[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zigomar31
Y a des sorts inesquivables .

Pis bon on a réussi a lui faire des pa au ralento mais bon j'compte pas spécialement sur se sort x), et sinon pour les pa des attaques ?

zigow
Si tu parles de griffe de ceangal, je crois qu'on peut pas le toucher au CaC :/.

edit: Tiens 600 ème post du sujet c'est la fêteuh ^^
Wai je pensais a flou, mais pour que se soit efficace et pas forcément se prendre -5 pa sur toute la team j'aimerais absolument savoir le cout en PA de ses attaques histoire de faire soit un flou level 2-3-4 etc ... maniére de s'adapter.


Zigow
Hello.

La maintenance de demain va apporter quelques modifs au Kralamoure :

Citation :
La portée du sort Kracheau immobilisant est augmentée, le nombre de PA du Kralamoure Géant est augmenté, la position des cases de placement sur la carte du Kralamoure Géant est modifiée (d'autres positions de départ on été ajoutées).
Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=122337
Ah ok, excusez moi ... j'connaissais pas le nom du sort de dégats, et en voyant "... Immobilisant" j'pensais plus à un truc -pm que j'aurais pas vu plutot qu'à son sort d'attaque de base ^^'
Je pense qu'il est enchainable mais avec un certain temps de respawn.

Ne l'ayant jamais fais, je ne peux pas te dire exactement la durée du respawn et/ou si on peut l'enchainer (rapidement).

Tarboh
Les portes ont étées ouvertes ce soir sur Jiva.
Notre team s'est faite baiser en beautée ..

Au bout d'une heure de combat : 3 persos OS , krala full pdv..
Bon, krala à 3200 pv chez nous, deux morts.
On a foiré le debuff du krala après son buff ( bawai, 3 debuffs en moins vu que j'suis mort >< ), et un mort, + coup à 3000 pv sur le sacri, il lui restait 62 PV. On a eu de la chance. xD
Mais avec un sadi, deux enus, ou un cra un enu, c'est carrément facile comme mob', je trouve. Rien de bien compliqué quoi, si ce n'est faire gaffe au jeu ( ma mort, c'était de ma faute, j'ai oublié de cletter le truc alors que j'étais assez prêt du mob', j'ai mal joué sur le coup, aucune surpuissance du mob' )
On a été tenté la bête vu que les portes s'ouvraient sur jiva et puis bah j'men vais vous raconter un peu xD

Bon au début on se prépare tranquillement, le mob est violent mais bon ca reste soignable on avait 3 enis (il est allé qd mm a 195X en cc et a donc laissé par chance mon eni a 5 pdv, sinon ca variait entre 700 et 1500). Donc je continue on boost notre sacri auquel on avait mis un arc, ensuite on fait sortir les 4 tentacules dans l'ordre, si elles ne le sont pas on les tue et on les remet ds l'ordre; donc déjà ca nous prend pas mal de temps. Ensuite, on met une invoque sur la première (jvous épargne les moments de réfléction qu'on a eu pour savoir si c'était la bonne solution et tout), et paf elle mange l'invoc et se met ds l'etat les 3 autres passent ds l'etat aussi, donc on vulné un max le krala pour prévoir de le taper a fond et arriver à son tour le krala lance son sort, donc paf -900% mais aussi + 1000 vita et surtout +8000% dom (qu'il file apparement au tentas aussi) et puis bah comme c'est pas suffisant il os notre sacri (qui était full au passage) et nous tue une autre personne, donc ben là on sait tous que c'est fini c'est pas avec nos poings et pieds qu'on va le taper mais on reste pour voir qd mm et puis bah il reste ds cet etat pendant 3 tours (le tour ou il le lance, l'autre tour et le dernier tour) donc bah nos persos meurent au fur et à mesure et voilà plus qu'a se ressu.

Donc pour résumé:

Je pense qu'il faut qu'une seule invoq' sur la primaire et tout s'enchaine, mais aussi rester hors de sa ligne de vue, parce que je pense qu'il a besoin d'un ligne de vue même si on a pas pu tester, si cela marche pas bah j'vois pas d'autre solution étant donné que son attaque débuff et rend donc inutile les treve/immu. On ne peut pas non plus le débuffer car sinn il perdrait ses -900% et puis lui retirer ses pa est impossible vu qu'il a 1XXX % d'esquive.
Sinon il se rajoute 500 en vitalité chaque tour (mais cela ne dure que deux tours).

Voilà j'pense avoir tout dis bon courage si vous le tentez.


Edit pour Glimm: J'ai vu les -900% en regardant ses buffs donc en fait j'pense pas que ce soit un etat)
Apparemment on peut plus le corruptionner avec les Etats qu'il nous balance dessus au départ.
Donc amener avec soit plusieurs débuffeurs c'est pas du luxe :] (Je crois que les -900% sont un Etat, tandis que ses bonus sont des buffs)
Euh Milk, tu as faux. On peut le debuffer. Avec la team adéquate, et un jeu sans erreurs, il est même assez facile.

Premier tour deux persos se font taper, si ils ont une vita correcte, ils crèvent pas.
Deuxième tour, chati, etc, après deux clefs reducs.
Ensuite le bordel pour faire invoquer/bouffer etc, normal.

Et le tour des buff, en fait, c'est un bug d'affichage. L'état du krala reste 1 seul tour, pour les 900% rez et 8000% dégats.

Donc suffit de mettre un peu d'init au sacri, et de faire jouer un sadida en dernier ( ou un enu, mais là on peut jouer de malchance, aussi ). Comme ça, les 8000% domms et la po gagnée part ( en fait faut aussi que deux enus jouent après le sadi, pour cletter direct )

En faisant comme ça, ça passe tout seul.


Donc en gros, team à avoir : 1 sacri pour aller plus vite, 1 eni minimum ( surtout pour les dons de PA en fait ) 2 enus 1 sadi et le reste en random. En prenant deux sacris on finit même le kralamour en un tour.

Il a rien du tout de compliqué ce mob', pas besoin non plus de TTHL toussa.


Edit : pas de modification de la map, y a juste quelques places en plus par rapport à avant, pour se placer, au départ, mais c'est dans le même endroit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés