Impossibilité de connexion? Encore ..

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, c'est reparti ...

Je passe plus de temps à essayer de me connecter qu'a jouer on dirait ...

(J'ai été déco en plus ! )

edit 2min plus tard : je vais faire un meurtre ! Grr ...
*s'en va réessayer vainement...*
j'en ai trop marre j'ai &té déco et quand je veux me reco je peut pas mais bon c'est pas la première fois.... si on devait compter le nombre de fois ou on à pas pu jouer avec ces problèmes de connexion on en arriverait à 3 mois d'abonnement de dédomagement...
Citation :
Publié par Slug [Rykk']
Bonsoir,

Bon bah v'là j'voudrais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi, pasque là j'commence à en avoir franchement marre, c'est régulier en plus .. :x
restons calme,sa sert a rien de s'enerver.Dites vous que dofus nous fait un tit cadow,un ti crash sa fait du bien nan ? je n'aurais que 3 mot a dire :vive l'hebergeur dofus
Editlus d'une heure la et sa marche toujours pas,on peut commencer a s'enerver
Citation :
Publié par Lilkor
Les gens en ont marre de faire des post aussi, c'est trop répétitif
Plussain, si on devait créer des post à chaque fois qu'on pourrait pas se co, JoL serait vite saturé.
Sinon comme toujours prendre son mal en patience.
Citation :
Publié par romanticagore
lequipe de dofus vous souhaite un joyeux noel !!!!!!!!!!
"En nous excusant pour la gène occasionnée".

C'est vrai que c'est plutôt embêtant à la longue mais bon...restons calme et envoyons un lot de bonnes vibes aux serveurs.
Citation :
Publié par Ptitbreton
Sinon comme toujours prendre son mal en patience.
pour l'instant ma patience n'a pas de limites (huhu) mais mon budget ui ^^
2E20 la semaine je peux me co a des heures quotidiennes et ça bug souvent et la je dois jouer pour 1E30 la semaine ^^.
Citation :
Publié par twinup
restons calme,sa sert a rien de s'enerver.Dites vous que dofus nous fait un tit cadow,un ti crash sa fait du bien nan ? je n'aurais que 3 mot a dire :vive l'hebergeur dofus
Raté, t'as dit 4 mots, eh oui.

Sinon c'est pas parce qu'on peut pas jouer a dofus que c'est la mort non plus
Oh hé, zen ! C'est Noël pour tout le monde, sortez les jeux de société (non, ce n'est pas si horrible CrAshley...). Se plaindre pour se plaindre ça n'a jamais rien fait avancer. Faisons preuve d'un peu de maturité...

Attention, certains vont avoir des rides avant l'heure à force de stresser autant ! ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés