Impossibilité de connexion? Encore ..

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant, quand la TV crash, on va pas se plaindre à la télédistribution, ou à son opérateur satellite..
Oui c'est soulant, mais y'a peut être une raison.
(moi ? fayote ? si peu..)

Au fait : ça refonctionne.. Mais la file est longue.
Message supprimé par son auteur.
re :)
bon les gars le serveur est en maintenance...;
au fait p'tit HS : pour avoir chacha intel. , faut donner goujon ou greuvette ? pske quand je demande j'ai toujours des reponses differentes
allez on pourra pas rejouer de sitot j'pense
Citation :
Publié par Célérita
Pourtant, quand la TV crash, on va pas se plaindre à la télédistribution, ou à son opérateur satellite..
euh si moi j'appele orange et je leur dis tout se que je pense et tu vas voir dans l'heure qui suit ils te remettent ça direct que ça soit manuel ou a distance faut savoir oser dans la vie
Citation :
Publié par Koudro
moi j'ai maintenance maintenant, j'ai eu la trilogie comme d'hab

1. connexion interrompu
2. trop de connexion simultanée
3. en maintenance
4. SA REMARCHE OLOL²²² §§
Joyeux Noël !
http://webdata.ankama-games.com/misc/noel_vitrine.jpg

Que vous soyez accros au jeu DOFUS ou fans du manga.
Que vous vous brûliez la tête pour ressembler à Vinz de Mutafukaz ou que vous ayez acheté des chats par centaines pour leur marcher dessus dans l’espoir d’avoir votre propre Feänor.
Que vous vous déplaciez case par case sur le carrelage de votre cuisine ou que vous évoquiez votre manque de PM pour ne pas aller faire les courses.
Que vous ayez pris 349 ans d’abonnement pour tout gagner à la loterie DOFUS ou que vous n’ayez qu’un jeton tofu.

http://webdata.ankama-games.com/misc/special_jay.jpg
Que vous preniez ancestral Z pour un visionnaire ou que vous le preniez pour un fou.
Que vous lisiez ceci parce que vous rafraichissez la page web toutes les 3 secondes pour être sûr d’avoir l’exclu avant tout le monde ou que vous passiez ici par hasard.
Que votre télé soit allumée sur France 3 depuis la diffusion du trailer de la série Wakfu, pour être certain de ne pas rater le début de la diffusion ou qu’elle soit éteinte afin de l’économiser pour être certain de ne pas rater le début de la diffusion.
Bref qui que vous soyez, si vous lisez ceci, toute l’équipe d’Ankama vous souhaite de joyeuses et agréables fêtes de Nowel !
Pour s’y rendre : Un bon repas, un joli sapin, quelques décorations et cadeaux. Vous y êtes !
PS : Merci à Ancestral Z et Ben piwate pour les illustrations ^^
Publié le : 24/12/2007

Et comme tout les ans un bon crash pour le dessert.

Amicallement ankamas game.
Citation :
Publié par Ptitbreton
On a peut être pas tous les même moyen que toi, sachant payer 5€ par moi pour un service qu'on devrait avoir et qu'on est pas en mesure d'avoir.
Et juger les personnes sans fondement faudra que t'arrete sérieusement, s'pas la première fois que tu le fais.
(Trool inside, et alors)

Hop, hop, hop, 'faudrait pas s'emballer non plus, hein. Débattre des moyens de chacun c'est une question plutôt autre. Quant au prix qu'Ankama demande pour que l'on puisse jouer il faut admettre que c'est plutôt raisonnable (même pour la qualité de service que l'on connait parfois, hélàs). Alors d'ici à parler d'une fortune il faudrait p'têt lever le pied. Combien d'entre vous sortent en griller une entre 2 combats ? Hmm ? Par exemple...
Ça ne sert à rien de relancer ce genre de débat car c'est un dialogue de sourds. Entre ceux qui exagèrent, ceux qui font exprès de ne pas comprendre et ceux qui interprètent un rôle on s'en sort jamais... Comme toujours ça s'arrose d'un manque de recul, de réserve et de lucidité effrayant. Bref, évitons le défouloir; c'est niais !

Smile !

Entre ca et les maintenances, ca me gonfle serieusement,

Mais c'est pas l'bon forum, on va s'faire pintaliser et c'est bien comme ca.

Heureusement que bis31 a reçu son guide de l'apprenti physicien pour nous reveler les courbes de frequentation et les definitions de "seconde"

Je sens qu'on va bien rire ce soir.

Joyeux noel à tous.

[rectification]

Ca fonctionne...bonne soirée a tous, ou ptet a toute XD
Citation :
Publié par Célérita
Oui c'est soulant, mais y'a peut être une raison.
(moi ? fayote ? si peu..)

Au fait : ça refonctionne.. Mais la file est longue.
Bah si on se plaint ! Parceque voila quand tu as lecable et que tu payes ds les 80 euros par mois pour avoir ttes les chaines et que ca foire tu te plains !

Normale si tu le fais pas, tu te fais ******
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés