par guilde mule viens pester ici ah c'est sur ca va pas t'arranger de plus pouvoir pex ta guilde sur grobe mais en attendant ceux qui voudrons y xp pépère seront pour une fois tranquille.

D'autre part si c'est réellement le pvp qui t'intéresse tu peut toujours en poser des perco non?

Dofus es fait que de 8 map (Dopeul zoth fungu gelee foux grobe morkitue craqueboule)?

Non ta des milliers de maps pour pratiquer ton pvp sois honnête aller dis le Oui je suis dègue je pourrais plus pratiquer mon pvp et voler les autres par la meme occase la tu paraîtra crédible.

Tu vois la les devs on fait une belle chose il t'on pas empêcher toi de poser pendant 24heure il on donner juste 24 heure de répit de plus a chaque joueurs voulant de la tranquillité.

Etant donner que la pose de perco n'est pas supprimer je vois meme pas pourquoi les pro perco la ramène pendant tant de page.
Bonne idée pour les percos mais la durée avant repose est clairement trop court : dans les faits ils vont disparaître.

3h me semble préférable : si un poney est démonté, la map est libre pour une bonne partie de la soirée (et puis arrêtez de vouloir faire faire tout le boulot aux québécois ).

Je vois d'ici les mules prêtes à reposer un perco sur une carte. Les autres guildes auront tendance à les agresser, ce qui revitaliserait le pvp inter guilde, et donnera un horaire de combat précis.

Pour augmenter les chances de combat dans ce cas, on pourrait mettre une durée de pose de perco longue ( 1 minute?) afin permettre à tous d'agresser un poseur de perco. Si le poseur est agressé, la pose du perco est interrompue. Oui il y aurait de mules à agro, mais on chercher le pvp,non? Et la map appartiendrait à la guilde qui s'est déplacé suffisamment en groupe en cas de conflit.
Citation :
Publié par Thanith
P.S. : le correcteur orthographique existe pour ceux qui ont un peu de mal avec la langue française.... (nan parce que rien que le "à la RACHE", quand on veut être crédible, ça la fou mal )
Merci pour cet instant de bonheur qui égaye mon midi bien plus que la pitite blague de crevette n'avait su le faire.
Citation :
Publié par diablessepinku
.

Bah, c'est comme à chaque fois qu'un système prend fin, il y a ceux qui en abusait en n'hésitant pas à contourner le système à leur avantage et ceux qui l'utilisait en restant "fair play" dans leur façon de faire.
Mais il y a eu tellement d'abus (genre la guilde qui squatte en permanence grobe et repose via guilde mule...) que tout le monde en pâtit.

Personne n'est dupe concernant les interventions de certaines personnes prétextant vouloir défendre les anciennes mesures en invoquant un motif pro-pvp ou la lutte contre le gold- farming.
Citation de Threepwood :
Je voulais juste dénoncer cette mentalité pourrie de "je joue depuis X années, on a xp notre guilde comme des fous, j'ai le droit de voler les joueurs".

La c'est fort ....
être le concepteur d'un jeu qui modélise le vol (arnaque , jac chir'arc), l'impôt féodal ( perco ) , et venir reprocher à des joueurs de développer leur côté voleur...
c'est manquer totalement de sens moral d'une part ,
mais c'est aussi être sur de sa puissance absolue ( tu peux de fait tout te permettre...)

|Modéré par Fidjik : hors sujet|

bon tout ça est assez sinistre mais pas aussi grave que l'usage du ban définitif.
En gros c'est moche , mais Ankama fait souvent pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés