Vos pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'ai le pouvoir de faire passer les feux rouges au vert.

Tout le monde possède en lui ce pouvoir latent, c'est juste une question d'entraînement et de concentration. Mais bon, si la plupart du temps j'arrive a les faire plier a ma volonté, certains sont plus forts que d'autres et sont donc plus long.
L'important étant que je gagne toujours...


Citation :
Publié par Nakat'
Je peux retenir ma respiration pendant 10 minutes!
Salut Guybrush http://www.geocities.com/gernyc/navhead.gif
j'ai le pouvoir exceptionnel de foutre en l'air n'importe quel élément technologique rien qu'en le touchant (ou du moins les gens qui m'entourent en sont persuadés, ce qui revient au même).

a l'inverse, ceux dont je me sert au quotidien plantent systematiquement si quelqu'un d'autre essaie.
Citation :
Publié par Monarkh FC
Han comment c'est pas bien de se moquer
Au contraire, si quelqu'un de ce thread a reelement un "pouvoir", c'est bien elle.
Respect.
Citation :
Publié par Ed Wood
Le problème c'est que le bébé à de grande chance d'être fétichiste des pieds étant adulte.
pas grave, il y aura toujours un sujet tout prêt qui l'attendra sur le Bar :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855653
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=753373
Je possède un drôle de truc (je viens de m'en rappeler en observant ma radio).
C'est pas un don, juste un phénomène, et si quelqu'un à l'explication qu'il la poste !

Alors en fait, quand je m'approche d'une radio, elle se brouille.. Et quand je m'en éloigne, elle redevient normale. Et ça le fait qu'avec certaines personnes, pas toutes..

Aussi, et ça c'est un pouvoir, j'ai le don de faire gagner aux jeux vidéos quand je suis à proximité ! Phénomène observé avec un ami qui n'arrivait pas à finir plusieurs quêtes dans Star Wars..
Comme beaucoup
J'arrive a bouger narive + oreilles + Sourcils en même temps
Sinon j'arrive a cracher (salive , pas de molards) a plus de 5m devant moi en exercant une pression avec ma langue contre mon palais (ca c'est super gozu)
Je sais pas si c'en ai un, mais je pense que mon estomac est indestructible, je peux par exemple me prendre une méga cuite (genre le lendemain tu te rapel pas de la soirée) sans jamais vomir !!!!!
Tu maitrises vachement mieux que moi :'(
J'arrives pas a cracher , j'arrives pas a bouger mes narines ni mes oreilles ...
Mon estomac taquine mais il est pas au niveau du tien
Citation :
Publié par Idem
Je peux manger au RU pendant une semaine.
Attention, ceci est un pouvoir extrêmement puissant alors soyons précis.
Une semaine midi et soir ou simplement le midi?
Je suis impressionné.
Moi j'ai abandonné tout espoir d'aller déjeuner dans un RU après avoir survécu à la cantine de mon lycée, où les expérimentations des apprentis cuistots menaçaient de me transformer en mutant radioactif.
Citation :
Publié par Zinoc
Dans certains cas, comme quand on oublie d'avoir des bras, ca devient plutot utile.
Citation :
Publié par Zinoc
Au contraire, si quelqu'un de ce thread a reelement un "pouvoir", c'est bien elle. Respect.


Citation :
Publié par Cadwallon
Je suis impressionné. Moi j'ai abandonné tout espoir d'aller déjeuner dans un RU après avoir survécu à la cantine de mon lycée, où les expérimentations des apprentis cuistots menaçaient de me transformer en mutant radioactif.
Ouais dans mon collège ils resservaient les restes des assiettes tous les deux jours dans un délicieux hachis parmentier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés