Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire 2-0 ce soir sur la terrain de la Roumanie qui était invaincu comme nous dans un match totalement dominé (seulement 2 tirs et 0 cadrés pour les roumains!)

C'est sûrement le tournant de ses qualifications pour la CDM car on est désormais 1er grâce à cette victoire avec 15 points sur 15 possible ce qui nous place dans une position idéale pour la qualification

J'avais décidé de jouer en 4-3-3 def au lieu du 4-2-3-1 car je la savais plus adapté pour contrer le 3-2-3-2 qu'allai faire la Roumanie

le match m'a donné raison avec un super match défensif de l'EDF qui a littéralement ceinturé les FC de la Roumanie

Un but de R.Bazire (Zidane ^^) en debut de match sur une passe décisive d'un nouveau venu en EDF (j'ai bien fait de le mettre) G.Couture un énorme MC ayant fait toutes ses classes au Danemark (dans un énorme club)

Suivi d'un penalty de Viala qui s'est fait justice lui même (son troisième but dans ses éliminatoires)

On a donc désormais 15 points et 9 points d'avance sur le troisième (c'est impressionnant en seulement 5 matchs) et 3 points sur la Roumanie qui est deuxième

---Pays---MJ---BP----BC----Points---Dif
1-FRA---- 5-----11-----3-------15-----+8
2-ROM-----5----12-----6-------12-----+6
3-SLO-----5------5-----6-------6------/-1
4-CRO----5------6------9--------4------/-3
5-AZE-----5------4-----10------4------/-6
6-KAZ-----5------5------8-------2------/-3


Si on m'avait annoncé un tel départ dans ses éliminatoire lors de mon élection, j'aurais signé illico!

Il nous reste seulement à obtenir 1 victoire lors des 5 derniers matchs pour être à mon avis dans les meilleures deuxième et donc qualifié pour la CDM

Cela me permettra donc de tester quelques joueurs

en bref Just Happy
Bravo Pollux pour ta victoire contre le Mexique tu l'a archi dominé mais il a réussi à t'en planter 2 quand même!

La communauté Guatemalteque te laisse la vie sauve pour 1 semaine

ps: c'est dur comme poste NT coach quand même, si je perd on me jettera des tomates dessus et si je gagne je peux même pas me la jouer genre ouai j'ai trop de skill j'over rocks!

<Daoc> On dirai que mon groupe de qualif je leur ai mis un aemez à tous suivi d'un stun à chaque fois que j'en rencontre un... tellement l'EDF me parait beaucoup plus solides que beaucoup d'autres nations<Daoc>
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Autant dire que Zdravo a été inexistant (1 tir cadré ), il a bien essayé de me blesser un joueur (le meilleur en plus...) mais il a pris 0 match de blessure.

Mon équipe t'attend au grand complet, j'espère que t'as des joueurs qui ont morflé sur carton pour dimanche
Ouais c'est bon :/
Le coach était drogué. Je plainte la fraude ²²²
Je me suis connecté trop tard pour appliquer ma dispo' n°2 :/

Tant pis... prochain match décisif
Citation :
Publié par Ovidie
Bravo Pollux pour ta victoire contre le Mexique tu l'a archi dominé mais il a réussi à t'en planter 2 quand même!

La communauté Guatemalteque te laisse la vie sauve pour 1 semaine

ps: c'est dur comme poste NT coach quand même, si je perd on me jettera des tomates dessus et si je gagne je peux même pas me la jouer genre ouai j'ai trop de skill j'over rocks!

<Daoc> On dirai que mon groupe de qualif je leur ai mis un aemez à tous suivi d'un stun à chaque fois que j'en rencontre un... tellement l'EDF me parait beaucoup plus solides que beaucoup d'autres nations<Daoc>
c'est dur quand y'a une certaine pression ( c'est ca qui est intéressant du reste ), perso si je perds ou je gagne, tout le monde s'en cogne

Sinon la tactique a bien marché effectivement, je crois que je vais me lancer dans une étude approfondie de quelle tactique fonctionne contre quoi, ca a l'air d'etre assez efficace vu comment j'ai violenté ( en terme d'occaz et de possession) le Mexique avec un effectif inférieur, et pire, en alignant l'ailier de 7, véritable poid mort du groupe. ( ).

Enfin bon l'expulsion d'un mexicain m'a surement bien aidé aussi.
J aime bien ton expression BBK , elle représente bien ma situation,

Ce Soir , coup de Poker contre 7 je vais tenté un Coup de Maitre a la Bruel , y'a que ca qui peut m aidé et la bonne mère ... bonne chance 7 , j espere pouvoir prendre 1 pts quand meme apparemment tous le monde y arrive contre toi

Au faite gg Doudoux , 15 pts et magnifique parcours , ta plus qu a nous refaire le meme a la CDM et on revote tous pour toi !!

Je viens d'y penser mais apres avoir tant gueuler qu on présenter un candidat Jolien , sans expérience , et pas actif sur leur fofo pour faire chier la " communauté " TM , a chaque fois qu il poste les scores , ya 3 personnes qui lui répondent... ils nous ont vraiment pourris pour rien et Vive Doudoux pour l EDF car en championnat il montera pas
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Bon ce soir, coup de poker contre Sin: je met en jeu mon nouveau gardien qui n'a jamais fait un match de sa vie..

Bouse ou mur, l'avenir me le dira

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=9903921
Pas mieux comme tu adaptes ta tactique, je change la mienne. T'as de toute facon pas trop le choix vu l'effectif

Si tu gagnes, ca relances la 1er place à fond

Si tu perds, je pense qu'on sait qui finira 1er ^^

Si c'est match nul, l'espoir reste mais ca relance sourtout la seconde place

Après je suis tranquille j'ai pris tous les premiers du classement ^^
Message supprimé par son auteur.
petite victoire 1-0, mais au combien importante contre un adversaire direct... Ce qui fait que je me retrouve a 2 pts du barragiste, et a 9 du premier. Cette troisieme place est vraiment inesperee, sachant que j'etais parti cette saison avec l'espoir de ne pas trop perdre de spectateur dans cette d2 dont je pensais ne pas avoir le niveau...

Surtout ne pas commencer a rever, surtout ne pas commencer a rever...
MDR je fais un hold up chez le premier du groupe, je marque le but de la victoire a la 92ieme minute alors que je suis dominé a mort....

Victoire 1-2, quel plaisir

la chomb team Askavar United
54% Possession 46%
11 Tirs 8
9 Tirs cadrés 4
2 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0

Ca relance totalement la course au titre (meme si j'en fais pas partie mdr, ils devraient me dire merci)
victoire 2/0 chez un promu qui a longtps occupé les places sur le podium.....

je passe 2eme et le reve de montée en D1 est toujours present

parcontre mon gardien (made in centre de formation) se blesse pour le 3 eme fois en 2 semaines.....et ca soule

un ou deux renfort pour 100M et je pourrai bien accrocher cette place de barragiste...
Bonsoir Joliens ,

Victoire 2-1 contre 7 lors d'un match tres tendu , ca se tenait des deux cotés , mais mon FC en a décidé autrement et mis le but de la victoire a la 87eme pour prendre la tete des buteurs de D1 , seul regret de la soirée , la blessure de mon OMR qui sera out 2 matchs , la suite du championnat va etre rude...

Bonne soirée a vous et bonne fetes a tous les JOliens !!!
Bon.. Victoire de Sin.

Un peu déçu de mon gardien qui se prend deux buts en 3 tirs en début de partie . Je sauve l'honneur en fin de partie mais avec la sortie de mon meilleur défenseur central, ça sentait le sapin de toute façon. Je vais retester ce GK en match amical mais bon, il m'a pas fait bonne impression là tout de suite. Heureusement, je ne l'ai payé que 1M5.


F.C. Sins 1-2 Olympic Raclette
47% Possession 53%
12 Tirs 9
6 Tirs cadrés 4


J'espère pouvoir former de vrais joueurs offensifs car il n'y a a que mon milieu ou ma défense qui marquent, mes attaquants étant totalement en panne depuis cette saison. Dommage car je pense que sur ce match, mon choix tactique était le bon. Mais l'effectif ne suit pas

Maintenant, je vais tâcher de m'accrocher à ma seconde place, en espérant commencer à former de bons OMC, FC d'ici 2 saisons.



J'en profite pour vendre ce FC polyvalent:
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6104411
Mon artilleur qui n'a plus vraiment sa place et que je m'obstine à vouloir faire jouer en OMR car j'ai des scrupules à me passer de son 17 en coup franc.
@ qui tu sais : t'y as cru hein

Je gagne contre mon prétendant au titre ce qui me place à 11 point devant le second qui n'est autre que BBK.

Décidément je suis trop bon, je replace les pions pour une belle baston sur la seconde place (6 équipes en 4 points). Merci qui ?

PS : jamais vu mes hommes se faire chourrer autant la balle ceci dit
De toute facon a un moment les vieux partiront et ton equipe sera encore plus nul qu'avant

Moi mon equipe est clairement moins bonne qu'en d6 parce que j'ai decider de me debarassé de mes vieux de 33 ans.

La prochaine saison je ne ferai pas cette erreur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés