[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bluedragoon
je pense que le bug viens de l'ia des monstres au niveau de l'attirance. En Français ca donne qu'un mob va etre plus tenté de manger telle ou telle invoc et si par exemple l'invoc que la tentacule 1 est tenté de manger se trouve au CAC de la tentacule 2. Et bien la tentacule 1 refusera de manger on le voit deja avec le kimbo qui tape toujours les memes personnes dans un groupe ou d'autres combat similaires.
Pour les kimbos, j'ai remarqué qu'il tapait nos enis en scandales tot (soit -x%air) a chaque fois, sauf, s'il est trop loin après une première téléportation.
Son attaque est sûrement air? et donc les persos avec la plus basse resists sont visés.

Evidemment jvais pas affirmer, mais en 10 kimbos c'est ce que j'ai constaté.

Et pam m'en veut pas, j'etais pas du tout venu pour le tuer, pour le roissingue
(Et j'ai perdu hein ^^')
Citation :
Publié par Baalia
Et c'est là que l'intervention de Mary sur je sais plus quel post au sujet de l'obtention des dofus devient vraiment pathetique.

Tiens je cite pour la deconne :


Bah là, on a bien compris, ca reste du drop de merde au bout d'une super quete de la mort merdique. Good game. Non vraiment, je m'en remets pas tellement ca me chatouille le sous bassement.

Enfin, faut arreter de dire des conneries sur les forums, ca laisse des traces un peu desobligeantes.
Le Kralamoure a eu en sa possession un Dofus, c'est ce que vous savez, c'est ce dont tout le monde est certain.

Est-ce que cela signifie qu'il l'a toujours ? Est-ce que cela signifie que pour l'obtenir il faut forcément le tuer ?

Non.

Je veux bien te prêter mon épaule pour venir pleurer si tu veux.
Citation :
Publié par lichen
Le Kralamoure a eu en sa possession un Dofus, c'est ce que vous savez, c'est ce dont tout le monde est certain.

Est-ce que cela signifie qu'il l'a toujours ? Est-ce que cela signifie que pour l'obtenir il faut forcément le tuer ?

Non.

Je veux bien te prêter mon épaule pour venir pleurer si tu veux.

Sournois Méssant !§


Ile de Frigost on peut avoir des précisions sinon? Ou une pizza 4 fromages?
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Le "tg y'a un modo en spec" venait de ma part quand à la personne sur raoul diouk qui exprimait ce qu'il pensait des personnes qui iraient whiner sur jol en spec. Si j'avais utilisé quoique ce soit, pourquoi aurais-je laissé les specs ?
Vu que je suis le modo qui était en spectateur à ce moment là je confirme que cela n'avait rien à voir avec une divulgation de faille à utiliser ou quoi que ce soit de ce genre.

Je profite de ce sujet pour répondre à ce qui a été dit concernant ma brève apparition sur Sumens.

Je suis tombé sur le groupe de joueurs en train d'ouvrir l'accès au Kralamour par hasard pendant ma tournée sur tous les serveurs. J'ai décidé d'observer les évènements un moment suite à un incident qui nous avait été remonté sur la map du kralamour. Je pense que vous auriez été bien content que je vous sorte de là si le soucis c'était reproduit, non ?

Sachez également que si je n'avais pas voulu me montrer vous n'auriez jamais vu que j'étais passé.
Alors oui je suis venu prendre des informations mais au cas où le bug se reproduise, pas sur le fonctionnement du Kralamour dont je me fout complètement. Si j'avais voulu des informations sur le Kralamour j'aurai cherché sur le net et je ne serai pas resté plusieurs dizaines de minutes à observer plusieurs combats des plus ennuyant.
Voyant que vous ne rencontriez pas de soucis techniques particulier je me suis retiré discrètement comme j'étais venu.

Je comprends que ma phrase "je suis venu collecter des infos" ait pu choquer certains d'entre vous. A l'avenir je me montrerai plus loquace si je me remontre dans de telles situations pour éviter cette incompréhension.

Bravo à ceux qui sont parvenus à le battre et bon jeu à tous.
Merci de ne pas répondre ici et de ne pas détourner ce sujet. Ma boite à MP est ouverte.
Mister-Zen
Citation :
Publié par lichen
Le Kralamoure a eu en sa possession un Dofus, c'est ce que vous savez, c'est ce dont tout le monde est certain.

Est-ce que cela signifie qu'il l'a toujours ? Est-ce que cela signifie que pour l'obtenir il faut forcément le tuer ?

Non.

Je veux bien te prêter mon épaule pour venir pleurer si tu veux.

Olol².

Loin de moi l'idée de remettre en doute tes dires lichen, mais quand on voit ton explication page précédente et qu'on la compare avec la quote faite par Pam, c'est à se demander si on a pas enfin l'explication du problème de communication d'AG... (Tout en restant conscient qu'une quote, surtout IRC, se fabrique aisément hein).

Donc bon, quelque part, que tu débarques avec des réflexions acides genre "ouais vous savez même pas si le krala drope un dofus oopah" après qu'on se soit plaint, bof.
Effectivement, ça fait perpette qu'on demande des quêtes pour les obtentions d'objets, et ça fait longtemps qu'on espère autre chose qu'un moule drop moisi pour les fufus;
d'un autre côté comme ça a JAMAIS été le cas jusque la (ou alors, c'est le secret le mieux gardé depuis l'aube de l'humanité hein), et comme on a eu AUCUNE information du studio dans ce sens, quand on découvre après une MaJ un gigamégabigmob qui nécessite de rameuter six teams rien qu'pour ouvrir le chemin et qui dans les premiers jours massacre tout ce qui lui tombe sous la main;
Quand on découvre que le BG du jeu nous annonce que le Gigamégabigmob en question a choppé un dofus à un dragon léegndaire;
Il semble logique de penser que le dofus en question se droppe , comme d'habitude, en hachant la bestiole menu menu jusqu'à ce qu'on trouve un machin qui se broie pas, même en tapant dessus comme un Trool.

Cela étant, si tu peux nous démentir franchement *que le dofus s'obtient uniquement au drop moule*, et nous promettre que ce dofus :
-est implanté
-s'obtient par une quête (elle même finie et non bugguée)
-qui ne nécessite pas des ressources elles mêmes droppables uniquement sur gros boss

Te gêne surtout pas.
Après si le machin est droppable EN PLUS, tant mieux, très bien, sioupagiga cool. Mais bon.

Désolé pour le gros HS (d'ailleurs si on réfléchit, ce n'est pas tout à fait un HS, puisque la réponse de lichen permettrait de savoir si oui ou non le krala droppe son fufus)
Citation :
Publié par lichen
Le Kralamoure a eu en sa possession un Dofus, c'est ce que vous savez, c'est ce dont tout le monde est certain.

Est-ce que cela signifie qu'il l'a toujours ? Est-ce que cela signifie que pour l'obtenir il faut forcément le tuer ?

Non.

Je veux bien te prêter mon épaule pour venir pleurer si tu veux.
C'est fourbe !
la quête tour du monde donne un objet lié à un dofus peut être vu la description de la récompense voila peut être la clef pour le dropper celui la et pour le boss ultime faire la quête ultime me parait bien pensé


ENsuite l'ouverture des portes 48 personnes je trouve cela exagéré vraiment ou alors il faut un système de warp pour passer d'une salle à une autre
Citation :
Publié par medart
la quête tour du monde donne un objet lié à un dofus peut être vu la description de la récompense voila peut être la clef pour le dropper celui la et pour le boss ultime faire la quête ultime me parait bien pensé


ENsuite l'ouverture des portes 48 personnes je trouve cela exagéré vraiment ou alors il faut un système de warp pour passer d'une salle à une autre
Faut pas donner d'idées apparament j'ai posté la mienne et jte dis je me suis bien fait tapay dessus
Citation :
Publié par medart
la quête tour du monde donne un objet lié à un dofus peut être vu la description de la récompense voila peut être la clef pour le dropper celui la et pour le boss ultime faire la quête ultime me parait bien pensé


ENsuite l'ouverture des portes 48 personnes je trouve cela exagéré vraiment ou alors il faut un système de warp pour passer d'une salle à une autre
Et pourquoi pas une poignée sur la porte de l'antre du kralamoure plutot?

Sérieusement, l'intéret avec 48 personnse, c'est qu'il faut mettre en place de la coordination. c'set pas censé eter un boss faisable comme ça en deux minutes genre 'tiens vais me faire un tit kralamour!'.

Après, ce qui suit pas selon certain, c'set la récompense. Je le comprend, mais c'est pas l'accès qui doit eter modifié, c'est la finalité.
Je suis bete, c'est tellement evident que la bestiole la plus forte du monde, celle qui bouffe des dragons et chie tellement qu'elle en créé des iles c'est certainement fait voler le dofus par un sram pourrave qui passait par là. D'ailleurs ce fameux sram se promene du coté de brakmar aujourd'hui en fauteuil volant. Et si on lui dit bonjour en etant brak de niveau 12,5 avec des ailes 4, en ayant un osier enchanté sur soi, on pourra alors lui declencher une allergie, il toussera et lootera son dofus ocre. Oki.

t'as des kleenex aussi, sinon je vais niquer ton t shirt en me mouchant.


Ou plus fourbe encore, elle etait si soulé de bouffer du zoth qu'elle a filé son dofus a Otomai pour qu'il construise une palissade autour de son auguste personne afin de plus avoir a bouffer du zoth de sa vie. Otomai echangea son dofus contre une nuit de plaisir à une sadidette sexy(celle de la japan expo). Depuis on dit que cette derniere s'en sert comme boule de geisha. En ayant 3456 kamas sur soi, soit le prix d'une passe, elle voudra bien enlever sa boule afin de remplir son office, et là on pourra la tabasser pour lui voler.

Un seau aussi pour mes larmes tant qu'on y est.
Citation :
Publié par Sacri-MaX {Hecate}
Faut pas donner d'idées apparament j'ai posté la mienne et jte dis je me suis bien fait tapay dessus
T'as vu à quoi elle ressemblait ton idée aussi ...
Citation :
Publié par Darklendur
Olol².

Loin de moi l'idée de remettre en doute tes dires lichen, mais quand on voit ton explication page précédente et qu'on la compare avec la quote faite par Pam, c'est à se demander si on a pas enfin l'explication du problème de communication d'AG... (Tout en restant conscient qu'une quote, surtout IRC, se fabrique aisément hein).

Donc bon, quelque part, que tu débarques avec des réflexions acides genre "ouais vous savez même pas si le krala drope un dofus oopah" après qu'on se soit plaint, bof.
Effectivement, ça fait perpette qu'on demande des quêtes pour les obtentions d'objets, et ça fait longtemps qu'on espère autre chose qu'un moule drop moisi pour les fufus;
d'un autre côté comme ça a JAMAIS été le cas jusque la (ou alors, c'est le secret le mieux gardé depuis l'aube de l'humanité hein), et comme on a eu AUCUNE information du studio dans ce sens, quand on découvre après une MaJ un gigamégabigmob qui nécessite de rameuter six teams rien qu'pour ouvrir le chemin et qui dans les premiers jours massacre tout ce qui lui tombe sous la main;
Quand on découvre que le BG du jeu nous annonce que le Gigamégabigmob en question a choppé un dofus à un dragon léegndaire;
Il semble logique de penser que le dofus en question se droppe , comme d'habitude, en hachant la bestiole menu menu jusqu'à ce qu'on trouve un machin qui se broie pas, même en tapant dessus comme un Trool.

Cela étant, si tu peux nous démentir franchement *que le dofus s'obtient uniquement au drop moule*, et nous promettre que ce dofus :
-est implanté
-s'obtient par une quête (elle même finie et non bugguée)
-qui ne nécessite pas des ressources elles mêmes droppables uniquement sur gros boss

Te gêne surtout pas.
Après si le machin est droppable EN PLUS, tant mieux, très bien, sioupagiga cool. Mais bon.

Désolé pour le gros HS (d'ailleurs si on réfléchit, ce n'est pas tout à fait un HS, puisque la réponse de lichen permettrait de savoir si oui ou non le krala droppe son fufus)
D'accord c'est moi qui apporte des réactions "acides" ici ?

Pour le quote d'IRC, il manque le "Je vais tester ça lundi pour essayer de trouver ce qu'il ne fonctionne pas".
C'est facile de quoter quelqu'un, en omettant le contexte, et en ne le citant que partiellement, aussi facile que d'être désagréable comme Baalia peut l'être, mais c'est devenu une norme ici pour certains, c'est aux vieux aigris comme moi de m'adapter si j'ai bien compris.

Je ne reproche à personne d'avoir imaginé que le Kralamoure puisse dropper directement un Dofus, ce que je n'apprécie pas, c'est que l'on puisse se permettre d'insulter notre travail sans raison valable et en se basant sur des suppositions.

Nous sommes sur un forum, si vous voulez que tout le monde participe, il faut que tout le monde se respecte, c'est ce que je fais depuis plusieurs années et j'en attends autant des joueurs, sinon c'est simple ça ne me donne ni l'envie de venir vous lire, ni l'envie de venir vous répondre, et au final tout le monde est perdant, vous autant que moi.

Bref, ce bon vieux Kralamoure ne lâche pas de Dofus actuellement, et il n'y a en jeu aucune quête pour obtenir un Dofus, voyez-vous on a préféré terminer à 90 % les quêtes d'alignements avant de se lancer dans de nouvelles quêtes.

Quant à la relique de la quête du tour du monde, il est déjà prévu qu'elle serve un jour.
Citation :
Publié par lichen
Bref, ce bon vieux Kralamoure ne lâche pas de Dofus actuellement, et il n'y a en jeu aucune quête pour obtenir un Dofus, voyez-vous on a préféré terminer à 90 % les quêtes d'alignements avant de se lancer dans de nouvelles quêtes.

Quant à la relique de la quête du tour du monde, il est déjà prévu qu'elle serve un jour.
Merci d'embellir ma petite journée maussade !
Citation :
Publié par lichen
voyez-vous on a préféré terminer à 90 % les quêtes d'alignements avant de se lancer dans de nouvelles quêtes.
Ouiiiiii
Si on te titille pas tu lâches pas les infos aussi lichounet

Puis franchement Baalia m'a bien faire marrer m'enfin je suis pas bien fin non plus alors peut être que je compte pour du beurre^^
Parfois ça fait du bien d'avoir une réponse claire et précise pour certains joueurs, parfois c'est bien de laisser le doute.

Là en tout cas c'est clair, merci pour cette réponse
Citation :
Publié par lichen
et il n'y a en jeu aucune quête pour obtenir un Dofus, voyez-vous on a préféré terminer à 90 % les quêtes d'alignements avant de se lancer dans de nouvelles quêtes.
Se qui veut dire que cawotte et kaliptus (sans doute d'autres, comme vulbis) ne se trouveront plus dans dans le menu "dofus" de notre inventaire, alors que les 3 "vrais" dofus resteront dans le menu "dofus". Ou alors pour vous le drop pano Wa et koulo pour ses 2 dofus n'est pas une quête. note : pourquoi ne pas garder le menu dofus pour les faut dofus et créer un menu dofus légende, dans notre inventaire, pour les vrais dofus.

Apres sa fait plaisir de lire que vous avez mis votre travail sur les quête d'alignements, on peut s'attendre a une maj pvp

EDITER : ben mon dieu y en a des quotes de se passage du poste du lichen xD
Lichen un jour il va se faire attaquer par un commando de nolife qui vont le ligoter avec les câbles du modem et qui vont lui cramer les poils des fesses tellement il torture les dofusiens par plaisir .
Citation :
Publié par Ifym
Si on te titille pas tu lâches pas les infos aussi lichounet
Tout simplement parce que j'estime qu'il est important de garder une part de mystère dans le jeu, ne pas connaître tout de suite comment on obtient un Dofus, ne pas savoir ce qu'apporte réellement une récompense de quête, ça fait aussi parti du jeu.

Je peux comprendre que ça puisse énerver des joueurs de ne pas tout savoir, mais je n'apprécie pas que ça leur serve de prétexte pour être désagréable.
Citation :
Publié par Gwinii
Suteki -> Source, screen, ironie, fake ou pas?

Fake.

Perso jsuis d'accord qu'il faut garder une part de mystere, mais le pnj a l'entree dit assez clairement qu'il a un dofus, et je crois (pas sur a 100%) que rien n'ai mentionné du fait qu'il ne l'a plus.

Donc ça je pense pas qu'on pouvait le deviner ;o

(J'aurais l'air con si c'est mentionné )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés