[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben l'état chez nous a duré son nb de tours hein une fois notre son premier tour il a OS tout le monde alors qu'avant il ne le faisait pas.

Tout comme nous Vak en fait sauf au niveau des classes, je pense que lorsque qu'il lance son buff il tue 2 personnes inevitablement sauf si'il a besoin d'une ligne de vue ce dont je ne suis pas sur.
Bon je raconte aussi alors :

Tout commence tranquillement pas un jolis chatit sur le sacri 1200 eau / 800 sagesse / 2400 agilesque / 2400 forcesque.
On fait apparaître les tentacules dans l'ordre jusqu'a la pas de problème , un peut longuet c'est tout .

Un peu plus tard venus le temps des invocs devant les tentacules mais pour que les quatre tentacules bouffent simultanément les invocs il vous faut 30 min
Je m'explique la primaire mange les invocs disons 1 fois sur 30 .

Donc 30 min lus tard nous arrivons a leurs faire manger leurs assiettes
Super olo² tavu on e de roxxor on y e ariv.

Mais la surprise surprise , le jolisTOUTMOCHEPASBEAUkralamour Os le sacri , le panda et l'enu genial hein ?!


Et voila Kralamour Inside u_n.

Je rapelle la team : Sacri 191 , panda 16x , eni 18x , eni 18x , enu 17x , cra 18x , eca 17x , et xelor 18x
Bon.
Une petite question, aux dev', et aux mecs qui font le kralamoure.

Est ce que c'est nous, ou le comportement du tentacule primaire est toujours autant à CHIER ? Il bouffe quand il a ses règles, les jours de pleine lune, ou alors il bouffe bien les vrais persos apparement ( mais franchement ça fait chier de prendre deux mules pour faire un kralamoure quoi )

Si quelqun a trouvé un moyen de faire bouffer une invoc' à la primaire, à coup sur, on est preneurs, parce que là, ça commence vraiment à gaver ...
Bon perso, aucun réel soucis dans la team, on a compris comment faire, comment ne pas se prendre ses dégats (cf l'explication de olga et du débuff + clé) ...

Le seul soucis, c'est qu'après avoir laissé toutes les invocs qu'un osa peut lacher au cac du primaire, il n'a jamais voulu manger.
Alors quand je lis dans le carnet de bord que le comportement est plus agressif envers les CREATURES (dixit le carnet de bord) .... OLOL.
Par contre, un joueur sacrifié avc le sac énu, se fait OS, et le sac avec. La pareil, faudra qu'on m'explique a quoi sert le sacrifice en fait.

Donc voila, au bout d'un moment sacrifice de l'osa sur la primaire, mais problème de clé, OS du sacri et tout ce qui s'en suit, de toute facon, avec un comportement d'invoc aussi aléatoire, j'avais plus vraiment envie de continuer.

Faut ptet arreter 5min les conneries en expliquant que le comportement est plus agressif alors qu'il l'est encore moins qu'avant ...

Bref, bonwi.
Putain putain on s'est fait retourner comme des tortillas de chez taco bell, on en a pris plein la gueule mais on s'est bien marrés quand même \o/...

Question: y'a une team qui a réussi ce soir ou pas ?

Because bon les tentacules, ils en voulaient pas de nos invocs'... à part une fois, mais on sait pas pourquoi vu qu'on a rien fait de particulier. En désespoir de cause on leur a bien filé ma pauvre femme en sacrifice histoire de, mais bon... on est peut-être pas très futés, mais on a pas réussi à déceler un comportement logique des tentacules, notamment du primaire.

Bon nous on a tenu 3h , je crois une des dernières team sur jiva , on a fait comme tout le monde , une clef sur le krala , des boosts toussa².
On commence a invo les tentacules , mais elles étaient pas dans le bon ordre ( Merci Olga de dire d'la merde en mp hein ^_^ ) , on les a ensuite réinvo en tankant les rares coup du krala ( on s'est quand même prit un cc à 21xx ).
Bref , on s'est vite rendu compte qu'avec les cases qui bug devant le krala ça devient vite le bordel , on s'est placé sur la droite et on a réinvo. ( On a quand même pacé 1h à essayer de faire bouffer la primaire une première fois) Après ça , on a reçu des mp pour nous dire que la primaire , à défaut d'aimer les invoques , aimait bien les PJ U_u.
Quitte à glander comme des guignols , on s'est dit bon ben on sacrifie un perso, ( bon ok on sacrifier le sacri XD sans faire exprès parce qu'on voulait bouger ). Une fois qu'elle a mangé le sacri , elle a lancé l'état encre primaire , les autres ont suivis , sauf la 4eme qui a tenté le le tacle sur le double u_u ( la 3eme elle était collé aussi mais elle a lancé l'état :/ ).
Le tour d'après la primaire relance son état et tout le reste suis , on a pas pu taper le krala et on s'est fait os 2 persos le tour d'après^^. Le tour qui suit la primaire relance l'état ( encore sans rien manger ) et les autres ont pas suivit , et vu que la team était toute destroy on a abandonné ^^'

Voilà pour nous

Exi,
Le sacrifice du sac animé, cay pas un peu la même chose que la modif qu'avait été prévue pour le sacrifice des sacris, genre 70% sur le sac, 30% sur l'énu, et ça suffirait pour OS quand même? u_u

Sinon, chuis sur que la team corbac va nous pondre un joli "First Kill Krala version 3.0 sur Djaul" très bientot x')
La mort du perso sacrifié par le sac, si j'avais pas peur de me faire lapider sur la place publique, je dirais que c'est normal. Merde je l'ai dit.

Le sacrifice prévient les DEGATS sur un joueur. Pour un sort de os, style fauchalak, cc de moon/wobot, et ici tentacule ... Y a aucun dégât qui entre en jeu, le seul effet c'est "perso ==> mort".

Donc, vu que y a pas de dommages chiffrés, le sac n'éprouve pas le besoin de protéger ==> le mec y passe.

Lapidez moi si j'ai dit de la merde, thxbye
le tentacule primaire a toujours son problème pour manger donc plus des cases bug

mais je lis que vous avez des problèmes pour faire apparaître les tentacules dans l'ordre? il suffit de taper dans certains éléments dans l'ordre non?
Citation :
Publié par medart
le tentacule primaire a toujours son problème pour manger donc plus des cases bug

mais je lis que vous avez des problèmes pour faire apparaître les tentacules dans l'ordre? il suffit de taper dans certains éléments dans l'ordre non?

oui
quand je l'ai fait hier chez nous la primaire bouffait les invoque a chaque tour donc tout allais bien sauf qu'il nous a tous OS ^-^
Bon béh j'étais avec Exited.

Hormis la primaire qui a royalement fait ch***, je pense que le kralamour est gérable vu qu'il a besoin d'une ldv pour frapper... Cawotte et les invocs sont tes amis.

Bref, la primaire a encore des soucis je pense, pendant 3h elle a rien fait, alors qu'elle était encerclée d'invocs, et après une erreur d'inattention (et de fatigue) elle bouffe le sacri... Ecoeurant.

Donc voilà, après cette petite expérience, je suis bien dégoutée. J'lui ai trouvé rien d'amusant, au contraire, j'ai trouvé ca chiant.

Bonne chance à ceux qui y retourneront.
Citation :
Publié par Duvelke
légèrement logique vu que quand l'invocateur est mort l'invocation mourru z'aussi
Il n'a pas été précisé que c'était l'enu qui était sacrifié si? SInon au temps pour moi.
Citation :
Publié par ExiTeD
On commence a invo les tentacules , mais elles étaient pas dans le bon ordre ( Merci Olga de dire d'la merde en mp hein ^_^ )
De rien choupinette, mais on s'est rattrapé après ( puis c'était comme çal a dernière fois Oo )

Duvelke, sinon : Un osa ça a sac animé comme sort ?
Et pareil, j'y retourne plus tant que la primaire a pas un comportement LOGIQUE parce que là on a un peu l'impression d'être pris pour des cons :> ( "mais non y a aucun bug sur le kralamoure" )
J'ai un peu de mal à comprendre les gens qui persistent à dire que ce boss est trop simple.

Visiblement toutes les team qui sont venues partager leur expérience ici sont mortes alors qu'elles connaissaient la technique pour le battre et étaient composées de manière optimisée pour gagner.

Je ne vois pas trop où ses personnes veulent en venir, si elles veulent quelque chose de vraiment injouable elles le font avec la fameuse team de lev80 qui peut soit disant gagner sans soucis.

Personnellement j'en ai un peu assez de voir le krala être up à chaque maj et du coup avoir de moins en moins de marge dans la team pour prendre des classes random par rapport aux classes obligatoires.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
J'ai un peu de mal à comprendre les gens qui persistent à dire que ce boss est trop simple.
Certains ont une amusante capacité à vouloir se la péter en minimisant les efforts déployés pour surmonter une difficulté, de manière à magnifier leur puissance .
Tu peux pas grand-chose contre ça... après faut voir dans quelle mesure la vieille Liche, humiliée par les inévitables "OLOL ton boss il est trop naze", se sent obligée de doper ses sbires.
Bah c'est pas qu'il est difficile en lui même (juste long et très relou a faire ) , mais , les tentacules bug :

Celle-ci devrait mangeait les invocs , mais malheureusement elles bouffent les invocs quand elles en ont envie.

mais c'est le prix a payé pour avoir sont Kralano abused
J'aurais tendance à penser que le prix à payer pour les objets krala proviennent surtout des poissons, et pas des ressources du krala en lui-même.


Du moins pour le moment...
Citation :
Publié par Apocalyptik
ABUSAY ;;; ON PEUT PAS CAC
Environ la s'est fichu pour les Iops sauf avec Epee de iop ou epe celeste (dsl jconnait pa les PO des attaque xD mais tout ce que je sais c que ca frappe de loin)
La MAJ OTO est connue pour son nerf des CaC , en voilà une preuve
Citation :
Publié par Zackoo
La MAJ OTO est connue pour son nerf des CaC , en voilà une preuve
Ankama voulait surtout un mobs ou il fallait reflechir, et pas bourriné comme un GB x)

D'ailleurs, depuis le SC, les boss sont plutot tactiques ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés