[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
[Ouep, je me répète et vous appellerez ça lèche si vous voulez. Il est quand même important sur un forum, notamment que c'est principalement de l'écrit (hors l'avatar kikoo roXant), de respecter les autres.

Par respect, je ne viens pas flatter votre ego de jeunes rebels en herbe qui emmerdent tout et veulent faire la révoltion sur des forums. Après tout, vous savez pas qui vous avez en face de vous, n'est pas le plus rebel rebel tin tin tintin celui que se montre comme tel.

Bref, ici, c'est le respect de communication écrite. Déjà, par exemple, faire un effort d'écriture, c'est montrer à l'autre qu'on pense à lui quant on écrit. Exprimer ses idées clairement, choisir les bons mots, que de bonheur pour les yeux.
Mais c'est aussi ne pas prendre les interlocuteurs pour des débiles finis, ne pas croire les connaîtres trop rapidement. Le respect de l'autre c'est sympa quoi, t'as vu!.]!
Lichen, je me permets de plussoyer *merde j'ai oublié son nom -.-'* la personne qui a dit qu'il est nécessaire de te titiller pour avoir des infos : les réactions claires du studio sont quand même bien rares.


De plus, sincèrement, je n'envisage pas de posséder le moindre dofus un jour, donc j'ai tendance à parcourir tous les sujets qui en parlent, et je n'avais vu nulle part aucun sujet ni aucune information laissant penser autre chose que "le kralamoure droppe le nouveau dofus".

Les infos fournies pour la MaJ de demain sont vachement intéressantes de ce point de vue la, mais... il reste une interrogation, partiellement hors sujet seulement :

Le kralamour droppe-t-il des poissons rares, et sinon est il prévu de réhausser le taux de drop de ceux ci, ou de rabaisser la quantité nécessaire pour les crafts?

Je me permets de demander ces infos dans ce topic (vu qu'il y'a une grosse balise "spoil" à l'entrée, ça devrait pas être trop grave?) parce qu'après lecture des posts de quelques pêcheurs pro, il semblerait que le poisson rare soit .... GRAVE rare. Comme déja le métier n'est pas le plus fréquemment pratiqué, ça fait une quantité de pichons en circulation pas énorme...
Donc l'info eût été plaisante.



(Modo : il me semble que ceci est en rapport avec le kralamoure, si ce n'est pas le cas, j'vous présente mes excuses d'avance et accepte en toute humilité l'erase de ce post. (nan cay pas d'la lêche j'ai juste peur de Cthulhu vu qu'il me reste même pas d3 points d'santé mentale tavu) )
Citation :
Publié par Darklendur
Le kralamour droppe-t-il des poissons rares, et sinon est il prévu de réhausser le taux de drop de ceux ci, ou de rabaisser la quantité nécessaire pour les crafts?
Ca serait dommage, pour une fois qu'on a un craft difficile, ça serait con de le ruiner comme ça.
Non, il n'est pas prévu que le Kralamoure puisse donner des poissons en fin de combat, il n'est également pas prévu que la façon d'obtenir ces poissons soit simplifiée ou facilitée.

Ca changera peut-être dans 6 mois quand je me ferai insulter sur JOL, parce que j'ai créé un craft destiné à "rallonger artificiellement la durée de vie du jeu".
Citation :
Publié par lichen
Non, il n'est pas prévu que le Kralamoure puisse donner des poissons en fin de combat, il n'est également pas prévu que la façon d'obtenir ces poissons soit simplifiée ou facilitée.

Ca changera peut-être dans 6 mois quand je me ferai insulter sur JOL, parce que j'ai créé un craft destiné à "rallonger artificiellement la durée de vie du jeu".
sa va p'tête faire plus de poissonnier toussa :]
on commencer a en manquer ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lichen
Non, il n'est pas prévu que le Kralamoure puisse donner des poissons en fin de combat, il n'est également pas prévu que la façon d'obtenir ces poissons soit simplifiée ou facilitée.

Ca changera peut-être dans 6 mois quand je me ferai insulter sur JOL, parce que j'ai créé un craft destiné à "rallonger artificiellement la durée de vie du jeu".
Inutile de faire un ulcère pour ceux qui ont pas compris que mega item=mega craft hein. Je crois que personne ne râlera jamais sur un gros craft quand les caracs sont roxxantes à l'arrivée. Et si c'est le cas tu n'as qu'à leur donner un skin de bébé kralamour pendant un mois.
Non non et non ^^.

Dans l'état actuel, à part quelques fous, le métier de pêcheur se présente de la façon qui suit. C'est pas pour rien qu'il en manque.

Etre pêcheur/poissonier c'est pratiquer pour soi ou des connaissances. Pour la vente c'est quasi impossible, hormis le poisson comme nourriture à dinde et familier. Pas faisable de lutter avec les alchimistes et paysans/boulangers.

Monter une mule pêcheur, c'est se lancer dans un sacré défi. Et j'attends de voir qui se motivera jusqu'au bout. Surtout quand les mules auront fait sortir que 2-3 poissons spéciaux jusqu'au lvl 100.

En gros, ça va revaloriser les pêcheurs pour la pêche de poissons uniques ^^. Et encore les gros pêcheurs. La vente et donc l'exploitation du métier restera toujours impossible pour le poisson de base.

Fin je salue bien haut le fait que la poiscaille ne se drop pas sur le krala et que la facilité ne vienne pas. Et JOL n'a pas le monopole des insultes hein .
J'ai pas demandé qu'on choppe ces poissons plus facilement hein, j'me demandais justement quoi foutre sur fufus après mes examens, maintenant je sais x') j'vais monter un métier qui permet d'siffler ma pandapils en même temps, juste le rêve

Pi à défaut d'utilité, on a la sécurité de l'emploi et aucune conccurence, ça me déplait pas

(je tiens à préciser que ce message n'est PAS ironique, hein, perso le level 199 s'pas pour tout de suite donc la pano machintruc... )

Merci à lichen pour les réponses rapides, ça fait plaisir et bon courage pour la suite et l'année qui commence \o/
Citation :
Publié par lichen
Ca changera peut-être dans 6 mois quand je me ferai insulter sur JOL, parce que j'ai créé un craft destiné à "rallonger artificiellement la durée de vie du jeu".

Ouch le vilain petit troll a peine déguisé
Lichen il est tout déprimé parce que je lui manque ( mais si, je te manques je te dis ! ).
Pour ce qui est de la fabrication de la panoplie kralamoure (si j'ai bien suivi), ça me paraît tellement logique qu'elle soit très difficile à réaliser que je ne comprends pas pourquoi on viendrait se plaindre à ce sujet ( je sais, vous voulez tous qu'elle soit accessible au niveau un avec des métiers niveau 10 max et des ingrédients faciles à obtenir ). Plus sérieusement, vu le niveau de la panoplie, encore heureux que tous ne se baladent pas en panoplie kralamoure trois semaines après son implantation.
Citation :
Voilà, Krala modif, les vulné ça marche plus et on peut plus corrupt
Bah fallait si attendre, le boss censé etre le plus dur jamais rencontré down en 16 minutes avec screen toussa ... Maintenant ont va galere un peu plus puisque la corrup permettait d'empecher de se faire os un ou deux perso fin bon sa rajoute du piment
Citation :
Publié par Daefus
Bah fallait si attendre, le boss censé etre le plus dur jamais rencontré down en 16 minutes avec screen toussa ... Maintenant ont va galere un peu plus puisque la corrup permettait d'empecher de se faire os un ou deux perso fin bon sa rajoute du piment
Suffit de poser un sadi en dernier en ordre d'init et se placer à 10 PO de lui à la fin du tour, rien de bien complexe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés