Impossibilité de connexion? Encore ..

Répondre
Partager Rechercher
Connexion temporairement refusé : le serveur reçoit trop de connexion simultanées. Merci de réessayer dans quelques secondes. Ca va quand même faire une heure qu'on réessaye !!!
REgardez TV7 Nantes au moins pour une chaine regardée par moins de monde que dofus ya auun souci, et pis là je regarde la préparation du saucisson en attendant que Dofus remarche("goutez-moi ça on entend le cigales en le mangeant").

Citation :
Connexion temporairement refusé : le serveur reçoit trop de connexion simultanées. Merci de réessayer dans quelques secondes. Ca va quand même faire une heure qu'on réessaye !!!
Comme dirait mon pote Al. (Einstein de son nom), le temps est relatif \_(°.°)_/
Citation :
Publié par Ptitbreton
On a peut être pas tous les même moyen que toi, sachant payer 5€ par moi pour un service qu'on devrait avoir et qu'on est pas en mesure d'avoir.
Et juger les personnes sans fondement faudra que t'arrete sérieusement, s'pas la première fois que tu le fais.
(Trool inside, et alors)

Juger les personnes sans fondement? Explique moi où je le fais bonhomme, par contre c' est bien ce que tu fais en parlant de "moyens" -_-

Je persiste et je signe, parler d' une fortune pour 5 euros par mois faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, d' ailleurs le succès de Dofus (oui oui celui qui entraine les lags et les crashes serveur ) vient en partie de son tarif réduit très attractif..
Citation :
Publié par Smithers
Seconde : Unité légale de temps : Durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les 2 niveaux hyperfins de l'état fondamental de l'atome de césium 133

Ils ont pas la meme notion du mot "seconde" que nous je pense ..
Citation :
Publié par Smithers
Ouais, pas mal le message ^^ ---> quelques secondes x)
Citation :
Publié par XxcolettexX
Franchement payer une fortune pour ne pas jouer...

Cela devient réellement agaçant! il y a interrrer que le nouvel an nous apporte une bonne surprise!

Quelques bonbon de sagesse ou bonus de ce style ne serai pas de refus en dédommagement!
veut pas etre mechant mais les bonbons tu peux toujours rever dessus :P
*19h50 : Entre ses ID, "Connection interrompu"*
*20h50 : ReEntre pour la 1XX fois Ses ID, "Connection Interrompu"*

Chez Ankama quelques secondes Signifie plus de 3600, Comme quoi chacun son interpretation.

Miamicalement Wiz"
Vous inquietez pas, j'ai l'explication !
Ils avaient commande pour noel des nouveaux servers. Ils ont simplement deballe les cados et ils ont commancé a les utiliser ...
Bon d'ici 5-6 heures le temps qu'ils mettent tout en place, plus quelques heures de tests hmm demain matin on devrait pouvoir se connecter
moi je dis ui vivement 2008 avec leur nouvel hebergeur ( si c'est pas le 31 decembre 2008 qu'ils nous la mettent )
*barbouillé* manger trop de chocolat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés