Rats.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
Acheter un chat? alors qu il y en a tellement qui sont donnés...
Wé, on te donne un bébé chat... Super, il est pas vacciné, il est pas tatoué, pas antiparasité et il est pas stérilisé.

Pas vacciné, c'est pas très grave, une fois qu'il aura grandi et tué tous les rats, il crèvera dans d'atroces souffrance parce qu'accessoirement, il aura choppé le FIV en chassant les rats et la leucose dans un 2ème temps. Accessoirement si tu veux t'éviter ce genre d'emmerde, tu fais vacciner ton chat. Il faut 2 injections primo vaccinales qui coûte chacune 50€.

Pas tatoué on s'en fout, c'est pas comme si c'était un être vivant auquel on est susceptible de s'attacher, donc que le voisin nous le pique au premier caprice de sa petite dernière, pas de problème. Si jamais on a un tant soi peu d'affection pour son chat, on s'en cogne pour 50€. Pour information, c'est à la personne qui donne le chaton de l'identifier (et c'est légalement obligatoire) mais peu de gens le font.

Pas antiparasité, c'est vrai qu'on peut s'en passer, les puces c'est tellement affectueux... Compter 50€ (renouvelable tous les ans).

Pas stérilisé on s'en branle, si c'est un mâle, il ira féconder les chattes de nos voisines qui pondront des petits qui se feront noyés. Si c'est une femelle et qu'on n'a pas particulièrement envie qu'elle mette bas à côté de la poubelle de la cuisine, ce qui est particulièrement dégeulasse, on débourse gentiment ses 100€. Et si on est sensibilisé un tant soit peu à la surpopulation féline, on stérilise aussi si c'est un mâle (50€).

Et tout ça c'est sans compter l'équipement, ni le vaccin contre la rage, non obligatoire mais particulièrement conseillé pour un chat qui sort et rencontre d'autres animaux (comme des rats, par exemple).

Au final, le chat qu'on te donne te revient à 200€... Tiens le même prix qu'à la SPA, dingue non ?

Et relis bien, je n'ai pas parlé d'acheter un chat, j'ai suggéré d'aller le chercher à la SPA.

Il faut un minimum de connaissance du sujet pour troller, demande à Nyu il t'expliquera.
http://www.pelerin.info/mm/illustrations/Multimedia/Pelerin/2004/actualite/lepers.jpg

OUI JE DIS OUI a ce pownage total ! Bravo TabouJR!

Vous gagnez une boite a mp de 200 messages, ou vous pouvez revenir demain pour tenter de gagner un tag correcteur !

Sinon Apteis, t'étais pas obligé de savoir de quelle manière il avait tué le truc, tu pouvais juste choisir parmi celles proposées dont l'efficacité était claire.

M'enfin j'aurais pas vu l'arrachage de TabouJr , donc thx
de rien, ca me fait toujours plaisir de te faire plaisir (sans arriere pensée).

Je vais partir ce WE, on va bien voir si ils s'en occupent du rat (au vu de l'etat de la cuisine, j'en doute...)
Arrow
Bam.
Sérieux Apteis tu nous confirmes que les polonais c'est des crasseux, la prostitution est une aubaine pour eux ils ne pourraient rien faire de leur vie sinon.

\o/

A merde en relisant ton message c'était pas des polonais, zut j'étais convaincu tant pis...
Sayn, grâce à toi je vais faire des cauchemars.

Au fait, la souris continue de parcourir les murs, mais avec une fréquence moins grande. Elle se fatigue, peut-être? Ou elle fait des bébés? Dire qu'il va falloir attendre qu'on sorte de l'hiver...

Edit : En même temps avec une expression du visage pareille (couteau et poing américain en plus) , s'il a pas pour but de faire peur, ça me ferait encore plus peur que ça soit son attitude normale
Citation :
Publié par TabouJr
...
Tiens un pigeon qui pull Desole je ne troll plus depuis un moment, ca ne m'amuse pas de recevoir des commentaires de ton niveau Je repondrai plus tard quand je rentrerai de soirée.
Citation :
Publié par Inocybe
Tiens un pigeon qui pull Desole je ne troll plus depuis un moment, ca ne m'amuse pas de recevoir des commentaires de ton niveau Je repondrai plus tard quand je rentrerai de soirée.

http://www.emmanuelebassi.net/wp-content/uploads/2006/05/nelson_ha_ha.jpg

Ahah.

Ca ira, ce ne sera pas trop court ?
Citation :
Publié par Calliopeia
nan, le but c'est qu'il mange le mélange farine/plâtre, qu'il boive et que ça se solidifie dans le système digestif.
C'est cruel oO

Fa va pas nan?
Citation :
Publié par Halcyon / alcyoné
C'est cruel oO

Fa va pas nan?
nan mais c'est l'effet smecta ça, a moins d'avoir mis assez de plâtre tu va juste les protéger de la diarée... mais au moins il vont replâtrer tes murs et cloisons.
ça se vend des raticide, ça fait un biscuit qui contient un anti coagulant, ils crèvent d'hémorragie plus tard c'est mieux que le piège à rats où tu dois les ramasser
Ouais l'hémorragie c'est génial il suffit qu'il crève derrière un mur ou une plaque de plâtre et ça empeste dans ta baraque pendant des mois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Leni
Ouais l'hémorragie c'est génial il suffit qu'il crève derrière un mur ou une plaque de plâtre et ça empeste dans ta baraque pendant des mois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
ben moi ils étaient sympa ils crevés tous dans la rue devant... mais bon 5 rats crevés quasi devant ta porte ça fait suspect...

sinon y'a pas longtemps y'a un gros rats (supposition, en tout cas y'avait un bon litrage) qui a crevé (voir "été crevé" par quelque chose) sur une trappe d'accés au grenier du mini-immeuble ou je suis... trappe située juste au dessus de l'escalier du dit batiment, ben pendant 2 semaines y'a un truc clamsé d'où du sang gouttait de la trappe... le plus gros problème c'est que la trappe n'est pas accessible même avec une échelle (sinon c'est chute dans l'escalier direct) et qu'il faut réussir à pas recevoir une goutte.. mais le plus beau était l'effet sur le blanc de l'escalier...

mais c'est mieux que rien, s'il se battent dans tes murs tu peux aussi en avoir un mort dedans après, pareil s'il meurt de vieillesse
Citation :
Publié par Apteis
nop les polonaises sont propres, elles sentent bon de partout, pas de soucis a ce niveau...
C'est bon ça devient lourd les trolls sur la copine de Tangrim là...
Citation :
Publié par Say hello
sinon y'a pas longtemps y'a un gros rats (supposition, en tout cas y'avait un bon litrage) qui a crevé (voir "été crevé" par quelque chose) sur une trappe d'accés au grenier du mini-immeuble ou je suis... trappe située juste au dessus de l'escalier du dit batiment, ben pendant 2 semaines y'a un truc clamsé d'où du sang gouttait de la trappe...
Je dirais plutôt que c'est un corps humain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés