[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Hyunkel, aucune team n'était "optimisée" pour ça, il aurait fallu dans chaque team : deux enus ( ou des cras, mais bon, moins maniable leur sort, à plus d'1 PA ) un sadi et un sacri.
Hors aucune team avait les 4 d'un coup, nous on avait juste deux enus, une autre un seul enu, etc.
Et nous, on a perdu, je pense, principalement à cause de ma connerie, parce que j'me suis trop approché et j'ai oublié de faire la clef à mon tour, donc il avait la po pour me taper ( et manque de chance qu'il cc aussi, en me one shotant ). Si je n'étais pas mort comme ça, on aurait largement pu gagner ( encore aurait-il fallu que le debuff passe xD ).
Par contre il est clair que le comportement de la primaire est LOURD.

Edit : jouvence marche sur les ennemis maintenant ? :')
Pour débuff un eniripsa a la jouvence lvl 6 marche très bien
Jouvence ne servira strictement a rien puisqu'il faut débuffer le krala, mais de tte manière si t'es mal placé ds sa ligne, le krala te tue deux persos qd il lance son sort. Comme ça a été dis, ce boss n'a rien de facile, et je pense pas qu'on ait besoin de j'sais pas cb d'enu et de sadi pr le réussir mais suffit juste de trouver la technique, je pense d'ailleurs qu'on a pas besoin de le débuffé quand il lance son sort, enfin expérience a retenter.
On a chopé deux boss assez tendu a faire pour cette dernière maj et ça c'est interessant, le tout étant que ce boss ne devienne pas aussi évident qu'un péki.

J'attend la prochaine réouverture des portes avec impatience
Wai tavu², trop cool les énis pour débuff les ennemis.
Heureusement que tu es la, sinon comment ferait on pour la prochaine fois.



Et pour je ne sais plus qui, ce n'était pas l'énu de sacrifié, mais l'osa. Que le sacrifice ne marche pas, je peux le comprendre, mais que le sac prenne la place du joueur qui va mourir, que le sac meurt, et que le perso, une fois transposé meurt aussi ... J'ai pas compris.
Si je lache une colère sur un sac-rifié, le sac meurt, pas le perso. J'veux bien qu'il y ait une histoire de dégat toussa ...




Sinon pour reprendre olga, y'a meme pas besoin de deux énus, toussa, un suffit pour pas qu'il tappe au loin tout en ayant la po avec un arc (ben wai nous on le fait a la xyo toussa ...), et après un féca, avec la team grobe qui suit ...
Tu l'as bien vu hier soir, sous son buff, il a laché 3000dégats sur le sacri, sans le tuer, avec un boubou, des armures, toussa, voir une immu le tour ou il est buff, ca passe a l'aise ... (Ptet pas avec un 1640, nous on a eu le plus petit level, pour compenser de la dernière fois ou on a eu un 990 ~~)

Mais en gros ce que j'en retiens c'est que la team grobe pourra encore et toujours gérer ce genre de mob facilement ... (Ben wai on a pas géré, on a pas de féca nous.)
Voir a la limite, un énu, 2 sacris, une clé au départ, 2 buffs sur les sacris, et en un tour il saute largement.





Edit pour au dessus :
Bah bonne chance pour la prochaine réouverture, nous on ne s'en réoccuppe plus.
Simplement écoeuré.
A 21h30, la moitié des dalles étaient occupés, la plupart par des personnes qui venaient simplement aider. (Et je les remercie encore).
A 21h3x, je recois un MP de je ne sais plus qui, qui ose nous dire qu'il attend devant la porte, qu'on a pas ouvert a l'heure, et qu'on est que des merdes de l'organisation, sur le coup ca m'a fait plaisir, j'ai failli demandé a tout l'monde de se barrer.
Sur ce MP je connecte une mule pour aller voir devant la porte, alors qu'a ce moment il reste une bonne quinzaine de dalle sans personne pour aller d'ssus ... Et la, c'est énorme, a peine connecté, a 21h40, il y avait déjà plus de 45 personnes a attendre devant la porte (je passe en mode mininiature dès qu'il y a plus de 45 personnes ...), la plupart a se plaindre que ce n'était pas ouvert a l'heure.

Dofus'spirit, quand tu nous tiens.
Bonne chance pour la prochaine ouverture en tout cas.
je suis pas sur de ce que j'avance mais hier j'avais immu et en me tapant la debuff a fonctionner avant les dégats et donc j'ai tout ramassé quand même, en même temps que j'ai 2xxx pdv mais quand même ^^
Pour le coup de la mort du sacrifié, je pense que c'est le même "problème" que les armes/sorts à dégâts multiples sur la même cible et le sacrifice du sacrieur : le sacrieur se déplace plusieurs fois, parce que l'attaque affecte plusieurs fois la cible de base.
Donc si c'est du double effet dégât + mort, c'est plausible que la personne protégée meurt, et que le protecteur reçoive les dégâts simples.


Sinon, concernant les protections sur des personnages, l'attaque du kralamoure ne retire plus les envoûtements ?
Ah si effectivement il débuff, donc j'ai dis d'la merde, autant pour moi ...
L'habitude de jouer sans réel buff en fait, le fait qu'on me débuff ou pas, je m'en fiche ...


Sinon en fait, y'a pas de dégat multiple, c'est comme un CC de wobot, ca OS.
(En fait j'ai pas compris le coup des dégats multiples, mais s'pas grave XD), sinon j'en suis quasiment certain, le sort du primaire n'est pas un double effet dégat + mort.
Citation :
Publié par Lilith-
(En fait j'ai pas compris le coup des dégats multiples, mais s'pas grave XD)
taper avec une arme à bi-dégâts sur une personne sacri commme exemple concret
sinon, va t on avoir droit à un passage de lichen pour nous dire que la primaire n'est toujours pas buggée ? \o
personnellement, vu la merde que c'est pour chopper les poiscailles magiques, j'sais pas du tout quand sera de nouveau un krala organisé sur djaul
Il faudrait plus de précisions sur les emplacements du sac et du protégé, de souvenir, la primaire peut tuer en zone.
Ce que j'ai pu voir une fois : 2 morts dont une invocation en même temps. Mais les deux étaient à côté de la tentacule.
En effet son sort débuff dc on en fait le feca sert pas trop ici.

Sinon j'espère qu'il y'aura une réouverture sur jiva et je remercie lilith qui a qd mm fait un sacré boulot avec d'autres personnes dont je ne me souviens pas les noms.
Une petite idée , je n'est pas tester encore mais si jamais on prend 2 panda par exemple qui porte le sacri ou les eni , ce serai alors le panda qui prendrai les sort et non plus les portés ... non?
Citation :
Une petite idée , je n'est pas tester encore mais si jamais on prend 2 panda par exemple qui porte le sacri ou les eni , ce serai alors le panda qui prendrai les sort et non plus les portés ... non?
J'ai pas testé récemment, mais il me semble qu'on avait eu droit à une petite modif empêchant les personnages porteurs de profiter des envoutements lancés sur les personnages portés.
Donc il me semble (mais c'est à vérifier) que certes le panda prendra les dégats à la place du sacri, mais que le sacri se prendra quand même les divers envoutements qui pourraient exister (j'les connais pas).


Sinon j'attends toujours de voir la team 80 qui pwne le krala fingers in the nose hein
Citation :
Publié par Lilith-
Bah bonne chance pour la prochaine réouverture, nous on ne s'en réoccupe plus.
Simplement écoeuré.
A 21h30, la moitié des dalles étaient occupés, la plupart par des personnes qui venaient simplement aider. (Et je les remercie encore).
A 21h3x, je reçois un MP de je ne sais plus qui, qui ose nous dire qu'il attend devant la porte, qu'on a pas ouvert a l'heure, et qu'on est que des merdes de l'organisation, sur le coup ça m'a fait plaisir, j'ai failli demandé a tout l'monde de se barrer.
Sur ce MP je connecte une mule pour aller voir devant la porte, alors qu'a ce moment il reste une bonne quinzaine de dalle sans personne pour aller d'essus ... Et la, c'est énorme, a peine connecté, a 21h40, il y avait déjà plus de 45 personnes a attendre devant la porte (je passe en mode miniature dès qu'il y a plus de 45 personnes ...), la plupart a se plaindre que ce n'était pas ouvert a l'heure.

Dofus'spirit, quand tu nous tiens.
Bonne chance pour la prochaine ouverture en tout cas.
Ahah. Dofus spirit comme tu dis, je crois que tu as parfaitement résumé la situation.
Citation :
Publié par Darklendur
Sinon j'attends toujours de voir la team 80 qui pwne le krala fingers in the nose hein
J'avais pourtant précisé que c'était faisable avant la modif'.
Citation :
Publié par Talu
Ahah. Dofus spirit comme tu dis, je crois que tu as parfaitement résumé la situation.
On a pas ce genre de soucis sur Djaul en tout cas. :]
Les portes étaient ouvertes ce soir sur Djaul, merci AG pour cette belle soirée de perdue, la primaire bug encore et toujours \o/ Apres 3h de combat, on a décidé d'abandonner, j'espere que d'autres équipes (qui coupent les spects comme des crevards ) n'auront pas eu ce soucis...
Citation :
Publié par YggdrasillZ
j'espere que d'autres équipes (qui coupent les spects comme des crevards ) n'auront pas eu ce soucis...
Désolé de me sentir coupable, mais notre primaire à nous n'était pas buguée, on a réussi a vulner le krala mais à partir de ce moment il a OS 3 perso/tour en commençant par le sacri a 4xxx de vita

Merci la maj, maintenant au lieu de pouvoir le faire en 16min on peut plus du tout le faire
La primaire mange quand elle veut et c'est là le soucis. On peut attendre 5 tours elle mangera pas l'invoc devant elle. Où alors elle la mangera aussitôt mise. Devant repeter l'opération plusieurs fois, y a forcément un moment où elle ne mangera rien.

Sans le bug il est largement faisable. Mais d'ici à ce que ce soit corrigé et d'ici à ce qu'ils nous refassent des modifs sur le Krala... <3
Tout d'abord merci à Zeti pour l'oragnisation sur Jiva hier soir et à tus ceux qui ont contribué.

Sinon, en ce qui nous concerne, krala perdu par abandon. On a placé intelligamment les tentacules (enfin plus ou moins) tout allait bien, enfin à peu près, on se met à invoc pour qu'elles bouffent (au bout d'une heure quoi) la primaire a 16Pa bouffe sans problème, les autres se mettent a bouffer aussi (on perd eni et panda au passage u_u)
Fin du tour le krala se buffe, on tape, Et merde pas tué il lui reste 2xxx pdv, gogo debuff avec l'enu en fin de tour pour éviter le 5000% dommages...
Et la quelle surprise.....kracheau....pinksniper perd 12xx pdv, kralamoure geant gagne 6xx pdv u_u

Enfin bref, en 4 tours krala full, team démoralisée et a moitié décimée--> abandon.

d'autres ont eu plus de chance?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés