Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryuuga
Citation :
Publié par crevetteingenue
sauf qu'il A raison. Où étiez vous auparavant quand tout le monde réclamait un nerf des percos ? a bin maintenant que c'est effectif, vous venez pour négocier, trouver un compromis. Un peu facile quand même

je n'arrive pas à comprendre comment on peut défendre l'indéfendable, comment on peut défendre un système de vol et de racket. Parce que vous avez sué à monter votre guilde ? heu ... déjà il n'y a aucun mérite à suer pour contribuer à un "mauvais" système, ensuite il n'y a aucun mérite à monter une guilde, et enfin il faudrait penser aussi à la sueur de ceux qui subissent votre vol imposé sans pouvoir rien y faire. Enfin bref, la liste est tellement longue que je ne vois pas quel plaidoyer on peut élaborer. Et l'argument du PvP est clairement fallacieux. Non mais genre vous montez un perco de vol 25% pour le PvP ? à d'autres
tout le monde ? je crois pas , de vol ? ben tue le pcp tu dropera , mauvais système ? c'est que ton avis , Sans pouvoir rien faire ? encore une fois tue le , si t'en à d'autre hésite pas
tuer le percepteur pour xp/drop? oui, maintenant ca va etre possible...
jusqu'a present, tuer un percepteur ne servait qu'a liberer la map pendant 5 minutes max (a peine le temps de lancer le combat pvm, en supposant qu'on ne se fasse pas agresser a la sortie du combat perco par la guilde qui l'avait pose)
donc maintenant, on pourra xp/drop apres avoir tue le perco, ce qui n'etait pas le cas avant...
Citation :
Publié par JacksonOuLeFiscale
Où étions nous? Ben avant il y'avait du pvp (Ce qui n'est pas le cas actuellement) et donc nous ne soucions pas du faite d'un probable nerf des percos. Donc bon, nous retirer la seule chose qui nous permet de faire du pvp en ce moment; c'est comment dire.. dégueulasse? On dirait que les devs cherchent à avantager les personnes qui ne s'intéresse pas au pvp. J'me trompe?
pourrais tu admettre que le PvP percepteur, comme ça a été décrit auparavant, était très majoritairement complètement inintéressant ? (déséquilibre de puissance, etc)

Citation :
Publié par Bobole
Ah , on peut pvp autrement? Bah y me semble que vous pouvez drop/xp ailleurs , ca revient strictement au meme , sauf que vous vous pouvez actuellement tuer le percepteur , mais nous on pourra pas tuer des percepteurs inexistants
ah ? et quand je veux me faire une ceinture fulgu, et que toutes les maps sont envahies de percepteurs 25%, je vais droper ou "ailleurs", les pierres de dopeul ? (une exemple parmi tant d'autres)
Citation :
Donc bon, nous retirer la seule chose qui nous permet de faire du pvp en ce moment; c'est comment dire.. dégueulasse?
Laisser pendant 2 ans un système pourri jusqu'à la moelle ou c'était toujours les mêmes qui s'enrichissaient au détriment de certaines personnes; c'est comment dire.. dégueulasse?
Citation :
Publié par xervicus
tuer le percepteur pour xp/drop? oui, maintenant ca va etre possible...
jusqu'a present, tuer un percepteur ne servait qu'a liberer la map pendant 5 minutes max (a peine le temps de lancer le combat pvm, en supposant qu'on ne se fasse pas agresser a la sortie du combat perco par la guilde qui l'avait pose)
donc maintenant, on pourra xp/drop apres avoir tue le perco, ce qui n'etait pas le cas avant...
je pense que les agros seront toujours là.
Citation :
Publié par Bobole
Ah , on peut pvp autrement? Bah y me semble que vous pouvez drop/xp ailleurs , ca revient strictement au meme , sauf que vous vous pouvez actuellement tuer le percepteur , mais nous on pourra pas tuer des percepteurs inexistants
Et quand sur moon, ou aux Doppeuls, juste 2 exemples parmis tant d'autres, il y a un perco par map, je vais ou ?
Citation :
Publié par Threepwood
Et quand sur moon, ou aux Doppeuls, juste 2 exemples parmis tant d'autres, il y a un perco par map, je vais ou ?
T'appelles des amis et tu le tue. C'est beaucoup moins dur a faire que de tuer un percepteur inexistant comme on devra le faire sous peu , crois moi
Citation :
Publié par Tomne
@ ceux qui ouinent pour les percos : Vous savez quoi, le nouveau système de percos bah, IL FAIT PARTIE DES FONCTIONNALITÉS DU JEU. :]
Merci pour cet instant de fou-rire. Les avertis comprendront. xD
Citation :
Où étions nous? Ben avant il y'avait du pvp (Ce qui n'est pas le cas actuellement) et donc nous ne soucions pas du faite d'un probable nerf des percos. Donc bon, nous retirer la seule chose qui nous permet de faire du pvp en ce moment; c'est comment dire.. dégueulasse? On dirait que les devs cherchent à avantager les personnes qui ne s'intéresse pas au pvp. J'me trompe?

Mais lol sa fais plus de deux ans qu'il ya des demandes de nerf de perco via jol c'est pas un scoop hein sa me fait doucement rire que les gens viennent raler maintenant que le nerf arrive.

Ryuga certes tu pose pas de perco ton ancienne guilde en posais autant pour moi je t'ai mis dans le lot .

Maintenant une chose on a pas tous 3 heure pour tuer tout les perco qui géne ses 3 heures si on les as devant nous on préfere les utilisers dans des choses utiles tu vois droper xp enfin se genre de chose quoi.

Le pvp via perco es loins d'etre mort comment on fais les guilde a 0% de vol pour en faire d'après toi il en posais sur des maps au hasard et les gens venais l'attaquer justement pour se but qu'est le pvp.

A te lire la seule motivation du pvp guilde es le gain au bout du compte le gain tu l'aura toujours si tu sais défendre ton poney si ta guilde se fait quicher ba tant pis pour elle repassera un autre jours.
Citation :
Publié par Bobole
T'appelles des amis et tu le tue. C'est beaucoup moins dur a faire que de tuer un percepteur inexistant comme on devra le faire sous peu , crois moi
Oui, c'est pour ça que j'aime le nouveau système.

AVANT : Je tue le perco, une personne de la guilde en repose un aussitot, ou même une autre guilde.

MAINTENANT : Je tue le perco, et je suis tranquille pendant X heures sans vol.
Citation :
Publié par crevetteingenue
sauf qu'il A raison. Où étiez vous auparavant quand tout le monde réclamait un nerf des percos ? a bin maintenant que c'est effectif, vous venez pour négocier, trouver un compromis. Un peu facile quand même

je n'arrive pas à comprendre comment on peut défendre l'indéfendable, comment on peut défendre un système de vol et de racket. Parce que vous avez sué à monter votre guilde ? heu ... déjà il n'y a aucun mérite à suer pour contribuer à un "mauvais" système, ensuite il n'y a aucun mérite à monter une guilde, et enfin il faudrait penser aussi à la sueur de ceux qui subissent votre vol imposé sans pouvoir rien y faire. Enfin bref, la liste est tellement longue que je ne vois pas quel plaidoyer on peut élaborer. Et l'argument du PvP est clairement fallacieux. Non mais genre vous montez un perco de vol 25% pour le PvP ? à d'autres
Quand qqchose va où est l'interet de venir poster (up grade Jol ?) sans parler de la légitimité de Jol et du fait qu'AG décide en fin de compte.

Comme défendre qqchose qui en fin de compte TE convient.
Monte ta guilde et on en reparlera ok ?
Si tu ne vois aucun interet c dommage pour toi mais va te plaindre ailleurs et crache pas sur les guildes qui ont pris l'option d'up les percos.
Oups on veut recruter qqn mais comme on veut pas se fourvoyer à uper guilde ben on fait comment....am stram gram...désolé mais tu bouge on need ta palce (ca ne sert pas qu'au perco d'up une guilde)
Tu me fais penser a qqn qui a une dauphine et qui se fait doubler par qqn qui à une R8.....
Citation :
Publié par Threepwood
Oui, c'est pour ça que j'aime le nouveau système.

AVANT : Je tue le perco, une personne de la guilde en repose un aussitot, ou même une autre guilde.

MAINTENANT : Je tue le perco, et je suis tranquille pendant X heures sans vol.
Non c'est plutot comme ca:

Avant : je tue le percepteur , et je drop ensuite

Maintenant: je tue pas le percepteur , un ami tricheur aura posé sa guilde mule et l'aura tué avant , cooooool , je perdrais pas 2mn pour pouvoir drop comme avant , ce qui represente une perte de temps tellement enorme...
Moi je vois les percos comme un symbole permettant de dire que cette map appartient à cette guilde et par conséquent si tu veux le map affronte la guilde..
Et on obtient des combats pour obtenir des territoires et donc une logique de conquête et de bataille épique =) etc...
Pour info y'a même une section du forum de l'ad (oui je fait partis de l'ad bouh c'est pas bien) où l'on parle des territoires à garder sous notre emprise où des différentes guildes nous causant des soucis et que l'on veux occire..

En suivant cette logique faut bien que le percos rapporte quelque chose a la guilde.(bah oui la map lui appartient)

Bref personnellement cette maj ne va pas avec ma logique vu que je ne peux plus dire "c'est chez moi ici" donc si le problème c'est le vol bah diminuer le vol max ou remplacé le par autre chose.

PS: je ne lis pas jol je trouve que l'ad prend chère alors j'essaye de la justifier sans réel conviction vu le partis pris de certain mais bon qui ne tente rien...
Il a bon dos le role play.

"J'ai tué le chient du voisin car il faisait des trous dans ma pelouse, mais attention hein, c'est du role play pour mon perso: c'est un jardinier soucieux de sa pelouse et qui ne supporte pas le moindre ecart floral".

Vos arguments ne tiennent pas la route.

Le PvP que vous reclamez tant était en grande partie représenté par:

- des levels insignifiants.
- des attaques aux petites heures du matin.
- quand le groupe risquait de vous faire "perdre une heure à defendre" qui venait vraiment? pas les mules le cul au zaap je sous-entend biensûr
- 7 Vs 8, le canasson n'apportant pas vraiment un soutien exeptionnel.
- Parfois gangréné par un multitude de mules "faites pour ça", autrement dit x eni, x xelors, x sacrieurs et quelques randoms histoire de dire que...

Tapper un perco ne servait strictement à rien car:
- Il ne coûte rien, autant le laisser crever et allons vite en remettre un.
- La technique de la guilde/perso mule permettait de s'affranchir du délai d'attente de recolte/pose du perco.
- n'empechait ps une autre guilde de venir poser son perco vampirique juste derriere. Encore un autre combat qui peut durer 1/2h-1h pour revoir la premiere guilde venir remettre son poney?

Je ne vois rien de défendabl là-dedans.
Le système de vol par les percos ne devrait simplement pas exister

Alors toute Mise à jour qui diminue leur impact IG est bonne =)

Très bonne maj pour ma part même si je pense qu'il faudrait simplement supprimer le vol des percos pour le remplacer par quelquechose de nouveau
Citation :
Publié par Threepwood
Laisser pendant 2 ans un système pourri jusqu'à la moelle ou c'était toujours les mêmes qui s'enrichissaient au détriment de certaines personnes; c'est comment dire.. dégueulasse?
comme l'a dit Alexorg un peu avant, les devs ont laisser traîner cet abus là, mais là ils réagissent de manière excessive à mon goût. Avec cette maj il viennent d'enfonçer le pvp alors qu'il était déjà bien bas. On va faire quoi maintenant? allez flooder les afk au zaap en lançant des défies à tout va?
Citation :
Publié par Pouillax
En résumé, tu sous-entends qu'il est donc normal d'attendre d'arriver au level 160+, et d'avoir une team de potes équivalente, pour espérer ne pas toujours perdre 25% de son XP et de son drop? Vae infirmis
Depent de la guilde , après les meilleurs guildes sont sur les bonnes maps si tu veux drop tranquille oui tu demande de l'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés