Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Sinon le truc qui me fait marrer c'est l'argumentation suivante:
- "Y'a des heures pour le bon pvp"
- "Ouais mais non c'est pas toujours des combats avec 5 mules eni xelor sacri l'essentiel c'est du bon PVP bien jouissif"
- "Y'a toujours moyen de se démerder pour péter des percos GB à la loyale même en étant level 120"

Tout ça, bien sûr, en se dispensant de donner des exemples concrets. Je dois pas avoir de bol, mais les cas présentés ci-dessus, j'attends encore de les voir plus de 5% du temps sur les percos, surtout chez certaines guildes connues pour leurs mécanismes de perception bien éprouvés.

Mais j'imagine que je suis probablement pas assez intelligent pour savoir comment faire, ou que j'ai pas de bol et que je tombe à chaque fois sur la partie de combats inintéressants. A moins que les défenseurs ne tiennent carrément à préserver leurs techniques ancestrales de plaisir en PVP, afin de ne surtout pas partager des moments de véritable défi intéressant, et de nous obliger à continuer à tâtonner à faire de la merde en attaquant n'importe comment .
C'est cool, vous vous battiez entre élite tout en volant les BLs, l'oubliez pas, parce que le BL qui aura environ que des potes de son level dans sa FL il l'a profond son drop hein, et ça a de l'importance pour lui. :]

PS : J'aime bien l'hypocrisie de freddy qui il y a quelques mois était fervent défenseur de ce vol. :]
Citation :
Publié par Tomne
C'est cool, vous vous battiez entre élite tout en volant les BLs, l'oubliez pas, parce que le BL qui aura environ que des potes de son level dans sa FL il l'a profond son drop hein, et ça a de l'importance pour lui. :]

PS : J'aime bien l'hypocrisie de freddy qui il y a quelques mois était fervent défenseur de ce vol. :]
Et alors? c'est du bon gros pvp contre eux aussi.
Citation :
Publié par Ifym
Et pour le début de ma phrase ?
Bah perso quand je vais taper des percepteurs , on fait ca en sortie de donjon , donc la team est deja faite , c'est pas comme si on se connectait et paf on tapait directement les percepteurs non plus
Certes Tomne tu devrais donc être d'accord sur le fait que le problème viens du vol et non des percos.

Donc pourquoi chercher un moyen de limiter (supprimer) la présence des percos au lieu de se pencher sur le vol?

Si tu es d'accord sur ce point alors toi aussi tu trouves cette maj insensé.
Citation :
Publié par Tomne

J'ai bien envie de dire: le bas level, il fait comme tout le monde, il prend ses petits bras musclés et il se monte son perso comme nous l'avons tous fait. Pas besoin de me rétorquer que tout le monde ne peux pas passer sa vie sur le jeu, s'agissant d'un monde persistant, il me semble normal que plus tu joues, plus ton personnage évolue. Venir déposer un tel argument serais suranné car il faut être réaliste, certaine choses dans le jeu sont inaccessibles à une personne jouant 1h/jour.

Nous avons tous "subit" cette situation et sommes toujours vivant et bien portant. Des modifications pourquoi pas mais encore une fois, faite peut être trop rapidement.
Citation :
Publié par Iafora
Malgré que j'avais dis que c'était mon dernier post je reviens a la charge !

Quel est l'intérêt a par créer un nouveau conflit. Essayons d'avancer plutôt que de reculer...

Justement si tu avais bien lu j'ai préciser que tous les combats n'étaient pas déséquilibré ...

Rien a dire a part que si je suis tes raisonnement précédent tu es égoïste de ne pas vouloir laisser les autres te voler ... Absurde non ? xD

Nous allons peut être trouver un terrain d'entente alors.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser les percepteurs voleur, mais je dis juste qu'il ne doivent pas être supprimé. Ambigüe ? je vous l'accorde !
Il suffirait juste de baisser le pouvoir voleur des PcP, supprimer totalement le vol d'xp (car d'un point de vue du background je ne vois pas en quoi des joueurs combattant sur une map devant le regarde d'un percepteur le ferais évoluer si il ne participe pas au combat ?).
Les percos a 25% devraient être a 5% maximum, une guilde devrait pouvoir poser toutes les 12h à un endroit ou elle s'est fait tuer.
Quand au vol de kama je dirais qu'il n'est pas si mauvais que ca il permet de réduire le GF... Mais cela reste discutable.
Bref il y a bien des améliorations a faire plutôt que de supprimer totalement les PcP.

Sauf que dans certains cas, mieux vaut jamais que tard

Premier cas déjà essayer et la réponse a été en gros que les gens ne viendrez pas sauf si la victoire est assuré. Aucun intéret donc.
Dans le second cas il y aura toujours des kikoolol pour attaquer a 5h du matin pour être sur que la défense soit minime et pouvoir dire "on les as pêter". Peut convaincant pour moi.
Pour les events je suis bien d'accord, mais je trouve dommage de devoir passer par une event pour PvP.
Pour ce qui est des propositions via forum, notons que peux sont les guildes intéressé par cela.
Pour ce qui es de tes propositions de reequilibre je suis ok comme quoi tu vois on peut etre d'accord meme si je verrai le vol remplacer par un don de xp a la guilde qui pose sur la map.

Par contre je vais reagir sur ce que j'ai transformer en rouge

Donc les gens veulent du pvp mais tu leur propose en guilde ils veulent pas ? c'est quoi le vol qu'ils veulent c'est donc pas le pvp.

Pour ce qui es du premier je pense savoir c'est du a quoi la perte d'energie en cas de defaite en perco fait plus peur de participer au pvp qu'autre chose a mon avis.
Pour up une guilde, y'a une autre solution, qui dérange certes, puisqu'il ne s'agit pas de voler l'xp des autres mais d'offrir généreusement une part de sa propre expérience à sa guilde (qui plus est avec un choix de pourcentage). Oué je sais, c'est dur, voler est nettement plus aisé qu'offrir, on se sent nettement plus fier de soi dans ces conditions.

Ensuite, z'êtes lourdingues avec vos semi-insultes qui bouffent la moitié des pages, et ça apporte rien d'intéressant au sujet (c'est bien de prendre les gens de haut avec des répliques d'une phrase (qui font pas avancer le Schmilblick d'un pouce), mais perso j'en ai rien à péter de vos soucis hormonaux)

Pour revenir au sujet, effectivement une durée de 24h parait un poil trop longue, je rejoins l'avis de certains sur une durée plus courte ET aléatoire (sans quoi les types vont péter un perco, surveiller l'heure, et revenir pile poil pour poser le leur puisqu'ils feront partie des rares à connaitre l'heure de mort du précédent, sans compter que les gars de la guilde tuée vont se pointer aussi, gueguerre, insultes, mauvaise ambiance, bref rien d'amusant là dedans)

Je tiens à préciser que j'appartiens à une guilde dont les percepteurs ont 25% de vol drop/xp (bah ouai on fait avec xD je ne suis pas pour, mais le meneur fait ce qu'il veut de mon point de vue, j'ai pas intégré la guilde pour ça x)), que j'aime les attaques/défenses perco quand elles valent le coup, malheureusement c'est bien rare, on a juste droit a des attaques massives sacrismeulou-iopsmeulou-enis-xelorsmeulou qui en plus nous insultent ("kikoolol tu tla péte" - "euh non je fais du pvp, sinon bonjour ça va bien et vous?" - "oué tg t tro c*n on va tué ton perco" - "certes, et? c'est le jeu ma pauv' lucette, mais j'aimerai bien au moins mourir de bonne humeur, là c'est raté" - "tin tavu c koi sa comen il parl") ou bien sûr des attaques à 5h du matin, les plus fréquentes, quand personne n'est connecté (quel défi ils ont dû relever que de tuer un percepteur... seul!). Donc qu'on ne me dise pas que tout le monde il est beau-tout le monde il est gentil, j'ai rarement vu des gens intelligent en pvp perco, que ce soit quand j'attaque ou quand je défend.

Fin bref c'est tout un système à revoir heing, première phase demain, j'en suis contente, et j'ai hâte de voir les futures évolutions ^_^
Citation :
Publié par Bobole
Non c'est plutot comme ca:

Avant : je tue le percepteur , et je drop ensuite

Maintenant: je tue pas le percepteur , un ami tricheur aura posé sa guilde mule et l'aura tué avant , cooooool , je perdrais pas 2mn pour pouvoir drop comme avant , ce qui represente une perte de temps tellement enorme...

Citation :
Publié par Bobole
Bah perso quand je vais taper des percepteurs , on fait ca en sortie de donjon , donc la team est deja faite , c'est pas comme si on se connectait et paf on tapait directement les percepteurs non plus

Ah ok, parce que dans ton post j'avais plutôt capté que tout pépére tu partais droper solo ou en petit comité quelques merdouilles style sangs de vampires, que tu voyais un perco et que tu le défonçais en 2mn avant de t'adonner aux joies du chain drop.
Citation :
Publié par Beija-Flor
Arrêtez de croire que le pvp était inexistant avec les percos... passé un certain lvl, on s'en fout des drops.
Rien que sur une map comme 0 14, j'ai déjà passé des après-midi entier à me battre pour le contrôle de la zone. Vous penzez que c'est pour choper 50 pics de prespic?
Idem en 8 30, aux dopeuls, aux foux etc.
Les percos étaient synonymes de tensions et de rivalités entre guildes. Toutes les guerres que notre guilde a pu mener étaient liées aux percos et au contrôle de telle ou telle zone.
ALors oui, avec cette maj, l'ambiance entre les guildes en sera certainement améliorée et j'ai bien peur que l'on s'ennuie ferme...
en effet, tu t'en fous des drops... mais comment font ceux qui galerent pour les avoir ces drops justement? ceux qui ont 50 lvl de moins que vous, et qui n'ont pas d'autre choix que de supporter vos percos? me fais pas croire que ce sont ces gens la qui vont vous fournir du pvp interressant...

apres je ne dis pas que le pvp etait inexistant, pas plus tard qu'hier soir, on a passe pas mal de temps a monter une team capable de tuer un perco aux foux pour recuperer un poil nufeu que le perco avait vole... pourquoi? parce que a notre lvl, meme un seul poil nufeu, quand il en faut une centaine pour notre groupe de potes, ca compte...
resultat, combat de 45 minutes pour tuer le perco et recuperer le poil... dont 35 minutes a se faire traiter de noobs etc...
genial quand, comme moi, on n'aime pas le pvp...
idem pour le talisman et l'alliance d'elya wood qu'il va falloir que je crafte... les pierres de topazes, y a pas 36.000 endroits ou je peux les droper...

peut etre que TOI tu t'en fiche du drop, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et si a ton lvl le drop qu'il y a aux foux (puisque c'est un des exemples que tu donnes) ne t'interresse plus, ca m'etonnerais que les gens qui y dropent puissent te fournir du pvp interressant
Citation :
Publié par Tomne

Quelques années a la limites mais quelque mois je doute fort ou alors ressort moi le post je demande a voir la date .

Je l'ai reconnu moi meme que a l'époque j'utilisais les perco et qu'au final j'ai réagis comme un gros con bien égoïste a penser a ma poire plutôt que au autre .

En attendant j'ai le mérite de le reconnaître pas comme d'autre qui continue de se voiler la face et font passer sa sur le doux dos du sois disant pvp engendrer par les poneys .

Sans blague en trois ans de jeu j'ai fais 4 fois plus de pvp en defense de territoire que de bon combat pvp en perco pourtant au Sang d'encre ou ma guilde actuelle des personne en pose.
@PierreRichard:
Pour répondre a cela il faudrais faire un sondage pour savoir si c'est:
réponse A - la peur de faire perdre un point de vie à son familier
réponse B - le pain ça coût trop cher je suis pas un eni ni boulanger
réponse C - marre d'être fantomiser ><
réponse D - je ne joues que pour gagner, la défaite moi j'aime pas ca !

Bref je ne sais pas pourquoi le PvP agressions fait si peur ...
Citation :
Publié par Ifym
Ah ok, parce que dans ton post j'avais plutôt capté que tout pépére tu partais droper solo ou en petit comité quelques merdouilles style sangs de vampires, que tu voyais un perco et que tu le défonçais en 2mn avant de t'adonner aux joies du chain drop.
Sur le 1er post cité , je parlais nullement de mon cas , c'etait une sorte de generalisation comme vous le faitessi bien , personnellement si un percepteur me gene , soit je me debrouille pour trouver des gens avec qui le tuer , soit je drop pas.
Vous voulez du pvp ? Pourquoi ne pas organiser des confrontations entre amateurs de "pvp" avec un arbitre neutre auquel chaque chef d'équipe donne sa composition (pour le random) et l'arbitre joue le rôle de modérateur.

Non ce n'était juste qu'une idée, ça peut-être développé et/ou amélioré pas besoin d'un cheval dans un des deux camps pour s'affronter (avec un peu d'imagination on peut se débrouiller à organiser des combats, mais faut se bouger j'pense). Ou alors y a toujours les prismes et les agressions.

Bref j'ai jamais beaucoup vu de vrais duels entre équipes sur les percepteurs mais beaucoup plus de moyens pour contourner les limitations sur ceux-ci ainsi que des combats lancés par des mules, ou quelques désespérés de niveau largement inférieur à la défense.
Citation :
Publié par R0DER
Certes Tomne tu devrais donc être d'accord sur le fait que le problème viens du vol et non des percos.

Donc pourquoi chercher un moyen de limiter (supprimer) la présence des percos au lieu de se pencher sur le vol?

Si tu es d'accord sur ce point alors toi aussi tu trouves cette maj insensé.
Disons qu'un système de percepteurs à bonus drop/xp (comme les bonus alignement) devrait intéresser plus de personnes plutôt que le système tordu actuel qui consiste à écraser plus faible que soi (et que pas mal se refusent d'utiliser par principe).

En gros, si ton percepteur est sur la map, tu bénéficies d'un bonus drop/xp (en les montant en xpant sa guilde, octroit de points de boosts à répartir etc ...le vol xp n'aurait plus lieu d'être, seuls les guildes qui feront l'effort d'xper par elles mêmes pourront bénéficier de bonus).

Si ce n'est pas ton percepteur, tu n'auras bien sur aucun bonus, mais tu ne subiras aucun vol.

Le pvp n'en sera pas diminué, il y a aura toujours un intérêt à déloger un percepteur pour y placer le tien (j'aurais même tendance à dire qu'il y en aura davantage qu'actuellement).

Du fait du changement radical de fonctionnement, les personnes les poseront non plus pour voler mais pour bénéficier de bonus sur leurs propres lieux d'xp / drop ainsi les guildes THL se livreraient des batailles sur Grobe, celles un peu moins fortes resteraient aux foux, les guildes composées de personnes débutantes se livreront des batailles de contrôles des drops gelées / prespics / bouftous etc.
C'est nul lol on vous explique qu'on s'en fout du drop que le pvp et la conquête du territoire nous intéresse.

Votre problème c'est le vol le notre c'est qu'on a plus de représentant sur notre territoire.

Donc la maj est bidon sachant qu'on aurais pu simplement supprimer le vol.

Puis Olga prend pas mal ce que je vais te dire mais il sert à rien ton post.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés