Quand je m'engueule avec un guildmate je change pas son xp de guilde.
Là j'y vois toujours un problème de recrutement perso  .
je suis parfaitement d'accord, moi non plus je ne réagis pas de la sorte, et pour commencer je ne m'engueule pas avec les membres de ma guilde.
Il n'en reste pas moins que cela pourrais arriver, et que par conséquent, ce n'est pas un problème de recrutement, mais de droit disponible.
Quand une entreprise recrute une secrétaire, on lui donne la clef de son bureau, pas celle des coffres, et l'accès aux vestiaires de tout les employés. C'est juste une question de restriction de droit, pas de recrutement, on ne peut pas deviner a 100% que la personne sera gentille honnête et droite. Ou alors, si tu réussis a 100%, convertis toi dans la voyance, ça paye.
Je trouve que donner aux membres le droit de gérer leur propre xp est une bonne chose, mais que gérer l'xp des autres est un droit qui devrait être séparé.
Enfin et pour finir, des guildes il y en a des centaines, dans le tas, il y en a forcement qui rassemblent les pires cas de mioches justes nourris et pas éduqués. Aussi, le manque d'ogre se faisant superbement ressentir, donner plus de droits restrictifs aux meneurs ne pourraient que les aider a tenir la marmaille en laisse...
|