Vos pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaezer
Le principe des horoscopes c'est surtout que l'on puisse se reconnaitre dedans.

Tu etais juste fatigué ??
1) Ha bon ? Je m'y suis jamais retrouvée..
2) Fatiguée s'il te plaît.. Mais j'ai jamais parlé de fatigue..

Citation :
Publié par Soir
Bien sûr. Quand quelqu'un te raconte un rêve fait dans la nuit, que l'on en parle par courrier, et que ce rêve se réalise, qu'est-ce que ton cerveau a enregistré en direct, exactement ^^ ? Je pense que tu confonds avec l'explication donnée à la sensation de "déjà vu".
Possible.. Mais ton explication peut aussi sortir du phénomène de "coïncidence", dit aussi de hasard..

Mystère et boule de gomme.. (mentholée de préférence)
Citation :
Citation:
Posté par Soir https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Bien sûr. Quand quelqu'un te raconte un rêve fait dans la nuit, que l'on en parle par courrier, et que ce rêve se réalise, qu'est-ce que ton cerveau a enregistré en direct, exactement ^^ ? Je pense que tu confonds avec l'explication donnée à la sensation de "déjà vu".

Possible.. Mais ton explication peut aussi sortir du phénomène de "coïncidence", dit aussi de hasard..

Mystère et boule de gomme.. (mentholée de préférence)
Je suis assez d'accord avec Soir, il m'arrive de me retrouvé a une situation que j'ai déjà eu dans un rêve quelques jours/semaines voir mois auparavant, je ne pense pas que ce serais une coïncidence vu que plein de détails sont pareil que dans mon rêve

Sinon j'prefere à la fraise
J'ai le pouvoir de me faire contrôler plusieurs fois dans la même journée sur différentes lignes (bus/tram/métro/train) et surtout quand j'ai eu dans l'idée de frauder (valable dans tout pays où je suis allée).

Le pouvoir que j'aimerais avoir : lire dans les pensées mais avec contrôle on/off thanks. Je suis terriblement curieuse. C'en est malsain.
J'ai le pouvoir (involontaire) d'influencer le hasard.
Dès qu'une personne est choisie au hasard pour faire quelque chose de désagréable je suis choisi. C'est systématique.
Citation :
Publié par Cadwallon
Non, c'est un héros !

http://28.img.v4.skyrock.com/28f/roi-heenok01/pics/213295211.jpg

mais de quoi il parle le petit Martin ? Eh Jeune gaillard l'roi heenok t'injecte une dose de crack musique que tu sortes de cette zik digitalisée et retournes dans le style criminel Yo !
Citation :
Publié par Advocatus
En voila une bonne nouvelle, y a mieux, mais c'est toujours plus intéressant que le Hip Hop related !
Je plussoie fortement, le Hip Hop related me pète les burnes
Citation :
Publié par Talu
Pouvoir à usage unique?
Oui et accessoirement j'ai le pouvoir de faire des références à Monkey Island qui passent inaperçues.
De temps en temps, mon pouvoir se déclenche, mais uniquement sur le net. Il me permet de terminer une discution sans être un modo. Je post et plus personne ne post derrière moi. Trop balaise hein.
Citation :
Publié par aerindel
De temps en temps, mon pouvoir se déclenche, mais uniquement sur le net. Il me permet de terminer une discution sans être un modo. Je post et plus personne ne post derrière moi. Trop balaise hein.
Un peu dans l'même genre, j'ai un pouvoir qui se manifeste plus tellement ces derniers temps mais que j'aime pas, c'est de commencer les nouvelles pages avec mon post. J'ai horreur de ça. Alors exprès, j'me suis grouillé de répondre tant qu'il y a que 2 réponses sur cette page.
J'ai le pouvoir des excrétions fluides doubles. Lorsque je pisse ou que je crache, ça faut un double jet. Simple et efficace.

Anoxer, il y a 37 interventions sur cette page avant la tienne, je tenais à te le signaler, tu avais le bon nombre, à 35 près.
Citation :
Publié par Tsabo
J'ai le pouvoir des excrétions fluides doubles. Lorsque je pisse ou que je crache, ça faut un double jet. Simple et efficace.

Anoxer, il y a 37 interventions sur cette page avant la tienne, je tenais à te le signaler, tu avais le bon nombre, à 35 près.

Hmm seulement double ?

Ceci est la 10e page à 9 près :}
Citation :
Publié par Caloulol
J'ai le pouvoir de choper que des moches en soirées, mais bon c'est déjà sa hein
Que veux-tu, les moches attirent les moches, c'est bien connu

Et j'aimerais avoir le pouvoir d'être plus sociable. (oui c'est pas ce que demande le créateur du topic, qui recherche nos pouvoirs potentiels, mais bon tout le monde n'en a pas)
J'ai le pouvoir à la fois de loose et de contre-loose.

Exemple : CB avalée par un distributeur. Je me pointe à la banque pour la récupérer :
"Bonjour, je viens récupérer ma CB.
-Vous avez une pièce d'identité ?
-Non
-Bon ben tant pis c'est pas grave."

Ou alors : je me pointe à l'hôpital
"Bonjour, j'avais rendez vous avec le Docteur Martin.
-Il est occupé, il va faire une opération.
-Quoi ? Pourtant j'avais rdv avec lui.
-Bon attendez je l'appelle."
"Monsieur Martin, oui y a un jeune homme qui veut vous voir. C'est impossible ? Je lui dis de repasser mercredi matin à votre cabinet. D'accord. En vous remerciant de sa part".

En fait, le rdv était pour deux semaines plus tard et je devais me pointer à son cabinet, ce qui aurait été impossible à cette date. Là j'ai eu un rdv quand j'avais le temps et plus tôt que prévu.

C'est mon pouvoir : transformer la loose en win. Plus la loose est grande plus la win est epic.
Citation :
Publié par Phaeton

Le pouvoir que j'aimerais avoir : lire dans les pensées mais avec contrôle on/off thanks. Je suis terriblement curieuse. C'en est malsain.
A chaque fois que je sentirai que tu lis dans mes pensées, je penserai exprès à un truc super dégueulasse en flash qui arrive d'un coup, comme ça, le temps que tu mettes l'interrupteur OFF, t'auras déjà eu l'image super dégueulasse dans ton esprit

Hummmm le flash du bain dans du vomi miam miam
J'avais un pouvoir sympa, que j'ai perdu il y a 3/4 ans:

Je décidais d'une heure à laquelle je voulais me réveiller et ça marchait à 15 min près.

J'avais été jusque faire le test en me coucher a 21H en décidant de me lever à 0H... ben ça marchait.

Mais à un moment, j'ai commencé à avoir des impératifs d'horaires ou le retard est interdit et par peur d'arriver en retard ou de me craquer sur le reveil automatique, j'ai commencé à mettre un réveil. Conséquence, je me réveille très souvent juste avant le réveil mais je n'ose plus ne pas le mettre.

Dommage, c'était un don assez sympathique
Je crois que pas mal de gens le maitrise aussi ce pouvoir.
C'est l'horloge biologique.
Suffit d'attendre une coupure de courant pour voir si ca marche encore chez toi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés