|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
vous n' avez pas marre de vos reprises d'eaurttaugraffes? tin mais sans blagues allez faire la dictée de pivot si vous voulez montrer que vous savez ecrire mais arretez de reprendre les gens; cest lourd. je pense ecrire correctement aussi, mais je mamuse pas a ca, tant que ca reste comprehensible. Bien a vous. Salutations |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|Modéré par Fidjik : troll|
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Limitation de fil, pour éviter que des gens trop sanguins s'enflamment un peu vite ^^'
|
![]() |
|
#82709 |
|
|Modéré par Fidjik : hors sujet|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : hors sujet|
|
![]() |
|
|
24h, c'est trop bon *_*, on aura enfin des défenses quand on attaque des guildes 5x, oh yeah o/
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : mix hors sujet / troll|
|
![]() |
|
diablessepinku |
Trouver plus de messages par diablessepinku |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation de Threepwood :
Je voulais juste dénoncer cette mentalité pourrie de "je joue depuis X années, on a xp notre guilde comme des fous, j'ai le droit de voler les joueurs". La c'est fort .... être le concepteur d'un jeu qui modélise le vol (arnaque , jac chir'arc), l'impôt féodal ( perco ) , et venir reprocher à des joueurs de développer leur côté voleur... c'est manquer totalement de sens moral d'une part , mais c'est aussi être sur de sa puissance absolue ( tu peux de fait tout te permettre...) |Modéré par Fidjik : hors sujet| bon tout ça est assez sinistre mais pas aussi grave que l'usage du ban définitif. En gros c'est moche , mais Ankama fait souvent pire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|