[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
les années passent et se ressemblent pour Nelson de Jesus Silva Dida

Ca devient catastrophique pour le milan la , pour accrocher la ldc a la fin de la saison.
Le ballon est pas dévié par Nesta ou Kaladze ? Bizarre qu'il soit pris a contre pied comme ça sans que le ballon soit dévié quand même, même de la part de Dida :x

Bon sinon, la victoire de l'Inter est mérité je trouve. Le MilanAC a pas montré grand chose si ce n'est une tentative de révolte dans les 10 dernières minutes :x
El Cutchu http://www.inter.dk/admin/coach/pic/cambiasso.jpg

Quand on pense qu'il a été laissé libre par le Real

Victoire méritée de l'Inter même si Dida a encore fait son Grégorini et permet aux Intéristes de prendre 25 pts d'avance sur l'assez milan qui compte 3 matchs en moins.

Le jeu du milan a été pauvre et Gilardino est toujours aussi inutile. L'inter est beaucoup plus costaud a tous les postes.
Merci Dida !

Que dire de ce match? Ben... le 4-5-1 commence vraiment à montrer ses limites, le seul attaquant de pointe est trop esseulé. La blessure de Janku empéche l'animation sur le flanc gauche et Oddo a perdu sa capacité à faire un centre correct en quittant la Lazio...

En espérant que Pato sois aussi fort que l'on le dis. Sinon Buffon ou Frey vous venez quand?
+1 pour cambiasso.

Il est franchement monstrueux lui. Je vois pas beaucoup de match de l'inter mais a chaque fois c'est la meme activité..

Sinon ibrahimovic toujours aussi hallucinant de facilité et toujours aussi enervant de nonchalance
Citation :
Publié par IsenX
+1 pour cambiasso.

Il est franchement monstrueux lui. Je vois pas beaucoup de match de l'inter mais a chaque fois c'est la meme activité..

Sinon ibrahimovic toujours aussi hallucinant de facilité et toujours aussi enervant de nonchalance
Clair que le Platane tu as envie de le sécher des fois vu comment il veut tout le temps passé un petit pont ou ridiculiser l'adversaire mais bon ça fait partie du bonhomme qui a malgré tout un talent extraordinaire.

Cambiasso est clairement un des meilleurs milieu relayeurs-défensifs du moment, il va devenir l'âme de l'équipe argentine comme l'a été l'aboyeur Diego Simeone il y a plusieurs années.
J'aurais bien aimé voir l'assaociation avec Maké sous le maillot du Real, ça aurait été bien gorre je pense
Citation :
Publié par St Thomas
Merci Dida !

Que dire de ce match? Ben... le 4-5-1 commence vraiment à montrer ses limites, lOddo a perdu sa capacité à faire un centre correct en quittant la Lazio...

En espérant que Pato sois aussi fort que l'on le dis. Sinon Buffon ou Frey vous venez quand?
Oddo a fait une bonne saison l'an passé je trouve.

La Juve fini l'année en beauté et Trezégol est bien installé en tête des buteurs avec 13 réussites déjà!

Joyeux Noël à tous!
Faudrait compté le nombre de match de l'Inter, où ni Cruz ni Ibrahimovitch n'ont marqué cette saison, à mon avis, y'a a pas des masses.

Ansi que le nombre de buts que le Milan a pris à cause d'une approximation de Dida.
Citation :
Victoire méritée de l'Inter même si Dida a encore fait son Grégorini
bah voila ... moi qui supporte le Gym et qui adoooooore le Milan, j'en ai bouffé du Gregorini style ... franchement fear le prochain gardien du Milan (au Gym celui qui est arrivé apres Gregorini c'est un certain Hugo Lloris )

mais bon faudrait qu'il arrive ...

et je serais pas peu fier que notre Lloris remplace Dida, un niçois au Milan que bon ...
Citation :
Publié par St Thomas

Buffon je le vois mal quitter la Juventus alors qu'il est resté en D2 avec.
Citation :
Publié par Andromalius
Buffon je le vois mal quitter la Juventus alors qu'il est resté en D2 avec.
Il avait dit qu'il ne quitterai pas la Juve si elle était en position difficile (ligue 2), en gros qu'il voulais l'aider à remonter. Mais il a pas dis qu'il y resterai tout sa vie.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Il avait dit qu'il ne quitterai pas la Juve si elle était en position difficile (ligue 2), en gros qu'il voulais l'aider à remonter. Mais il a pas dis qu'il y resterai tout sa vie.
Si si maintenant c'est fait, il peut plus partir notre GiGi

Note pour les Lyonnais: Tiago a reçu une standing ovation hier, on dirait qu'il a retrouvé son niveau!
On a été en contact avec Buffon mais Berlusconi n'a pas voulu de lui car il compte toujours sur Dida...

La grande force de Milan est que c'est une famille, mais c'est aussi une grande faiblesse, parce que avant de remplacer un titulaire, il faut que de l'eau coule sous les ponts.
Citation :
Publié par Open Bar
C'est pas que je me suis bouffé mes parties génitales mais presque.... A quand un grand gardien & des latéraux types sur le côté assez jeune pour bien déborder ?
heu , j'suis pas un immense connaisseur du milan , mais oddo et jankulovski c'est quand meme des lateraux "type" qui sont loin d'etre vieux non ?
Citation :
Publié par Albiceleste
oddo a 31 ans et jankulovski 30 ans.
Ce n'est pas vieux mais c'est pas tout jeune non plus.
Le problème n'est pas leur age... Janku est un véritable monstre sur son côté gauche (bien que perfectible défensivement), Oddo est intrinsèquement très fort, mais depuis quelques temps il n'arrive plus à adresser un centre correct. Mais c'est également dû à notre tactique le 4-5-1 qui a vraiment montré ses limites contre des équipes organisées.
remarque pour toute les fois ou l'Inter avait THE team et qu'ils non pas réussis à gagner le scudetto ... on va pas leur en vouloir de le gagner deux ou trois fois de suite

même si je préfèrerais voir la Juve devant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés