Impossibilité de connexion? Encore ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red-Angel [Raval]
Je profite de ce topic pour un petit hors sujet :
Lorsque le serveur de connexion crash comme cela , est-ce que la maintenance est declenchée automatiquement ou doit-elle etre lancée par un membre de l'equipe technique ?

Hum si c'est une personne du STAFF qui doit la lancer c'est un gros soucis, noël toussa les dinés de famille.
Mais je penses que ça doit être automatique de nos jours, vive la technologie (qui n'est pas partout chez Ankama :x).
Citation :
Publié par bis31
Marrant le petit pic, je vous le montre =D
Il est 20H30 , pourtant il y a moin de monde ,et toujours pas moyen de se connecter. Parcontre à 18H ou c'étais foule moi j'ai réussi à me co.
Citation :
Publié par XogOo [Silouate]
*Regarde son calendrier*
Arg encore 6 jour.

l"hébergeur est prévu début 2008
ils n'ont jamais dit 1er janvier...
et on parle d'ankama la on l'aura vers Mars a mon avis
Franchement payer une fortune pour ne pas jouer...

Cela devient réellement agaçant! il y a interrrer que le nouvel an nous apporte une bonne surprise!

Quelques bonbon de sagesse ou bonus de ce style ne serai pas de refus en dédommagement!
Citation :
Publié par mini-diable
Sa va faire comme l'année derniere! Un jolie roolback! Nan je rigole l'année dernière cette à cause des drop et des lag.

Enu-terre
Mais bien sûr, le rollback de l' année dernière ce n' est ni l' un ni l' autre (d' ailleurs faudra m' expliquer l' intérêt de faire un RB suite à du lag j' ai pas pigé) le rollback de l' année dernière c' était à cause de quelques petits malins qui avaient abusé d' une faille de duplication d' items

Citation :
Franchement payer une fortune pour ne pas jouer...
Une fortune? On aura tout entendu... 5 euros par mois tu dois payer 5-6 fois plus de téléphone et ça te gène pas
Citation :
Hum si c'est une personne du STAFF qui doit la lancer c'est un gros soucis, noël toussa les dinés de famille.
Mais je penses que ça doit être automatique de nos jours, vive la technologie (qui n'est pas partout chez Ankama :x).
D'accord merci beaucoup , je n'y connais rien , donc si ca doit etre un membre du Staff on est pas encore connecté....

En meme temps je vais en profiter pour ..... manger de la buche !

Joyeux noel au passage
Citation :
Publié par cougnoux
Il est 20H30 , pourtant il y a moin de monde ,et toujours pas moyen de se connecter. Parcontre à 18H ou c'étais foule moi j'ai réussi à me co.
ouais idem, bizarre
Citation :
Publié par cougnoux
Bon moi j'abandonne ...
Il y a surement une connerie ou un truc du style de Noël a regarder a la TV ...
Bonne chance ... (et bonne attente )
un truc à la télé à Noël ? tu plaisantes ?? loool
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Une fortune? On aura tout entendu... 5 euros par mois tu dois payer 5-6 fois plus de téléphone et ça te gène pas
On a peut être pas tous les même moyen que toi, sachant payer 5€ par moi pour un service qu'on devrait avoir et qu'on est pas en mesure d'avoir.
Et juger les personnes sans fondement faudra que t'arrete sérieusement, s'pas la première fois que tu le fais.
(Trool inside, et alors)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés