Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y avait clairement des abus concernant le sytème de pose des percepteurs.
Je prends l'exemple |Modéré par Fidjik : voui mais non.| Un changement était nécessaire sur ce genre d'abus, le changement malheureusement tue le pvp sur dofus. Comme dit précedemment apres le nerf des prismes, le pvp perco nerfé aussi, il ne reste plus grand choix pour le pvp. Il y a eu beaucoup de travail effectué de la part d'ankama pour le pvp sur dofus, est-ce un retour en arrière ? J'espère que d'autres modifications seront effectuer prochainement pour remotiver les pvpers. [HS] Ensuite les attaques dirigés sur la guilde ad par sainte olga est tout à fait non justifiés et ne représentent pas notre guilde. J'ai participé à beaucoup de défense et d'attaque de percepteurs en guilde et je n'ai jamais vu un des membres de l'ad insultés un autre joueur sans provocation de la part de la personne en face. |
![]() |
|
|
@ ryuuga: non, je m'en fais pas, les agressions par les poseurs a la sortie d'un combat percepteur seront toujours la...
SAUF qu'au lieu de devoir retuer un perco apres s'etre fait agresser, on aura la map libre suffisement longtemps pour que le temps investi dans le combat soit rentable certes mes topazes et mes aigues marines, je pourrait les droper ailleurs qu'aux foux... genre a grobe, et c'est ce que je fais de temps en temps, quand on arrive a monter une equipe pour y aller. les combats y sont plus longs, plus dangereux (surtout pour notre lvl), mais quand je peux y aller plutot qu'aux foux, je n'hesite pas, au moins, il n'y a pas de perco la bas... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Arrête de faire ton GB là, c'est pas parce que t'as 5 ou 6 comptes sous le coude et que t'es dans une guilde de THL que c'est le cas de tout le monde.
Pour ce qui est de la grosse Olga t'en fais pas va, elle raconte pas de mythos. @Heso : t'as pas l'air de trop savoir quoi raconter là mais t'en fais pas, de toute façon les dévs feront machine arrière, ils ont déjà commencé avant même que la maj soit en place. |
![]() |
|
|
autant qu'il est démontré scientifiquement par les joliens qu'on ne pourra plus poser de percos nulle part parce que tout le monde se jettera dans la nouvelle faille.
|
![]() |
|
JacksonOuLeFiscale |
Trouver plus de messages par JacksonOuLeFiscale |
|
|Modéré par Fidjik : hors sujet, attaque perso|
|
![]() |
|
Légende
|
Non Artimon supprimer les percos ou faire leur maj reviens au même d'une manière un peu plus détourné, peut être revoir le vol aurais été un juste milieu?
|
![]() |
|
JacksonOuLeFiscale |
Trouver plus de messages par JacksonOuLeFiscale |
Légende
|
Mon poste étant passé inaperçu je ne peut que qu'être d'accord avec Beija-Flor et appuyer ces propos.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai jamais dit ça hein, j'ai juste dis qu'un mec qui pète les percos à coup sûr en 2mn de moyenne joue plusieurs comptes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|