Pour up une guilde, y'a une autre solution, qui dérange certes, puisqu'il ne s'agit pas de voler l'xp des autres mais d'offrir généreusement une part de sa propre expérience à sa guilde (qui plus est avec un choix de pourcentage). Oué je sais, c'est dur, voler est nettement plus aisé qu'offrir, on se sent nettement plus fier de soi dans ces conditions.
Ensuite, z'êtes lourdingues avec vos semi-insultes qui bouffent la moitié des pages, et ça apporte rien d'intéressant au sujet (c'est bien de prendre les gens de haut avec des répliques d'une phrase (qui font pas avancer le Schmilblick d'un pouce), mais perso j'en ai rien à péter de vos soucis hormonaux)
Pour revenir au sujet, effectivement une durée de 24h parait un poil trop longue, je rejoins l'avis de certains sur une durée plus courte ET aléatoire (sans quoi les types vont péter un perco, surveiller l'heure, et revenir pile poil pour poser le leur puisqu'ils feront partie des rares à connaitre l'heure de mort du précédent, sans compter que les gars de la guilde tuée vont se pointer aussi, gueguerre, insultes, mauvaise ambiance, bref rien d'amusant là dedans)
Je tiens à préciser que j'appartiens à une guilde dont les percepteurs ont 25% de vol drop/xp (bah ouai on fait avec xD je ne suis pas pour, mais le meneur fait ce qu'il veut de mon point de vue, j'ai pas intégré la guilde pour ça x)), que j'aime les attaques/défenses perco quand elles valent le coup, malheureusement c'est bien rare, on a juste droit a des attaques massives sacrismeulou-iopsmeulou-enis-xelorsmeulou qui en plus nous insultent ("kikoolol tu tla péte" - "euh non je fais du pvp, sinon bonjour ça va bien et vous?" - "oué tg t tro c*n on va tué ton perco" - "certes, et? c'est le jeu ma pauv' lucette, mais j'aimerai bien au moins mourir de bonne humeur, là c'est raté" - "tin tavu c koi sa comen il parl") ou bien sûr des attaques à 5h du matin, les plus fréquentes, quand personne n'est connecté (quel défi ils ont dû relever que de tuer un percepteur... seul!). Donc qu'on ne me dise pas que tout le monde il est beau-tout le monde il est gentil, j'ai rarement vu des gens intelligent en pvp perco, que ce soit quand j'attaque ou quand je défend.
Fin bref c'est tout un système à revoir heing, première phase demain, j'en suis contente, et j'ai hâte de voir les futures évolutions ^_^
|