Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R0DER
C'est nul lol on vous explique qu'on s'en fout du drop que le pvp et la conquête du territoire nous intéresse.

Votre problème c'est le vol le notre c'est qu'on a plus de représentant sur notre territoire.

Donc la maj est bidon sachant qu'on aurais pu simplement supprimer le vol.

Puis Olga prend pas mal ce que je vais te dire mais il sert à rien ton post.
C'est sur, c'est nettement plus utile de dire c'est "nul".

La proposition, mainte fois énoncée, par Artimon offre toujours un "représentant", le vol en moins, mais bon.

Et rappel: La maj est provisoire.
'Tite constatation avant d'aller me pieuter (ouais j'ai pris la peine de lire ce bourdel et je me rends compte qu'il est 1h10 oO) la majorité des joueurs présents sur ce topic qui réfutent l'idée de la MaJ des percos demain ... font partie d'une même guilde, bref du beau parti pris quoi, voilà voilà.
Citation :
beaucoup d'attaques inutiles... les gens qui postent ici cherchent des solutions et ne défendent pas que leur point de vue... personne ne semble contre la même limitation que pour les prismes sur le multi compte, commençons par ca !
La solution que tu proposes n'a pas grand chose à voir avec ce que les daves ont en vue, je dirais qu'ils axent plus leur modifs contre le vol de ressources engendré par les percos que le PvP qu'il lui est associé.

Sinon il faut arrêter avec l'excuse du PvP seulement praticable sur perco, à l'heure actuelle y'a les prismes et prochainement le bon vieux PvP qui va ressortir de ses cartons.

Et comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut, quand on s'attaque plusieurs fois d'affiliés aux dadas de ces guildes dites "axées PvP", après 2-3 attaques, quand on décide de revenir pour un combat à peu près équitable, celles-ci commencent à perdre leur fair-play de pro-PvPétéistes

peace.
Bon ben on va essayer d'arreter les flams et attaques persos multiples nan ?

La Maj est demain et on verra bien la suite...

Mais quand je relis certains post, j'ai peur de comprendre qu'il faudrait :
- qu'on s'excuse de jouer à Dofus depuis longtemps.
- qu'on s'excuse d'être hl et d'avoir des amis hl et une guilde hl
- qu'on s'excuse de jouer le jeu en pex guilde et en mettant des points dans le perco.
- qu'on s'excuse de poser des percos, d'en aggro et de les défendres (et encore pire si on gagne ou si on peut défendre plusieurs aggro simultanées)
- etc.....

Fin bref, re bonne maj à tous
-HeSo-
Citation :
Publié par Myleise
C'est sur, c'est nettement plus utile de dire c'est "nul".

La proposition, mainte fois énoncée, par Artimon offre toujours un "représentant", le vol en moins, mais bon.

Et rappel: La maj est provisoire.
Heu y'a un quiproquo je disais c'est nul pour la réaction de xervicus évite les attaques perso merci.
Citation :
Publié par R0DER
Certes Tomne tu devrais donc être d'accord sur le fait que le problème viens du vol et non des percos.

Donc pourquoi chercher un moyen de limiter (supprimer) la présence des percos au lieu de se pencher sur le vol?

Si tu es d'accord sur ce point alors toi aussi tu trouves cette maj insensé.
En même temps, ça fait bien 2 ans qu'on cherche une modification sur le vol, pour que les percos soient la pour le pvp, et non pour le vol. Il y a eu des dizaines d'idées, pour ne pas dire des centaines. Mais à chaque fois, et comme c'est le cas dans ce topic, la mauvaise foi des voleurs est toujours au rendez-vous.

Citation :
Publié par Thanith
J'ai bien envie de dire: le bas level, il fait comme tout le monde, il prend ses petits bras musclés et il se monte son perso comme nous l'avons tous fait.
Oui, et ? Et dans les minutes, ou dans les heures qui suivent, il y aura un autre perco à la place. Voila pourquoi cette modification est la bienvenue. Elle va inciter les bas level à former des équipes pour taper du perco.

Et pour Ryuuga. T'as des arguments ? Des choses à dire ? Parce que la, tes messages, c'est plutôt du genre je cite un mec pour dire +1 ou "TG noob". Si t'as rien d'autre à dire, je pense que c'est pas la peine de continuer à poster.
|Modéré par Fidjik : sans objet|

Sans dec, au jour d'aujourd'hui si on vient avec une grosse team ça rejoint pas en face et on se fait limite insulter quand ça rejoint (sachant que dans dix minutes le perco est revenu, merci la faille o/). Et quand on perd, bah on se fait limite jeter dans la boue. :] Rox l'ambiance. o/

On est d'accord que ça doit être un poil moins long et aléatoire. Mais ça s'arrête là. Maintenant si vous voulez des percos efficaces, va falloir les défendre, et OMG, faire du pvp.
Citation :
Publié par incongru
Sinon il faut arrêter avec l'excuse du PvP seulement praticable sur perco, à l'heure actuelle y'a les prismes et prochainement le bon vieux PvP qui va ressortir de ses cartons.
Comment ce fait il d'ailleurs que tant de monde souhaite revenir à ce système ? Si je ne m'abuse, lors de l'annonce de sa modification, il y a eu le même type de posts inutiles annonçant enfin le vrai pvp hors, ceux qui persiste a dire que dans les prismes il y a du vrai bon pvp.... chacun ses idées....

J'attend en rigolant doucement que cela en soi de même pour nos chers percepteurs
Citation :
Publié par Threepwood
En même temps, ça fait bien 2 ans qu'on cherche une modification sur le vol, pour que les percos soient la pour le pvp, et non pour le vol. Il y a eu des dizaines d'idées, pour ne pas dire des centaines. Mais à chaque fois, et comme c'est le cas dans ce topic, la mauvaise foi des voleurs est toujours au rendez-vous.
La mauvaise foi de ceux qui ne font pas d'efforts pour cohabiter avec un systeme pvp viable etant de mise , dur de se faire entendre.
Mais tu sais , si tout le monde cherchait pas de "solution" c'est que tout le monde n'y voyait pas de probleme , compte le nombre de personnes qui ralent contre les percepteurs , et ceux qui ne ralent pas , tu verras que les secons seront beaucoup plus nombreux , et donc ce n'est pas parce que ce systeme ne vous plaisait pas qu'il ne plaisait pas a personne.
Bref pour ceux qui ralent qu'on a pas "cherché de solution" , c'est parce qu'on n'y voyait pas de problème.
Citation :
Publié par Threepwood
Arrêtons de nous voiler la face, de la mauvaise foi il y en a des du côté pro PcP comme du côté anti PcP...
Seulement ce thread serais bien plus intéressant sans toutes ses attaques persos, et en y apportant des éléments constructifs.
De toute manière il ne nous reste plus qu'a attendre demain et les jours à venir pour en voir l'évolution.
Citation :
Posté par incongru https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Euh, le pvp sur prisme c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux...
Citation :
Publié par Bobole
compte le nombre de personnes qui ralent contre les percepteurs , et ceux qui ne ralent pas , tu verras que les secons seront beaucoup plus nombreux
Compte le nombre de personne qui sont venue râler ici, etc.
Merci pour la mise à jour des percos.
Merci pour l'arrêt de mort du PvP.

Avant j'aimais le PvP ange/démon mais il n'existe plus.
Il restait les percepteurs qui donnaient encore lieu à de jolis PvP, maintenant c'est fini.

Grand n'importe quoi... on continue le massacre du PvP et on verra pour réparer après...

Mais c'est vrai maintenant l'intérêt c'est de pouvoir facilement mettre tous ses points en sagesse, xp 24h/24 et atteindre l'ultime lvl 200.
Citation :
Publié par Flappi
Compte le nombre de personne qui sont venue râler ici, etc.
Compte le nombre de personnes qui ne sont pas venues râler ici.
[hs] Je vais me répéter mais bon : vos problèmes hormonaux, OSEF! [/hs]

Merci, maintenant si vous pouviez arrêter d'insulter des gens qui essayent de communiquer leur point de vue de façon construite et faire vous même des réponses construites et intéressantes pour d'autres que vous-mêmes, ça serait sympa pour les gens qui essayent de suivre le débat (là vous ne créez pas un débat vous faites chier en public des gens que vous pouvez pas blairer, certes, bah faites le en MP et arrêtez de nous casser les pieds)

Namého!
Citation :
Publié par Bobole
La mauvaise foi de ceux qui ne font pas d'efforts pour cohabiter avec un systeme pvp viable etant de mise , dur de se faire entendre.
Mais tu sais , si tout le monde cherchait pas de "solution" c'est que tout le monde n'y voyait pas de problème , compte le nombre de personnes qui ralent contre les percepteurs , et ceux qui ne ralent pas , tu verras que les secons seront beaucoup plus nombreux , et donc ce n'est pas parce que ce systeme ne vous plaisait pas qu'il ne plaisait pas a personne.
Bref pour ceux qui ralent qu'on a pas "cherché de solution" , c'est parce qu'on n'y voyait pas de problème.

Lol en meme temps quand on es en marge de pouvoir faire se sois disant pvp normal qu'on y trouve aucun souci.

Va dire sa au Bl ou simple Hl qui regarderons vos percepteurs gentiment leurs sucrer leur drop et qu'il resterons impuissants quoi qu'il fasse .

Tu va voir si eux n'y voyent aucun problème tu vois pourtant je suis Thl mais je trouve se système puéril tellement puéril qu'on ma meme banni 1 semaine pour avoir dit a un pti con ig ma maniere de penser sur ses procédés et si c'étais a refaire je le referai.

Tu trouve sa légitime de vouloir faire du pvp c'est ton droit et je le respecte tu a moultes map sur dofus pourquoi toujours choisir celle qui va te raporter le plus?

C'est zarb je vois jamais de perco Ad devant la banque Bonta ou sur d'autre map pourtant c'est du pvp que tu veux .

Si tu veux que les gens te respecte pour ton pseudo pvp respecte les gens qui veulent droper gentiment sans passer 3heure de leurs temps a deloger les percepteurs.
Citation :
Publié par R0DER
Finalement, Threepwood on est d'accord?

La maj est mauvaise?
Bah non justement, excellente MAJ même.

Citation :
Publié par Iafora
Seulement ce thread serais bien plus intéressant sans toutes ses attaques persos, et en y apportant des éléments constructifs.
J'ai comme l'impression de me répéter \o/

On a proposé pendant 2 ans des modifications des percepteurs. Pas des kikoolol trucs genre "faut virer les percos". Mais des vrais propositions pour inciter le pvp. Ce qui voudrait dire que ces fameuses guildes THL, elles en auraient bien profité d'un éventuel nouveau système, puisque déjà THL.
Citation :
Publié par oskiki
Euh, le pvp sur prisme c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux...
Euh, le pvp sur perco c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux...

Bref, beaucoup de mauvaise foi. Le système est excellent dans l'idée, et je préfère qu'un abus favorise le non-vol que le vol. Allez savoir question d'éthique sûrement. Et juste comme ça, si on ne fait pas la course à l'xp sur son serveur, on a pas le droit de pvp donc? Géniale comme manière de penser.
Citation :
Publié par Threepwood
Bah non justement, excellente MAJ même.
Peux tu argumenter?
Parce que la je vois pas en quoi le fait de supprimer le vol des percos ne serais pas mieux?
Citation :
Publié par pierrerichard
C'est zarb je vois jamais de perco Ad devant la banque Bonta ou sur d'autre map pourtant c'est du pvp que tu veux .

Si tu veux que les gens te respecte pour ton pseudo pvp respecte les gens qui veulent droper gentiment sans passer 3heure de leurs temps a deloger les percepteurs.
Tu n'as qu'a poser le tient et ont ne mettra pas le notre . Un proverbe dit : autant joindre l'utile à l'agréable. Ensuite ont a rien à te prouver. A t'entendre tu es le messie qui vient délivrer la bonne parole. Quel fier chevalier tu fais, ta belle lance étincelante pointée vers l'avant pour défendre les joueurs les moins experimentés...

Tu es contre système et bien soit, chacun ses motivations maintenant de là à enfoncer tout le monde pour imposer ton avis parce qu'il diffère du notre... Un peu de plus de nuances dans tes propos rendrais peut être tes messages plus intéressant parce que à par citer le VOL 3 fois par ligne... je vois pas en quoi ont avances.

'fin bref. Ont verra bien demain.
Citation :
Publié par Thanith
Tu n'as qu'a poser le tient et ont ne mettra pas le notre . Un proverbe dit : autant joindre l'utile à l'agréable. Ensuite ont a rien à te prouver. A t'entendre tu es le messie qui vient délivrer la bonne parole. Quel fier chevalier tu fais, ta belle lance étincelante pointée vers l'avant pour défendre les joueurs les moins experimentés...

Tu es contre système et bien soit, chacun ses motivations maintenant de là à enfoncer tout le monde pour imposer ton avis parce qu'il diffère du notre... Un peu de plus de nuances dans tes propos rendrais peut être tes messages plus intéressant parce que à par citer le VOL 3 fois par ligne... je vois pas en quoi ont avances.

'fin bref. Ont verra bien demain.
Ya un petit problème je ne pose pas de perco ou je ne pose plus de perco tout du moins tant que sa restera du vol aucun intérêt j'ai compris moi meme que c'étais une source d'emmerdement.

Je ne suis pas le messie loins de la mais au moins j'ai ma bonne conscience et ce meme si ca reste un jeu au final .

Tu ma vu enfoncer qui ?

J'exprimais mon désaccord avec ce que disais bobole et contrairement a d'autre me semble pas l'avoir fait de manière négative mais plutôt lui expliquer mon point de vue et sûrement le point de vue de nombreux posteur ici.

Tu vois que ta guilde recherche du pvp je peut le concevoir j'ai un peu parler avec luffy la dernière fois qui m'expliquais sa mais de la a imposer se mode a tout le monde je suis pas trop d'accord.

Parce que c'est bien ca que vous comprenez pas en posant un percepteur ca implique parfaitement de devoir le déloger pour de la tranquillité et certaine personne recherche juste la tranquillité et non devoir déloger tu capte?

Sur des maps vaste la tranquillité tu peut la trouver mais sur d'autre(dopeul fungu zoth morkitue et foux) ba amuse toi bien pour droper ou xp sans être sans cesse taxer ya pas 40000 map si tu vois ce que je veut dire c'est restreint.

Mais une question me viens a l'esprit si votre guilde es une guilde qui recherche juste du pvp pourquoi avoir monter le vol de drop?pourquoi avoir monter le vol de xp ?

Pourquoi ne pas avoir monter de nombreux sort au perco qui sa se trouve ceci dit serait peut être utile a vos combat pvp.
Allez je me lance .

Bon, je post rarement ici, mais je regarde souvent les discutions intéressantes.

Je vois que du bon globalement dans cette MAJ. Et même un TRES bon point.
Je parle évidement du nouveau système percepteur.

Alors, pourquoi très bon :
1 : Les personnes qui voulaient droper leur gland pépère sur les maps de la foret d'astrub pourrons enfin le faire. Mart de me faire sucrer mes centaines de glands.

2 : Et là je me mart d'avance, je me régale même à le dire. Ceux qui Ô grand Dieu se plaignent de la mort du pvp perco..... bin je leur réponds simplement ceci : " Il y a des cennnnnnnnntaines de map dans les plaines de cania, champ du repos, dans astrub...... tous ces endroit ou vous pourrez poser vos perco pour du bon vieux pvp "
C'est vrai quoi, vous voulez du pvp, le pvp ce pratique pas que sur des maps à gland, et comme vous le dites vous même vous vous en foutez des glands, ça vous dérangera pas de poser le perco au territoire dragodinde plutôt que dans la forêt d'astrub .

A moins, que les sanglier favorise votre probabilité de cc, ce dont je doute fortement ...
A bon entendeur salut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés