Bonsoir.
Ce n'est pas un post ouin-ouin.
Question sur la popularité:
Croyer vous que c'est en
étant THL que les gens t'aident de plus en plus ou c'est juste la "
popularité" qui fait que les gens aident ceux qui sont populaire?
Je pose cette question car j'ai fait une expérience, celle d'aller dans les guildes HL ou THL pour voir niveau entraide, et ambiance tiens pourquoi pas.
En espérant avoir de l'aide pour certains crafts et pouvoir aider.
En venant dans ces guilde dite HL ou THl personne ne me connaissais, donc pas de problème niveau
"popularité".Pas de soucis a ce moment donc.
Donc dans les guilde hl ou thl encore une fois il y a donc des thl: au alentours de 160>170>180>190 qui se connaissent entre eux. (La majorité).
Je pose donc d'autres questions.
Est-ce juste le fait qu'ils se connaissent et reste entre eux dans leurs coins?
Ou est-ce que c'est leur niveaux qui fait qu'ils sont toujours occupé entre eux?
Ou c'est qu'ils ne me connaissent pas,qu'ils me délaissent?, qu'ils se disent : "Allez lui il est nouveau on le laisse tranquille".
Le truk c'est que quand j'allait dans les guildes , j'aidait au maximum les gens dans leurs captures, drops, et toussa², en espérant avoir quelque chose en retour, de l'aide biensûr.
Mais rien...Vide total...Toujours la même entraide entre les même joueurs.Donc jamais personne pour m'aider.Donc perte d'espoir pour m'aider a faire a un nouveau stuff :/.
Certains de ma guilde(que j'adore) m'adore car je suis tres sympa.on fait des choses ensemble et etc.
Elle est dans les lvl~100-120 par la.Donc je comprend pas la mentalité des thl.
C'est donc maintenant que je me pose la question du multi-compte.
J'ai directement abondonnée l'idée, car avec l'abonnement et le prix, et mes parents
...
Donc voila, j'avais juste ça à dire.
Si certains Hl ou thl serait capable de me répondre.
Un eca lvl 145 de Maimane
(Bonsoir a ceux qui me reconnaîtrons et qui voudrons m'insulter en mp)