[Maj/Maintenance] 11/01/08

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila les modifications apportées demain.
Citation :
Les serveurs de jeu seront inaccessibles et mis à jour le 11/01/08 de 9h30 à 11h30 GMT+1.
Nous effectuerons différentes opérations de maintenance sur nos bases de données pendant cette coupure des serveurs.
Nous apporterons également quelques modifications sur le monstre Kralamoure Géant :
La portée du sort Kracheau immobilisant est augmentée, le nombre de PA du Kralamoure Géant est augmenté, la position des cases de placement sur la carte du Kralamoure Géant est modifiée (d'autres positions de départ on été ajoutées).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Drenan
J'espère il vont fait vite
Moi aussi je avions du mal à lu les heure.

C'est vrai que le Krala était déjà pas mal chié, ça va être encore plus drôle.
Super :! une maj qui corrige un mob qui peut etre vaincu par 15 bonhomme par serveur !

J'ai cru un moment qu'ils allaient se pencher sur des balalités, genre cases mortes, bug de récolte, ia des invocations en tout genre...

J'ai eu peur
Citation :
Publié par Japhia
Super :! une maj qui corrige un mob qui peut etre vaincu par 15 bonhomme par serveur !

J'ai cru un moment qu'ils allaient se pencher sur des balalités, genre cases mortes, bug de récolte, ia des invocations en tout genre...

J'ai eu peur
Sauf qu'en fait, ce que tu dis ca revient toutes les semaines dans les post de maintenance.

Le truc que t'as pas compris, c'est que c'est d'abord pour faire une maintenance et faire une sauvegarde propre qu'ils font une maintenance, et qu'ils en profitent pour faire des petites améliorations, donc les commentaires de ce genre qui srvent à rien, merssi de les garder.
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Sauf qu'en fait, ce que tu dis ca revient toutes les semaines dans les post de maintenance.

Le truc que t'as pas compris, c'est que c'est d'abord pour faire une maintenance et faire une sauvegarde propre qu'ils font une maintenance, et qu'ils en profitent pour faire des petites améliorations, donc les commentaires de ce genre qui srvent à rien, merssi de les garder.
Merci, m'enfin. Sinon ben il on bien raison de remonter le krala, vue le lvl des items il est normal qu'il sois difficile a craft :']. Deplus il serai cool que L'IA soit corriger ....car bon quand tu invoque une sacrifiée qui au lieu de taper, tente le tacle --'...
Citation :
Publié par -Tik-NoT-Btx
Merci, m'enfin. Sinon ben il on bien raison de remonter le krala, vue le lvl des items il est normal qu'il sois difficile a craft :']. Deplus il serai cool que L'IA soit corriger ....car bon quand tu invoque une sacrifiée qui au lieu de taper, tente le tacle --'...

J'aime bien le correcteur qui fait encore plus de fautes derrière

Sinon bah il est souvent nécessaire d'avoir des petites modifs, et perso je préfère voir ce monstre augmenter pour pas qu'il ne soit chainé à base de - de 10 minutes par fight, il est quand même censé donner des items THL et sûrement ultra roxxatif (bon la vita de l'anneau est naze mais bon avec le reste c'est tout de suite bien compensé ).
Citation :
Publié par Zahkalhy'Oho
Pourquoi rendre plus dure le Krala? Donner juste un objet de quête empêchant de le refaire pendant x heures n'aurait-il pas été plus judicieux?
Parce qu'il est super simple à tuer actuellement peut être.
Oui certes au vu du post dédié au krala sur ce même forum.
Mais bon yen a pas que pour le krala aussi, or ça fait deux trois màj y en a quasiment que pour lui.
Pas plus simple de le retirer temporairement et de faire des tests (plus poussé que ceux qui ont été fait) et de le remettre une fois le machin opérationnel?

Des informations sur le tutu rose ça aurait été sympa aussi. Au moins une phrase pour expliquer l'erreur survenu sur le site officiel ou une phrase explicative si la modification a été faite volontairement.
[Hs: On]J'avais entendu dire qui compter remettre le système de PvP (le vrai ) mais bon... quand? [Hs:OFF]

Sinon, j'ai jamais fait le kralamour... et puis ça doit pas être donner à n'importe qui de le faire, donc à quoi bon l'augmenter...
Comme Terreur, je suis en colère qu'ils redémarrent les serveurs avec plus de 5 minutes d'avance, et ce, sans prévenir !

C'est pas compliqué de respecter un horaire bordel
J'espere qu'il vont faire en sorte que les agression ange demon rapporte des point comme avant car la l'alignement devient du grand n'importe quoi sa sert plus a rien de s'agresser autant se defier c'est la meme chose et tu perd pas de pdv
Le krala il doit y avoir 2 ou 3 team qui l'ont battu une ou 2 fois sur quelques serveurs, je comprend donc l'urgence de le rendre plus dur parce que là c'était à la portée de tout le monde...

Pour ce qui est la difficulté du craft de la pano ventouse par rapport à son level :
Le concept de l'ouverture de la porte et des poissons rares font que justement le craft de cette pano est original et surement un des plus durs et longs à réaliser, pas la peine de rajouter un boss qui dure 3 heures et infaisable sans une team optimisée par dessus ça (team dont certaines classes se retrouvent toujours exclues car pas assez utiles).
Hum... Déjà je trouve pas ça mega utile, mais bon soit, mais pourquoi ils ont pas fait ça mardi, ou attendu mardi prochain, le vendredi, c'était dédié à la sauvegarde non ? Maintenance courte qu'ils disaient...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés