Bibindum

Dernières publications

RSS
21 November 2016 à 13:10 - Messages
Salut, Je suis bien motivé personnellement ! Sram niveau 51. Je sais pas trop quand je pourrai le faire par contre, donc si ... Lire la suite
20 November 2016 à 21:40 - Messages
Pour moi, la panoplie paysan complète que tu peux compléter par un moskitano est très intéressante, et apporte plus que la pano... Lire la suite
13 November 2016 à 22:56 - Messages
Bonsoir, J'ai aussi repris l'aventure sur Henual (actuellement sram niveau 40). Du coup on part à priori sur la Taverne du T... Lire la suite
25 March 2012 à 23:24 - Messages
Kahn je partage ton point de vue par rapport à l'amu et à la dinde mais j'ai peur de manquer de chance pour le coup, et le band... Lire la suite
Ton premier link ne fonctionne pas. Sinon je pense sérieusement passer au hubohu j'ai calculé les dégâts sans prendre en com... Lire la suite
Je comprends même pas pourquoi tu hésites, le deuxième est fischtrement mieux. 1PM de +, 4Po, plus de vie plus de chance plus ... Lire la suite
24 March 2012 à 13:14 - Messages
Cryt : Devenu sans objet] Bonjour Bon voilà avec 2 potes on a prévu de monter une team cet été pour faire du kolizeum, ils... Lire la suite
Et je m'en excuse. Personnelement, j'aurai beaucoup de mal à me séparer de ma ceinture des vents et pour les mouth, toutes ces ... Lire la suite
24 March 2012 à 11:07 - Messages
Bonjour j'ai aucune idée de si c'est autorisé de relancer un sujet vieux de 3 ans mais ça évite de créer un nouveau topic et pu... Lire la suite
13 July 2009 à 01:30 - Messages
Merci -Accipiens-. je vais attendre patiemment et faire du lèche-vitrine a bonta :) (Que demandent les femmes?)... Lire la suite
13 July 2009 à 01:15 - Discussion
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un sérieux problème. J'ai récemment changé de compte et oublié le mot de passe de cet a... Lire la suite
12 May 2009 à 21:59 - Messages
D'accord, et pour la sacrifiée? Libération je garde lvl 3... Lire la suite
12 May 2009 à 21:18 - Discussion
Bonjour/bonsoir, Je n'ai aucune idée de si ce post a déjà été écrit , mais je poste pour savoir quels sorts monter ou dans ... Lire la suite

Jeux

Bibindum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bibindum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bibindum n'a publié aucune critique de jeu.