Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Contrat remplis... mais que cela a été dur ! Face au dernier qui plus est :/
Petite victoire 1-2 à l'extérieur.

FC NANTES ATLANTIQUE Zed FC
49% Possession 51%
7 Tirs 12
4 Tirs cadrés 8
0 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 0

Pas mal de tirs cadrés. Pas mal d'occasions, mais qui ne vont pas au bout... C'est rageant, surtout face au dernier !
En plus mon DR fétiche blessé pour 2 matchs :/

Bbk ayant chuté, je recole un peu
Victoire 3-1 contre Bustak, pourtant ce fut serré

Grosse satisfaction pour mes 3 jeunes sortis du CDF : un noté 9, l'autre 10 et l'attaquant, pour sa 1ere sortie, marque le but de la victoire !
T aurais pu laissé tes 3 points a Bustak car ca commence a etre tendu pour lui en championnat , c est pas tres fair play de ta part de continué a t accroché pour l Europe , ca va se battre cette fin de saison et j'espere qu aucun Joliens soit relégables/barragistes.

Au faite en D2 , y a cbien de joliens bien placés pour la D1 qu on soit encore plus nombreux l année prochaine?
Victoire 5-2 hier soir. Ca fait plaisir d'en planter 5, mais surtout je ne perds pas de points par rapport aux 3 premiers. Fatal ne perds pas, Doric non plus. Ca va être très dur de prendre cette 2ème place!
Citation :
Publié par Misterkiss
Bonsoir Joliens ,

Victoire 2-1 contre 7 lors d'un match tres tendu , ca se tenait des deux cotés , mais mon FC en a décidé autrement et mis le but de la victoire a la 87eme
ouais bien joué, tu peux même dire que c'était en fait à la 90e ton but hein.

en plus t'as globalement été dominé, mais notre super gardien a décidé de sortir un 3 pour ce match capital...

à mon avis ce but à la 90e ça fera la différence entre être qualifié pour une coupe d'Europe (toi) et ne pas l'être (Chouchou Utd) en fin de saison.


Sinon, pdt que le site était inaccessible, les joueurs ont continué à se vendre... absolument dégoûté, y'en avait un qui m'intéressait vraiment. et un autre un pu, si j'avais su que y'aurait ce problème j'aurais foutu un autobid car il est parti à pas cher.
les mecs qui vendaient pdt que le site était inaccessible doivent être contents
Citation :
Publié par Mahorn
Victoire 3-1 contre Bustak, pourtant ce fut serré

Grosse satisfaction pour mes 3 jeunes sortis du CDF : un noté 9, l'autre 10 et l'attaquant, pour sa 1ere sortie, marque le but de la victoire !
Bien joué.
c'est toujours mieux pour moi que 4-0. -_-

Faut que j'achète un bon gardien, et je pense que je pourrai me maintenir, enfin j'espère...
Victoire 1-3 en coupe

Bon ce qui saoule c'est que j'ai mon FC vedette suspendu et mon OML blessé pour le prochain match de championnat, alors que je joue contre le 5ieme, si je le bats je prends sa place :'(

Sinon mon jeune est passé a 2200 ASI ca fait plaisir

Edit: pour en revenir a la coupe, c'es chiant que les match domicile soit aleatoire, hier j'ai joué chez une d6 qui a un stade de 6000 personnes, ca craint, on devrait tjrs jouer au plus grand stade
Citation :
Publié par Mat la Touf

Edit: pour en revenir a la coupe, c'es chiant que les match domicile soit aleatoire, hier j'ai joué chez une d6 qui a un stade de 6000 personnes, ca craint, on devrait tjrs jouer au plus grand stade
Vu que ça joue toujours chez la plus petite div, vu qu'on est en d5 on tombe souvent sur des stades minuscules, et oui.
Citation :
Publié par Aiina
Vu que ça joue toujours chez la plus petite div, vu qu'on est en d5 on tombe souvent sur des stades minuscules, et oui.
Je suis en d6 et j'ai été éliminé chez une d5 pourtant
Bon, j'ai re-testé mon GK ce soir en amical en ayant joué en attaque++ avec deux jeunes de 17 ans en DC de façon à ce que l'adversaire ait pas mal d'occases. Pas de but et une note de 7. S'est-il seulement troué face à Sin pour sa première titularisation ? L'avenir le dira à l'Olympic Raclette
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Bon, j'ai re-testé mon GK ce soir en amical en ayant joué en attaque++ avec deux jeunes de 17 ans en DC de façon à ce que l'adversaire ait pas mal d'occases. Pas de but et une note de 7. S'est-il seulement troué face à Sin pour sa première titularisation ? L'avenir le dira à l'Olympic Raclette
C mes attaquants qui sont des as, s'tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés