Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbk |


Sinon, ce soir c'est chaud en d6g6:
Sin vs Zdravo (qui j'espère va faire quelques tacles à la gorge :P)
FC Mappy (3ème) vs moi
Autant dire que Zdravo a été inexistant (1 tir cadré ), il a bien essayé de me blesser un joueur (le meilleur en plus...) mais il a pris 0 match de blessure.

Mon équipe t'attend au grand complet, j'espère que t'as des joueurs qui ont morflé sur carton pour dimanche
Citation :
Publié par P0lux
Me demande si cela ne peut pas etre de 21 à 24 aussi late bloomer... Bref le bloom peut démarrer relativement tard si on a pas de bol....
Il faut lire le nouveau manuel ( en anglais ) pour confirmation
Citation :
Publié par wattizzis
Je crois aussi que c'est entre 21 et 24, 18-21 c'est normal bloomer .
normal c'est 18 à 20 inclus puisque y'a 3 ans de bloom.
je croyais que late c'était décalé d'un an, deux max, mais pas 3.

parce que bon, 7 saisons pour attendre que le seul joueur bon tiré en un an soit fini d'être formé, ça paraît bien long là.

sinon, match nul frustrant 1-1 ce soir contre un mal classé, avec un but pris en contre par un OMC avec 4 en finishing. \o/

8V 8N 4D

d'ailleurs c'est le 2e match nul contre cette équipe, perdre 4 points contre un mal classé c'est un peu con quand même.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Victoire 2-0, je remonte a la 6ieme place

J'ai bien dominé malgré qu'il rate un penalty... il n'a eu que 3 tirs alors que moi j'en ai eu 12...
Défaite 1 a 0 contre le premier j ai plus d'occase mais son gardien se paye un 10
blessure a la 94 eme la poisse ^^
tu lui as blessé un joueur, mais j'ai regardé le joueur ct une quiche... j'espere que ct son titulaire...

Je joue contre lui dimanche, tu l'as bien dominé en 3 2 3 2 donc je v garder la meme en esperant concretiser les occases
Défaite 2-0 à domicile, un bon hold-up des familles...

Gone FC 69 0-2 FC Atlantis
57% Possession 43%
17 Tirs 5
9 Tirs cadrés 4
0 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 0
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Autant dire que Zdravo a été inexistant (1 tir cadré ), il a bien essayé de me blesser un joueur (le meilleur en plus...) mais il a pris 0 match de blessure.

Mon équipe t'attend au grand complet, j'espère que t'as des joueurs qui ont morflé sur carton pour dimanche
Sisi, il a un jour de blessure ton OML de folie . Mais rassure toi, mon OMC s'en paye 3 donc c'est donnant-donnant (à ceci près que j'ai aussi mon DR de blessé ).

En ce qui me concerne, c'est un peu un hold up également, mais dans le bon sens..

35ème minute, je suis mené 1 à 0, avec 0 tir de mon côté contre 8 de l'autre, dont 5 cadrés. Je n'y croyais plus mais finalement mon équipe s'est rebellée et je m'en tire 2-1:

Olympic Raclette FC Mappy
53% Possession 47%
7 Tirs 11
5 Tirs cadrés 6



edit: Dur Bustak :/
edit2: CdF: 1* et 1* :/
Super, match nul 2-2 à domicile, forcément avec 3 blessés importants ça aide pas ...
Et encore deux nouveaux blessés ce soir, mes deux attaquants restant, franchement c'est casse-couilles.
Voilà, les trois prochains matchs se feront sans attaquant remplaçant, avec un goal remplaçant mauvais, je kiffe.
Si j'avais su qu'il fallait compter deux blessés par match, j'aurais recruté à l'intersaison.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Splendide 11e match nul de la saison. Y'a pas un endroit où sont marqués les records de TM? Que je voie si j'ai une chance?

Bon sinon, j'avais compris dès le 3e ou 4e match que ce serait une saison de transition/maintien, mais force est de constater que les saisons comme ça, c'est drôlement chiant. En plus j'essaie d'économiser et mon cdf est encore petit pour sortir quoi que ce soit d'intéressant. Bref, rien de bien haletant...


(by the way, si quelqu'un a un scout libre sous la main, il pourrait me scouter ce petiot histoire de voir si ses 122 ASI dès l'accouchement n'étaient qu'un faux espoir? ^^)
REsultat :

Marc a suivi Jad et il estime qu'il a un(e) très bon (15) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que Jad va exploser à un age raisonnable dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Marc pense que Jad devrait naturellement développer une bonne endurance. Techniquement, votre scout estime que Jad a un potentiel de progression . Marc remarque aussi que Jad démontre un banal capacité à être un leader et un correct professionalisme.

2 jeunes a 5* :S
victoire 2/1 apres une belle domination, contre une des 3 equipes qui etaient a egalité de points avec moi

resultat, je conforte ma place de 3eme....et je me rapproche de la seconde place


par contre les jeunes, 3 golfeurs
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
REsultat :

Marc a suivi Jad et il estime qu'il a un(e) très bon (15) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que Jad va exploser à un age raisonnable dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Marc pense que Jad devrait naturellement développer une bonne endurance. Techniquement, votre scout estime que Jad a un potentiel de progression . Marc remarque aussi que Jad démontre un banal capacité à être un leader et un correct professionalisme.
Merci! Il avait été estimé à 7 par mon cdf

'tain c'est cool ça, il sera sans doute jamais titulaire mais un bon jeunot ça fait toujours plaisir. Age raisonnable, c'est late bloomer je suppose.


Sinon, me suis fait exploser l'anus 3-1 à domicile contre le Xtrem FC que je n'ai jamais battu il me semble. Son gardien me tue à chaque fois. M'enfin cette saison je suis nul donc ça m'exaspère même pas
Defaite 4-1 a l exterieur avec mon équipe de playmobile, le week end risque d etre tendu avec la reception de ChouChou, toute la citée phocéenne attend ce grand match mais en 4 match contre 7 , 4 défaites , si je peux prendre 1 pts je serai content.
Citation :
Publié par Misterkiss
Defaite 4-1 a l exterieur avec mon équipe de playmobile, le week end risque d etre tendu avec la reception de ChouChou, toute la citée phocéenne attend ce grand match mais en 4 match contre 7 , 4 défaites , si je peux prendre 1 pts je serai content.
tu sais quoi tu devrais aligner les juniors histoire de leur faire prendre de l'expérience et de pas risquer encore plus de blessures pour tes titulaires!
Au plus tu me chauffes , au plus tu va prendre cher , mes joueurs sont des guerriers , ils vont te faire le Haka et apres tu va trembler tt le match !!

PS: au faite gros match de mon Frero a 17H contre le Roumanie , si on gagne il y a de grande chances d etre deja qualifiés pour la coupe du monde , Allez la FRANCE !!!! et Polux essaye de blésser le joueur de 7 en match NT , je t en serai vraiment reconnaissant
Defaite 2-1 hier soir contre Le Nonce ce qui réduit quasiment mes espoirs de montée, il faut que je sois absolument le meilleur troisieme! J'enchaine les suspendus et les blésses...

A noter la blessure de Lafarge lors de notre match ce qui nous laisse sans le DMC titulaire pour le match contre la Roumanie, il y aura donc au total 3 titulaires absent pour ce match (OML,DC,DMC)

Je viens d'aller voir le forum de la roumanie sur TM (en espion) et d'apres ce que j'ai compris il jouera en 3-2-3-2 pour contrer mon 4-2-3-1

Le truc c'est que je vais jouer en 4-3-3 def qui est bon normalement face à un 3-2-3-2

Si vous connaissez une formation qui contre parfaitement le 3-2-3-2 dites le moi d'urgence ^^

Merci
Citation :
Publié par P0lux
Je viens de découvrir que le professionalisme d'un joueur influence sa vitesse d'entrainement

On en apprend tous les jours avec TM...
Càd son TI ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés