|
@ ceux qui ouinent pour les percos : Vous savez quoi, le nouveau système de percos bah, IL FAIT PARTIE DES FONCTIONNALITÉS DU JEU. :]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|Modéré par Fidjik : hors sujet|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : attaque perso|
|
![]() |
|
|
Citation :
ah ? et quand je veux me faire une ceinture fulgu, et que toutes les maps sont envahies de percepteurs 25%, je vais droper ou "ailleurs", les pierres de dopeul ? (une exemple parmi tant d'autres) |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Laisser pendant 2 ans un système pourri jusqu'à la moelle ou c'était toujours les mêmes qui s'enrichissaient au détriment de certaines personnes; c'est comment dire.. dégueulasse?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|
|
![]() |
|
|
Et quand sur moon, ou aux Doppeuls, juste 2 exemples parmis tant d'autres, il y a un perco par map, je vais ou ?
|
![]() |
|
|
![]()
|Modéré par Fidjik : certes. Mais flood. ^^|
|
![]() |
|
diablessepinku |
Trouver plus de messages par diablessepinku |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais lol sa fais plus de deux ans qu'il ya des demandes de nerf de perco via jol c'est pas un scoop hein sa me fait doucement rire que les gens viennent raler maintenant que le nerf arrive. Ryuga certes tu pose pas de perco ton ancienne guilde en posais autant pour moi je t'ai mis dans le lot . Maintenant une chose on a pas tous 3 heure pour tuer tout les perco qui géne ses 3 heures si on les as devant nous on préfere les utilisers dans des choses utiles tu vois droper xp enfin se genre de chose quoi. Le pvp via perco es loins d'etre mort comment on fais les guilde a 0% de vol pour en faire d'après toi il en posais sur des maps au hasard et les gens venais l'attaquer justement pour se but qu'est le pvp. A te lire la seule motivation du pvp guilde es le gain au bout du compte le gain tu l'aura toujours si tu sais défendre ton poney si ta guilde se fait quicher ba tant pis pour elle repassera un autre jours. |
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : sans objet|
|
![]() |
|
JacksonOuLeFiscale |
Trouver plus de messages par JacksonOuLeFiscale |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|