[Maj/Maintenance] 11/01/08

Répondre
Partager Rechercher
Y'a plusieurs forums dofus donc tu prends tes ptits doigts et tu vas chercher dans l'Atelier de Bilbo le Wabbit sur le Wiki des nouveaux items de la version 1.21.

Sinon s'pas parce que peu de monde l'a tué qu'il est dur hein ^^' Juste qu'il était buggé avant.

Edit :
J'ai posté juste après elle sans avoir vu son message.
Enfin bon paye ton hs de toutes façons.
Citation :
Publié par Shua
Y'a plusieurs forums dofus donc tu prends tes ptits doigts et tu vas chercher dans l'Atelier de Bilbo le Wabbit sur le Wiki des nouveaux items de la version 1.21.
Si c'est pour reprendre le message d'un autre en y ajoutant une (toute petite mais inutile) agression, tu peux prendre tes petits doigts et les laisser dans tes poches, je me contenterai de l'aimable réponse de Bundy.

Ps : j'avais kan meme fais une recherche avant de poster, et je savais pas qu'il y avais cette liste. Si on peux même plus poser de questions sans se faire flam direct... encore j'aurai parlé bwork, j'essaierai la prochaine fois je me ferai ptetre moins poudré.

Edit : en passant les 2 maj par semaine de 2 heures faudrait voir a pas trop deconner non plus.
ca devais pas etre juste une sauvegarde vite fais sur les persos qui ne sont pas deja connectés?
Petite remarque pour Talu : le ladder regardant les serveurs de jeu, il est toujours buggé lors de'une maj.

Ensuite suprem relik, il y a 2 majs par semaine mais elles servent aussi a faire des sauvegardes des persos et coffres. De plus, c'est grace aux majs qu'on peut faire évoluer le jeu et apporter les modifications.. Je dirais juste qu'il y a 4h de maintenance par semaine pour 168h par semaine. Ce qui fait a peine 1.38% du temps. Profitez donc de ces 2.38% pour faire d'autre chose
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Le krala il doit y avoir 2 ou 3 team qui l'ont battu une ou 2 fois sur quelques serveurs, je comprend donc l'urgence de le rendre plus dur parce que là c'était à la portée de tout le monde...

Pour ce qui est la difficulté du craft de la pano ventouse par rapport à son level :
Le concept de l'ouverture de la porte et des poissons rares font que justement le craft de cette pano est original et surement un des plus durs et longs à réaliser, pas la peine de rajouter un boss qui dure 3 heures et infaisable sans une team optimisée par dessus ça (team dont certaines classes se retrouvent toujours exclues car pas assez utiles).
Je suis d'accords avec toi, moi même j'ai fais ce boss, ma team est mort en 20 tours à peine, a quoi ça sert de le booster encore...
Autant faire un donjon de Grob si il veulent faire un truc impossible...
maintenance, maintenance, pas maj...

Citation :
Publié par Oo-Terreur-oO[DJAUL]
My life ON - de plus que j'été en combat et un chacha 8O intel a la poubelle bah voila quoi - My life OF

Je trouve vraiment abusay' qui respecte même plus les joueurs ...
ton chacha me souffle de l'au-delà que tu lui manques de respect, même pas une poudre sous la main quoi
Citation :
Publié par Metha
En passant les 2 maj par semaine de 2 heures faudrait voir a pas trop deconner non plus.
ca devais pas etre juste une sauvegarde vite fais sur les persos qui ne sont pas deja connectés?
Le mot "Rollback" a-t-il un quelconque sens pour toi ? Ces maintenances servent justement à éviter une trop grande perte de données lorsque un tel accident se produit. De plus, très peu de joueurs sont connectés entre 9h et 12h donc au final ces maintenances ne gênent pas grand monde.
Citation :
Publié par Schlipack/Marmott
il y a 2 majs par semaine mais elles servent aussi a faire des sauvegardes des persos et coffres.
Rien que pour ça j'ai ris (cf màj 21 décembre).
Citation :
Publié par Oo-Terreur-oO[DJAUL]
My life ON - de plus que j'été en combat et un chacha 8O intel a la poubelle bah voila quoi - My life OF

Je trouve vraiment abusay' qui respecte même plus les joueurs ...
Et pour rappel, quand il y a coupure du serveur (c'est le cas pour les maj), les combats en cours ne sont pas perdus ou gagnés, ils ne sont tout simplement pas pris en compte.
Tu te retrouveras donc avec ton chacha là où tu étais avant de démarrer le combat....
Dernière chose, lancer un combat avec un chacha (ou tout autre familier) avec seulement 1PV, faut pas s'étonner non plus après hein !
Dire qu'avant il n'y avait pas de dj familier, mais mince alors... il fallait faire attention à ses animaux ? Mais comment faisions nous ? STOP au OUIN OUIN svp
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Le krala il doit y avoir 2 ou 3 team qui l'ont battu une ou 2 fois sur quelques serveurs, je comprend donc l'urgence de le rendre plus dur parce que là c'était à la portée de tout le monde...
Et certaines de ces teams l'ont tuer sans perdre un seul PV.

La seule chose qui a fait que ce mob ait été tué par peu de monde était le bug de comportement de la primaire, bug déjà corrigé donc oui le Krala était devenu facile à tuer car il suffisait d'avoir 2 sacris pour le tuer en 1 seul tour sans qu'il ait la possibilité d'attaquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés