[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel plaisir de se décarcasser pour ce truc ? ouverture chiante pano incraftabe sur moult serveurs non? et pas de dofus tu veux xp tu vas sur d'autre spot à xp que chercher un moyen d'ouverture et perdre ton temps à ouvrir

Il faut monter des pécheurs et dans 6 mois tout cela serra simplifié?? bref attendons que tout cela soit simplifier au lieu de perdre du temps

lichen avait parlé de l'ano +1pa et plein de bonus une fois donc on verra un jour courage aux pécheurs
Mais lol.
Ca te vient pas à l'esprit que ça peut être sympa de mobiliser plein de gens pour ouvrir un truc ? C'est justement le but, faire un truc tous ensemble, pour une fois. Première fois que ça arrive dans dofus, et c'est pas plus mal.
Conseil : va pas jouer à WoW, tu devras jouer parfois avec 39 autres joueurs, carrément, pour des items qui sont pas terribles :/
Citation :
Publié par lichen
Non, il n'est pas prévu que le Kralamoure puisse donner des poissons en fin de combat, il n'est également pas prévu que la façon d'obtenir ces poissons soit simplifiée ou facilitée.


Oki, merci pour l'info, je voulais tester justement au prochain kralamour avec un pecheur 100 et sa canne d'équiper ...
Ca m'évitera de faire une connerie hin hin ...

Bonne soirée,
Citation :
Publié par medart
au lieu de perdre du temps
A la limite arrête de jouer et de poster ici si tu veux pas perdre de temps et concentre toi sur ce qui te semble en valoir la peine
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Etre pêcheur/poissonier c'est pratiquer pour soi ou des connaissances. Pour la vente c'est quasi impossible, hormis le poisson comme nourriture à dinde et familier. Pas faisable de lutter avec les alchimistes et paysans/boulangers.
Eux désolé mais je te retourne la pareille non non et non, pécheur n'est pas du tout un métier utile ou pratique même pour soit même, les poissons normaux ne donne pas plus de 200pv, ce qui est depassé par les derniers pains ou les bonne viande (chasseur/boucher ça c'est un métier utile pour soi et ces amis).
Non, les poisson ne sont utile que pour les quelques craft qui les utilisent, ça a toujours été comme ça et ça reste de même, même avec les craft de la panoplie kalamoure, ça ne revalorise pas vraiment le métier de pécheur, ça augmente juste la valeur des poissons rares.


Citation :
Publié par Terrubald
bon en gros: à part un xp massif et une panocraftable MEGAROXATIVE, il fait rien de plus le krala?
En fait non, l'xp est carrément mauvaise, faut voir ce que ça donne après qu'il ai remonter le lv mais bon, si c'est pour xp 4 ou 5M tu va faire un Tot, un Cm ou un Peki et tu cherche pas 48 perso pour ouvrir un porte d'un monstre relou
Citation :
Publié par Funkyleka
Eux désolé mais je te retourne la pareille non non et non, pécheur n'est pas du tout un métier utile ou pratique même pour soit même, les poissons normaux ne donne pas plus de 200pv, ce qui est depassé par les derniers pains ou les bonne viande (chasseur/boucher ça c'est un métier utile pour soi et ces amis).
Non, les poisson ne sont utile que pour les quelques craft qui les utilisent, ça a toujours été comme ça et ça reste de même, même avec les craft de la panoplie kalamoure, ça ne revalorise pas vraiment le métier de pécheur, ça augmente juste la valeur des poissons rares.

Euh c'est pas ce que j'ai dit ^^. Sinon j'ai dû mal me faire comprendre. Quand je parle pour soi ou pour les connaissances, c'est juste que ayant déjà tes poissons (et si tu es poissonier, ce que j'ai dû oublier de dire et que je pensais très fort), ca coutera toujours moins cher. Il me semble pas que le pain > à 200 se trouve de partout. Après je conçois que la différence est ridicule et donc étant maître pêcheur et poissonier, j'achète souvent du pain.

C'est bien ce que je voulais dire en disant vente impossible et non concurrence avec alchi et boulangers ^^.

Donc effectivement, comme je l'ai aussi dit avant dans ce post (merci de lire), ça m'étonnerait que ça relance le métier. Et donc oui, il y'a quasi que les poissons rares d'intéressant avec la nourriture pour dinde

genre je finis la citation que tu as pris ^^.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Monter une mule pêcheur, c'est se lancer dans un sacré défi. Et j'attends de voir qui se motivera jusqu'au bout. Surtout quand les mules auront fait sortir que 2-3 poissons spéciaux jusqu'au lvl 100.

En gros, ça va revaloriser les pêcheurs pour la pêche de poissons uniques ^^. Et encore les gros pêcheurs. La vente et donc l'exploitation du métier restera toujours impossible pour le poisson de base.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Mais lol.
Ca te vient pas à l'esprit que ça peut être sympa de mobiliser plein de gens pour ouvrir un truc ? C'est justement le but, faire un truc tous ensemble, pour une fois. Première fois que ça arrive dans dofus, et c'est pas plus mal.
Conseil : va pas jouer à WoW, tu devras jouer parfois avec 39 autres joueurs, carrément, pour des items qui sont pas terribles :/
Question de mauvaises habitudes, il est trop rare qu'on puisse organiser des sorties pour une guilde entière ce qui est d'après ce que j'ai compris courant sur wow (je n'y ai jamais joué mais j'ai connus quelqu'un qui jouais beaucoup).

Peut être que si la gestion des guildes était plus facilité et qu'on avait plus de quetes de ce genre, on verrais ca autrement. J'ai constaté qu'une guilde a beaucoup plus tendance à ce scinder en plusieurs guildes plus petites que de s'agrandir sous forme hierarchique.

Si je prends mon cas, j'ai constaté qu'on avait tendance a jouer toujours avec les meme joueurs. Pour ce qui est de ma guilde, on est un groupe de joueurs (je dirais une 10 aine) souvent connectés, qui se connaissent depuis longtemps, avec plusieurs classes a disposition. Il est très rare qu'on manque de personnes ou de classe pour un donjon, resultat on ne vas jamais chercher ailleurs, on fait les donjons entre nous. Même au sein de la guilde ca a deja posé des problemes, certains en on eu marre de pas beacoup participer a nos sorties et sont donc partis monter leur guilde. Alors je ne cherche pas a savoir si notre mode de jeu est bon ou mauvais, juste que constate que 8 places pour un donjon, c'est peu comparé au nombre de membre qu'une guilde lv 30+ peut accepter (notre guilde comporte 72 membres, dont 1/3 sont des doubles comptes et 1/3 pas souvent connectés, ce qui laisse quand meme de quoi remplir 24 places, quand on en as que 8 c'est pas simple). Forcement donc, on a pas l'habitude de ce genre d'organisation.

Peut etre que il nous faudrais avant ca, voir ce que donne ce genre d'organisation avec des donjons réalisés a 16 - 20 personnes déja (disons que ca soit réaliseable au sein d'une meme guilde) pour se rendre compte de ce que c'est. J'avoue que la, comme ca, a part en passant par JOL et en fixant une date a l'avance, ca me parais très dur a organiser... surtout connaissant ce qu'implique l'organisation d'un evenement IG (y a toujours un tas de ***** qui viennent foutre la ****** si bien que sans modo c'est l'enfer).
Citation :
Publié par zweng
Question de mauvaises habitudes, il est trop rare qu'on puisse organiser des sorties pour une guilde entière ce qui est d'après ce que j'ai compris courant sur wow (je n'y ai jamais joué mais j'ai connus quelqu'un qui jouais beaucoup).

Peut être que si la gestion des guildes était plus facilité et qu'on avait plus de quetes de ce genre, on verrais ca autrement. J'ai constaté qu'une guilde a beaucoup plus tendance à ce scinder en plusieurs guildes plus petites que de s'agrandir sous forme hierarchique.

Si je prends mon cas, j'ai constaté qu'on avait tendance a jouer toujours avec les meme joueurs. Pour ce qui est de ma guilde, on est un groupe de joueurs (je dirais une 10 aine) souvent connectés, qui se connaissent depuis longtemps, avec plusieurs classes a disposition. Il est très rare qu'on manque de personnes ou de classe pour un donjon, resultat on ne vas jamais chercher ailleurs, on fait les donjons entre nous. Même au sein de la guilde ca a deja posé des problemes, certains en on eu marre de pas beacoup participer a nos sorties et sont donc partis monter leur guilde. Alors je ne cherche pas a savoir si notre mode de jeu est bon ou mauvais, juste que constate que 8 places pour un donjon, c'est peu comparé au nombre de membre qu'une guilde lv 30+ peut accepter (notre guilde comporte 72 membres, dont 1/3 sont des doubles comptes et 1/3 pas souvent connectés, ce qui laisse quand meme de quoi remplir 24 places, quand on en as que 8 c'est pas simple). Forcement donc, on a pas l'habitude de ce genre d'organisation.

Peut etre que il nous faudrais avant ca, voir ce que donne ce genre d'organisation avec des donjons réalisés a 16 - 20 personnes déja (disons que ca soit réaliseable au sein d'une meme guilde) pour se rendre compte de ce que c'est. J'avoue que la, comme ca, a part en passant par JOL et en fixant une date a l'avance, ca me parais très dur a organiser... surtout connaissant ce qu'implique l'organisation d'un evenement IG (y a toujours un tas de ***** qui viennent foutre la ****** si bien que sans modo c'est l'enfer).
Exactement sur toute la ligne

Der.
Le nombre de joueurs pouvant etre dans le groupe du soir correspond souvent a la taille d'une guilde.

Sous wow ca a ete longtemps des grosses guildes d'une soixantaine de joueurs pour faire un raid de 40 tous les soirs avec de la rotation et pouvoir stacker certaines classes pour certains boss. Depuis 1 an BC est apparu et les raids 25 et 10 par la meme. Les grosses guildes ont diminue en effectif pour atteindre la taille de 35 40 pour les gros raids de 25 et des guildes de potes d'une 15aine de personnes sont apparu pour les raids plus petits.

Forcement a dofus ca forme des communaute plus petites vu que les dongeons se font a 8, et les personnes ayant plusieurs comptes n'arrangent pas les choses ^^

Sinon ca en est ou les crafts ?
Citation :
Publié par lichen

Bref, ce bon vieux Kralamoure ne lâche pas de Dofus actuellement, et il n'y a en jeu aucune quête pour obtenir un Dofus
Ca veut dire que le dofus ocre n'est pas implanté ? Enfin je l'imagine en tout cas...

Sinon l'obtention d'un vrai dofus par une quête, c'est à dire automatique pour tous les joueurs d'un serveur est une très mauvaise idée. Ils doivent, n'en déplaisent à certains, rester des objets extrêmement rares, et donc valorisant à avoir. Un drop auto me fait penser à une manip qu'on a tous fait dans certains jeux de role à un moment : cheater ses caractéristiques, c'est rigolo 5 minutes puis après on a plus envie d'y jouer.
Citation :
  • Kralamoure Géant : l'expérience gagnée en fin de combat est augmentée, le niveau du monstre est augmenté pour ne pas pénaliser les équipes dont le niveau est très important, les états "Lourdeur" et "Corrompu" sont correctement appliqués en début de partie pour tous les joueurs et pour une durée infinie, les résistances élémentaires sont augmentées, les résistances à la perte de PA sont augmentées.
  • Tentacule primaire : son comportement a été modifié pour qu'elle essaye d'attaquer une créature (ou un joueur !) dès qu'elle possède suffisamment de PA.
Citation :
Une erreur s'est glissée dans le DOFUS MAG numéro 1, le Kralamoure géant n'est pas le gardien du Dofus Ocre, mais était le gardien du Dofus Ocre.

Voila les infos en provenance du forum dofus
Citation :
Publié par lichen
Le Kralamoure a eu en sa possession un Dofus, c'est ce que vous savez, c'est ce dont tout le monde est certain.

Est-ce que cela signifie qu'il l'a toujours ?
Non.

Ca me fait penser a Ogrest tout ça.
J'adore comment vous montez des fantasmes et des legendes alors qu'un dev vous dit le dofus est pas droppable et on peut pas l'avoir par quete...

Dans 2 jours je presage deja la naissance d'une legende sur ce dofus ocre qu'on aurait apres avoir battu le kralamoure avec la capote usagée en poche en parlant a Otomai 3 fois de suite pour debloquer le bon dialogue.
Citation :
Publié par Talu
T'façon le dofus Ivoire se drop sur l'arak du donjon Firefoux, tout le monde sait ça.
Si il n'a jamais été dropé qu'est-ce qu'on en sait...
Aprés une défaire contre le kralamour, sur jiva samedi dernier ( team freestyle pour le fun 4 xelors toussa x) ), on se prépare a y retourner se samedi suite a une nouvelle ouverture des portes.

On a plus ou moins saisie la technique, mais étant donné qu'a partir de se matin le kralamour n'est plus corruptible (néologisme??), j'aimerais savoir le nombre de pa que utilise ses attaques (n'ayant pas trop fait gaffe lors du combat) , histoire de le gérer au pa durant le tour des faiblesse sans forcément se terminer par un bonhomme dégommer.

Zigow
Citation :
Publié par zigomar31
On a plus ou moins saisie la technique, mais étant donné qu'a partir de se matin le kralamour n'est plus corruptible (néologisme??), j'aimerais savoir le nombre de pa que utilise ses attaques (n'ayant pas trop fait gaffe lors du combat) , histoire de le gérer au pa durant le tour des faiblesse sans forcément se terminer par un bonhomme dégommer.

Zigow
en sachant qu'il a désormais plus de 2000 %, j'pense pas qu'il soit gérable aux pa.
Y a des sorts inesquivables .

Pis bon on a réussi a lui faire des pa au ralento mais bon j'compte pas spécialement sur se sort x), et sinon pour les pa des attaques ?

zigow
Citation :
Publié par zweng
Question de mauvaises habitudes, il est trop rare qu'on puisse organiser des sorties pour une guilde entière ce qui est d'après ce que j'ai compris courant sur wow (je n'y ai jamais joué mais j'ai connus quelqu'un qui jouais beaucoup).

Peut être que si la gestion des guildes était plus facilité et qu'on avait plus de quetes de ce genre, on verrais ça autrement. J'ai constaté qu'une guilde a beaucoup plus tendance à ce scinder en plusieurs guildes plus petites que de s'agrandir sous forme hierarchique.

Si je prends mon cas, j'ai constaté qu'on avait tendance a jouer toujours avec les même joueurs. Pour ce qui est de ma guilde, on est un groupe de joueurs (je dirais une 10 aine) souvent connectés, qui se connaissent depuis longtemps, avec plusieurs classes a disposition. Il est très rare qu'on manque de personnes ou de classe pour un donjon, resultat on ne vas jamais chercher ailleurs, on fait les donjons entre nous. Même au sein de la guilde ça a deja posé des problemes, certains en on eu marre de pas beacoup participer a nos sorties et sont donc partis monter leur guilde. Alors je ne cherche pas a savoir si notre mode de jeu est bon ou mauvais, juste que constate que 8 places pour un donjon, c'est peu comparé au nombre de membre qu'une guilde lv 30+ peut accepter (notre guilde comporte 72 membres, dont 1/3 sont des doubles comptes et 1/3 pas souvent connectés, ce qui laisse quand même de quoi remplir 24 places, quand on en as que 8 c'est pas simple). Forcement donc, on a pas l'habitude de ce genre d'organisation.

Peut etre que il nous faudrais avant ça, voir ce que donne ce genre d'organisation avec des donjons réalisés a 16 - 20 personnes déja (disons que ça soit réaliseable au sein d'une même guilde) pour se rendre compte de ce que c'est. J'avoue que la, comme ça, a part en passant par JOL et en fixant une date a l'avance, ça me parais très dur a organiser... surtout connaissant ce qu'implique l'organisation d'un évènement IG (y a toujours un tas de ***** qui viennent foutre la ****** si bien que sans modo c'est l'enfer).
Je rajouterais même que les quelques expériences enfermé dans un donjon durant 2/3h avec des gens parlant le sms 1e langue et ne sachant pas jouer(entre autres) ça calme les ardeurs pour trouver des compagnons. Ainsi, on préferera attendre un peu pour se lancer dans un donjon, plutôt que de prendre le premier venu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés