Vous savez quoi ? Bordeaux ne gagnera pas la CL l'année prochaine donc autant laisser couler le championnat aussi histoire de tenter l'intertoto...
Nan sérieux, quand je lis :
Hey bah, j'ai l'impression d'halluciner un peu. Le foot pour vous c'est uniquement une accumulation de trophée ? Vous prenez du plaisir en lisant votre palmarès mais si jamais on pense qu'on ne gagnera pas une compétition, il vaut mieux ne pas la jouer ?
Bah je trouve que c'est assez triste... pour votre club, mais surtout pour vous.
Non mais la plus grande fierté d'Aulas c'est quoi?
Ses 6 titres de champions.
Stop l'hypocrisie 2 mn quoi, ce qui fait la force de l'Ol c'est que c'est une équipe qui accumule des titres depuis 6ans et qui de ce fait attire des joueurs.
Si bordeaux se plante pendant 6 ans en Europe mais au final devient 6 fois champions de France avec un effectif de la qualité de Lyon au final je signe de suite.
L'Europe c'est bien mais c'est pas à notre niveau, ou alors on ne mise que la dessus, et si on se plante il reste rien derrière.
La pérennité financière et de recrutement du club c'est le championnat et la qualification en LDC afin de se faire du fric pour recruter.
Avant d'avoir des ambitions de président de la république c'est déjà pas mal de gagner les municipales si j'ai envie de dire.
Je suis désolé, mais un trophée c'est toujours bon à prendre, il n'y a qu'à voir l'Om qui n'a rien gagné en 15ans, alors certes y'a eu de belles épopées mais pas une ligne de palmarès.
C'est bien beau de faire de belles choses mais si au bout c'est pour la faire Poulidor c'est brasser du vent.
Vous voyez un club Français gagner l'Uefa? Je persiste et signe que cette compétition n'est pas accessible sans y laisser des plumes en championnat pour un club Français.
|