Jason "Athelan" Stone's blog

Répondre
Partager Rechercher
merci Rumpelstilzchen, tu as sans doute raison.

Quelqu'un se lance pour la trad du "management gift horse in the mouth"?

Ca peut nous tenir un moment ça, sont forts quand même pour nous trouver de nouvelles occupations pour huit semaines de plus
Citation :
Publié par Kadarik
merci Rumpelstilzchen, tu as sans doute raison.

Quelqu'un se lance pour la trad du "management gift horse in the mouth"?

Ca peut nous tenir un moment ça, sont forts quand même pour nous trouver de nouvelles occupations pour huit semaines de plus
"A cheval donné, on ne regarde pas les dents"...
Citation :
Publié par tanji
"A cheval donné, on ne regarde pas les dents"...
Merci tanji, mais faut avouer que même en français...

Continuons à éplucher ce blog bien palpitant, Athelan répond à 2/3 questions, le suspens est haletant:

Citation :
The delay could possibly delay the "open" portion of the Beta but will extend the closed section, and we will keep to our internal timetables for increasing the number of invites. A lot more people are likely to see beta still.

I still don't have any way to answer about EU pre-order bonus's
...
Massive PvP is not about set sizes. Some guilds will be more efficient with fewer people than others.


The upcoming FAQ updates on the community site I think will aid in your lust for a information driven arena to find all things Conan.


PvP Sieging is on our testing plan as to when I can show stuff from it I don't know I am working on seeing how I can host beta screenshots so I can start giving little personal looks at things as well.
Trad à la louche:

Le report va probablement décaler aussi la partie “open” de la bêta mais cela va rallonger la closed [ndt: j'ai bien chercher mais y avait pas de smiley ici], et nous allons continuer dans nos plannings internes à augmenter le nombre de nos invitations. Encore beaucoup de monde aimerait y participer.

Je ne peux toujours pas répondre concernant les bonus de la pré commande pour l’Europe.



Le PvP de masse n’est pas qu’une question de taille [de guilde]. Certaines guildes plus petites que d’autres seront plus efficaces.

La mise à jour de la FAQ sur le site communautaire va je pense vous aider dans votre soif d’informations à y trouver toutes les réponses sur Conan.

Le PvP de siège est dans notre plan de tests, je ne sais pas quand je pourrais vous montrer son contenu, je me renseigne sur la façon dont je pourrais héberger des screenshots de la bêta afin de commencer à vous donner un petit regard personnel dessus.



Citation :
Publié par biode
Oui on pouvait remarquer sur les 1 er vidéos que les hommes courraient très .......bizarre puis on voit que maintenant cela a été corrigé donc oui laissez leur le tps de nous peaufiner de belle et bonne femme a moitié nue histoire de passer l hiver ........

En fait il s'étais gouré dans l animation de la course on avais l impression qu'il avais un truc dans le derrière quand il courrais.il se sont rendu compte bien plus tard que c'était en fait une grosse erreur du programmeur celui-ci avais pris la capture motion de la femme de ménage qui [ Modéré par rackam77 : Non ]
Athelan a mis à jour son blog:

Citation :
Beta Diary Updates, and the future of the FAQ

So just when I was working with the MMORPG guys to figure out the image hosting so I can start a Beta Diary we get a huge client patch on the beta and I am still downloading.

I have a whole one screenshot of my brand new Aquilonian Priest of Mitra named Athelanna standing on the beach and that is it. But look forward to updates on that soon.

We also with the new website will be updating the current FAQ and expanding its features. In addition to the FAQ we have now we hope to have a much more in depth information resource for you guys the fans to dig up the facts easier.
Donc en gros:


Mises à jour du journal de la Bêta et l'avenir de la FAQ.

Bon, à peine ai-je commencé à travailler avec les gars de MMORPG sur l'hébergement de screens pour pouvoir commencer le journal de la bêta qu'un énorme patch pour le client est sorti, je suis toujours en train de le télécharger.

J'ai une série de screenshots de ma nouvelle Prêtresse de Mitra aquilonienne sur la plage, elle s' appelle Athelanna. Mais revenez voir ceci bientôt lors d'une prochaine mise jour.

Nous allons aussi mettre à jour la FAQ actuelle sur notre nouveau site et en développer le contenu. En plus de la mise a jour de la FAQ, nous avons maintenant nous l'espérons une source d'informations bien plus approfondies afin que vous les fans puissiez vous y retrouvez plus facilement.
Athelan viens de mettre un nouveau billet sur son blog, voilà c'est sur les versions censurées, les paires de seins nous auront occupé toute cette semaine

La flemme de traduire, le pauvre est malade du coup toujours pas de journal de la bêta:

Citation :
So ever since we initially announced that we would have different versions of the game that would censor different things based on the regions ratings boards we were getting flack about it. Now it isn't that we wanted to censor anything we just felt that we had to, the versions we were showing the ratings boards had no censorship whatsoever, but we demonstrated the technology we could use to censor to them also.

I caught this yesterday
athelan.jpg

and thought it very appropriate and that this was something those of you who haven't heard about would be interested in knowing.

We have indeed confirmation of the fact we can retain the nipples in the nudity in the American version.

P.S. sorry for being a bit quieter I am currently sick. Looking forward to getting that Beta diary started
en meme temps on vient de l'avoir le "diary" sur la beta. Ca va etre difficile tout de meme de remonter la pente.
La video de siege en pvp, bien mise en scène, accrocheuse, avec des types qui jouent vraiment ? non ça leur dit toujours pas ? pourtant ça relancerait la machine dans le bon sens. Encore faut il qu'il puisse la faire cette video.....
Citation :
Publié par XIII
Ah ça avoue quand même que les femmes sont toujours pas implantées.
Pourtant c'est une chose basique dans tout MMORPG.
j espère que ce n'est pas une Nda breack mais ... ELLES sont là ... bande de vicieux
Athelan a mis à jour son blog:

Citation :
Last week was GDC as I am sure you all know. And hopefully you have been enjoying the stuff we were able to show. It was also exciting that Gaute made it over for this since I have not gotten to see him in person since returning to the US last June.


Since Gaute was coming it was unsure about me being there. But on Tuesday I got asked to come up and help. It was pretty cool as four of us played with the main presenter which was Erling Ellingsen who was playing while Gaute Godager the Game Director spoke.


Everything went very well and the client performed well and was very stable. We had a few lockups/crashes but we think those were due to some sound driver issues on one machine and over heating on another.


We showed off group gameplay in a "social" dungeon as Gaute likes to call it, the type of dungeon we are all familiar with from older MMO's like Everquest. We of course also have instanced areas but having some dungeons that are not locked away and private is key.


We also got to show off mounted combat again for the first time in a long while (oh yeah I got to pimp the war mammoth!) That was a lot of silly fun trampling over all the npc's we would spawn.


Lastly we showed off some city building, and while we were cheating I was really impressed with the scale as far as how much land area the citie's cover. When we first decided the locations would be somewhat pre determined I had reservations but those are gone now.


I took some pictures but am not sure how to host them into the blog.
I was playing a level 80 Priest of Mitra and actually really liked it. The mix of holy nukes with some crowd control was great. I enjoyed the AOE knockback and the stun and mez.


And the other thing I wanted to share with you guys if you did not already know is we recently wiped the General Beta and put up our first PvP server for testing. The ruleset right now is very simple only limiting PvP so it cannot be done inside Tortage or in the main NPC cities like Khemi and Tarantia.

Citation :
Publié par Athelan
We showed off group gameplay in a "social" dungeon as Gaute likes to call it, the type of dungeon we are all familiar with from older MMO's like Everquest.
Je l'ai déjà dit, mais qu'est-ce que je suis content de ce truc . Je me prends déjà à espérer des donjons à la Vanguard ! Bon je suis conscient que ce n'est pas le coeur d'un jeu comme Age of Conan, mais c'est bien qu'il y ait quand même une dose de "old school". Et pourquoi pas des world boss tuables à quarante, cinquante, cent joueurs ?
Citation :
Player cities are working on the server, but not activated for the general player base.
Keep your eyes on Tenton Hammer for a new Ask the Devs feature with me soon.
C'est lié ? J'ai pas saisi la deuxième phrase.
__________________
http://www.my-creative.fr/signAhion3.jpg

BH Recrute
Merci Philz pour l'info.

On note donc qu'il y a de plus en plus de monde dans la bêta, que les guildes sont en train de monter leur stock de ressources nécessaires à la création des cités, et que Funcom va mettre en place une sorte de "FAQ communautaire" basée sur les réponses que les devs peuvent apporter aux questions des joueurs.

Questions qui peuvent être entre autre déposées sur le forum du site Ten Ton Hammer : http://forums.tentonhammer.com/forumdisplay.php?f=436

Je viens de m'y inscrire et, par exemple, Athelan répond à une question sur l'artisanat :

Citation :
Crafting requires the use of equipment that will be found in the Guild Cities. I do not believe you can craft a sword in the middle of the wild on a campfire http://forums.tentonhammer.com/images/smilies/smile.gif
Euuh... Dites-moi si je me trompe, mais quand il dit :

Citation :
Crafting requires the use of equipment that will be found in the Guild Cities. I do not believe you can craft a sword in the middle of the wild on a campfire http://forums.tentonhammer.com/images/smilies/smile.gif
Ce n'est pas en contradiction avec ce qu'ils annonçaient auparavant ? Ne devions-nous pas pouvoir "crafter" n'importe où, n'importe quand ?

Si ce n'était pas le cas, je me fais vieux et sénile...

Sinon, cela me fais "Wiiiiizzz" parce que là, au moins, la "Guild Citie" commence à avoir une utilité autre que de faire jolie dans le décors.
Citation :
Publié par Demön
Euuh... Dites-moi si je me trompe, mais quand il dit :



Ce n'est pas en contradiction avec ce qu'ils annonçaient auparavant ? Ne devions-nous pas pouvoir "crafter" n'importe où, n'importe quand ?

Si ce n'était pas le cas, je me fais vieux et sénile...

Sinon, cela me fais "Wiiiiizzz" parce que là, au moins, la "Guild Citie" commence à avoir une utilité autre que de faire jolie dans le décors.
Oui ça ressemble bien à un changement de direction et une utilité de plus pour les villes de guilde.
Citation :
Publié par Sabre
Oui ça ressemble bien à un changement de direction et une utilité de plus pour les villes de guilde.
Oui attention ! on passe en mode Hardcore...le craft AoC ca deconne plus
Citation :
Publié par Bella
Oui attention ! on passe en mode Hardcore...le craft AoC ca deconne plus
lol c'est déjà bien qu'ils aient pris en compte les réponses des joueurs je trouve.
Soit c'est une prise en compte des récriminations des joueurs, soit c'est que Funcom s'est rendu compte que leur "Guild City" n'avait pas d'autre intérêt que de décorer le paysage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés