Légende
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|Modéré par Fidjik : hors sujet|
|
![]() |
|
Légende
|
mise a jour enorme des perco! je vais pouvoir drop mes trauma tranquillement! que du bon.
Merci AG |
![]() |
|
Prophète
|
|Modéré par Fidjik : hors sujet|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|
|
![]() |
|
|
bah a mon avis personnel je pense que aucun perco ne sera sur les map . a+ les poney
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|
Maintenant Le système de vol des percepteur actuel est tout à fait inadapté celon moi (que ce soit vol d'item ou d'xp le concept de vol en lui même me dérange) et je préférerais plutôt un système de percepteur 'positif' tel que celui ci Maintenant faisant parti d'une bonne guilde tant que les perco existeront tels quels je continuerais à les utiliser tout en trouvant ce système mauvais. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand au choix d'attribuer des points au percepteur pour telle ou telle fonction, que cela te plaise ou non, la possibilité existant, chacun me semble libre de le faire ou pas. Que tu ne sois pas d'accord et que tu l'exprimes certes mais dans ce cas, que nous soyons d'accords et que nous l'exprimions aussi me semble normal. Prendre cela pour une je ne sais qu'elle mauvaise utilisation du percepteur est une conclusion bien personnelle. Chacun est libre de les utiliser comme il l'entend, cela te gênais ? Ce n'est pas sur nous qu'il faut fustiger mais ceux qui ont mit cette possibilité en place. Comment peux tu reprocher à certains de s'en servir au nom d'un soi-disant esprit éthique (ne sommes nous pas dans un jeu "pseudo-libre"). A bonne entendeur, avant de poster (et de citer quelqu'un) prend le temps de lire et d'analyser ce qui est dit plutôt que de tirer à boulet rouge pour re-poster en 5 messages tout le temps le même contenu. P.S. : le correcteur orthographique existe pour ceux qui ont un peu de mal avec la langue française.... (nan parce que rien que le "à la RACHE", quand on veut être crédible, ça la fou mal ![]() |
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et sinon les serveurs sont ouvert a l'heure qu'il est ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() Et puis bon, sans être irréprochable, me dire que "j'ai du mal avec la langue française" ... j'ai beaucoup de tares, mais j'écris quand même à peu près convenablement |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|