La popularité, quelque chose d'important?.

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Citation :
Publié par Katsuie
Salut,perso je pense que plus les gens sont HL,plus ils se la petent,tiens,en rykke errel,Monarch ce mec me traite de noob jai 15 lvls de moins et je joue depuis plus longtemps que lui,il tape des gens plus faible que lui mais pas les plus forts,ca,c'est se la peter,les HL traitent de noob les BL(chuis pas BL,je parle en général)mais parfois les BL sont des news dans le serv mais des boss de dofus.

Bon ben après avoir fait l' effort de déchiffrer le post (pas facile comême é_è), j' suis consterné, c' est typiquement le genre de mentalité obtuse qui fout la merde..

Selon toi plus on est hl plus on est con, ben la seule solution c' est de désinstaller Dofus en urgence. Non mais c' est vrai quoi, à force de jouer à Dofus tu risques de finir HL et donc con un jour, on n' est jamais à l' abri de ça. T' as une chance inouie et tu ne l' exploites pas en fait, personnellement je saurais qu' en faisant telle ou telle activité je risque à 100% de devenir un gros con, j' utiliserais mon unique neurone pour arrèter la-dite activité, sauve toi petit homme, cours, vole, bondis vers la liberté petit lapinou!!

Au lieu de ça je suis condamné par ma non prise de conscience à m' enliser dans mon mépris et ma prétention, ne fais pas l' erreur de finir comme moi :°)

Bref ce genre de discours foireux qui pue la généralisation à plein nez à tendance à me rendre furax, quel que soit le sujet abordé, et ce genre de discours me rappelle un autre phénomène de plus en plus présent lui aussi et qui me semble lié à ce genre d' idées reçues "Hl = pa genti".. Le phénomène de l' assistanat, c' est dingue la dose de branleurs qui passent leur temps à réclamer qu' on les fasse xp ou drop, je crois bien que le pire exemple est l' arène de Bonta... A chaque boite que j' ouvre j' ai droit à 4-5 demandes du genre "invit moi jdon drop"... Et quand on a le malheur de répondre "non désolé on est huit" on nous répond quoi dans 50% des cas? "Les hl c' est tous des cons".. Mais bordel quoi avant de dire une connerie pareille dites vous bien que le "Hl" en question à qui vous parlez, quand il avait votre lvl y avait pas d' arènes, y avait nulle part où squatter pour se faire inviter par des plus HL que soi, y avait juste la map du kano où se formaient des teams, mais généralement des teams homogènes, pas un lvl 80 qui allait trainer 7 lvl 20 par bonté d' âme, ça existait pas ça fallait se démerder tout seul dans le temps... Et pour xp, y avait un seul groupe qui permettait à un lvl 8X-9X d' xp correctement, un groupe d' abras, et y en avait qu' un sur tout le jeu, un groupe qui repopait une fois tous les 3/4 d' h.. Y avait aucun contenu, y avait quasiment rien à faire IG, aucune diversité de mobs, trèèèèèès peu d' endroits à visiter, mais une chose est sûre, les gens ne restaient pas les doigts carrés jusqu' au coude dans le fion à attendre qu' on vienne xp ou équiper leur perso à leur place, non non ils se démerdaient, ils cherchaient à rencontrer des gens de leur lvl prèts à partir xp/drop avec eux...

Et les gens qui ont commencé dans ces conditions, qui en ont chié comme tu ne pourras jamais plus en chier car le jeu a trop changé, mais qui ont fait l' effort, qui ont persévéré, qui ont passé des heures à taper en boucle les mêmes mobs avec un total de 30 sagesse qui faisait d' eux des dieux vivants à l' époque, ces gens là on vient leur dire aujourd' hui que ce sont des cons parce qu' ils ont refusé de virer un de leurs potes pour laisser la place à un lvl 40 en pano picpic qui prend même pas le peine de dire "bonjour" ou de foutre des voyelles dans ses phrases sur une boite lvl 1XXX? On va les traiter de gros cons prétentieux alors que toi pour xp ton perso tu as à chaque lvl le choix entre 4-5 spots de mobs différents avec plein de maps blindées de groupes? Quitte à passer pour un vieux con (chuis pas à ça près ^^) de mon temps on aurait pas eu l' idée rester à rien foutre tout en léchant les pompes d' un HL en se disant qu' il allait peut être accepter de nous filer du matos ou de nous faire xp à rien foutre en mode sagesse et avec 1 pdv au début des combats, non non aux débuts de Jiva on allait faire un tour, on rencontrait du monde et on allait taper des trucs entre eux, en tous cas j' ai pas le souvenir d' avoir vu des troupeaux de semigrabataires qui réclamaient que d' autres les équipent, les fassent xp, leur file des tunes pour tel ou tel truc (les zaaps n' existaient pas de ce temps) et qui insultaient quiconque refusait de leur servir de larbin..

Ben dans ces conditions je veux bien entendre que les HL sont tous des connards, moi l' impression que j' ai c' est surtout qu' il y a de plus en plus de sales gosses mal dégrossis sur Dofus, et ce à tous les lvl.. (et oui, petit con deviendra grand un jour ^^)

Désolé pour le gros HS mais depuis le temps que ce coup de gueule voulait sortir :°)
Citation :
Bl : "slt twa on sfé le tofu?"
Ml: " Ouais j'ai drop guildalo,vais faire une guilde,on se fait des blops ?"
Hl: "Punaise -670 avec la nouvelle hjfoqiz ! On se fait le chateau wa ?"
THl: " ... ... ! .... *frime*... ok on va se taper du Grozilla... .... ... chut noob...."
Citation :
Selon toi plus on est hl plus on est con
Je crois que selon lui si on joue à Dofus avec perso BL à THL on est con.
Pour Ohrido:

J' me dis qu' y a deux options, soit tu veux dire par là que la phrase que donne le BL dans l' exemple de Katsuie n' est pas flatteuse, soit tu considères que mon post est une plaidoirie visant à dire que les BL sont tous des cons, auquel cas je ne ferais pas mieux que Katsuie.

Ben dans le doute je vais répondre aux deux possibilités:

1- (et ça répondra à Sogreen en même temps ^^):

Citation :
Publié par Katsuie
Salut,perso je pense que plus les gens sont HL,plus ils se la petent
Citation :
Publié par Mouha
Selon toi plus on est hl plus on est con
Il me semble bien que c' est la même chose pourtant, c' tait pas dur à trouver, c' est sa phrase d' intro

2- Si tu as pris mon post comme une attaque généralisée envers les BL dans leur globalité alors il y a erreur, je décris juste un type de comportement qui est lié pour moi aux préjugés tu type (HL vilain), en aucun cas je ne catégorise, dire que mon post stigmatise les BL reviendrait à faire l' amalgame entre le groupe "BL" et le comportement décrit, et donc ça signifierait que c' est toi qui associe les BL à des squatteurs

Valà, j' espère quand même que tu avais choisi la première option hein ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Le phénomène de l' assistanat, c' est dingue la dose de branleurs qui passent leur temps à réclamer qu' on les fasse xp ou drop, je crois bien que le pire exemple est l' arène de Bonta... A chaque boite que j' ouvre j' ai droit à 4-5 demandes du genre "invit moi jdon drop"... Et quand on a le malheur de répondre "non désolé on est huit" on nous répond quoi dans 50% des cas?
C'est pas spécifique aux plus THL ça.

Un petit test à faire pour ceux qui ont du temps à perdre :
* montez un perso à un level largement suffisant pour poutrer du monstre à pandala, genre 80.
* allez dropper tranquille à Pandala, histoire de faire une pano XXX-dala.
* en principe, au bout d'un quart d'heure, un type level 40 en picpic viendra vous dire "on peu xp ensemble ?"
* répondez-lui que vous droppez tel type de mob, il devrait vous répondre "on peut dropper ensemble ?". Dites-lui oui (ou éventuellement "comme tu veux, m'en fous").
* maintenant, c'est subtil. Faites-vous des mobs qui vous prennent le max de temps possible (notez, c'est cohérent. Pour vous faire une feudala, il vous faut taper des mobs à forte résistance feu, mais si vous voulez une feudala c'est que vous tapez feu, forcément le combat est long), et refusez systématiquement de faire les combats rapides contre des mobs faciles.
* en principe à ce niveau de l'expérience, le sympathique gars en picpic vous demandera toutes les 5 minutes "tu veu pas xp un peu ?".

J'ai fait l'expérience avec un perso féminin, ça permet en plus d'alterner les demandes que fait le picpic-boy, c'est sympa.
"tu veu xp un peu ?"
"tu veu te marier avec moi ?"
"tu veu xp un peu ?"
"tu veu te marier avec moi ?"

Notez, je suis médisant. J'ai aussi rencontré avec cette technique de drop avec n'importe qui des gens sympas, dont certains sont maintenant dans ma guilde. Entre autre un gars qui, devant partir au bout de 15 minutes de combat contre un bulbig s'est jeté dessus dans sa picpic, histoire de se suicider en lui faisant quelques dégâts (plutôt que de faire chier à se mettre afk comme 95% des gens) : j'ai apprécié l'initiative.

Mais en majorité, j'ai rencontré des gars qui voulaient xp en picpic, qui plus est complètement inutile dans le combat, et redemandant toutes les 5 minutes d'aller sur un autre type de mobs.

Citation :
Publié par GodSaveTheEca
Et après avoir lu toute vos réponses, je pense crée une guilde ou il aurait majoritairement des adultes( c'est mieux les adultes, il n'écrivent pas sms )
Tu t'en fous qu'ils soient adultes. Tu veux juste qu'ils soient sympas et parlent pas SMS. En principe tu devrais même pas connaître l'âge des gens dans ta guilde, juste savoir qu'il sont sympas. en tout cas, personnellement quand un type me demande "ta kel age en vré", c'est un motif pour pas lui proposer d'entrer dans la guilde.
Message supprimé par son auteur.
Personellement j'avoue que nous on est 8 a peu près moi la plus bas lvl ( 160) et qu'on fais toujours des choses a 8 on se donne le drop, on s'aide ,patati patata.On a plus l'habitude de faire des choses que entre nous 8 même quand on étais lvl 1XX le niveau n'as rien avoir je pense les affinités et l'envie d'aidé ses amis plus je pense. J'ai aussi une guilde,j'avoue que les gens de ma guilde des fois je les délaissent mais j'ai rarement oublié un membre quand il avait besoin d'aide pour captures/donjon/ressources ou alors je m'en suis pas rendu compte :x. Biz ps: désolée du pavet mais j'arrive pas a mettres les retour a la ligne x_x
Citation :
Publié par GodSaveTheEca
C'est comme même mieux les adultes , au moins eux ne flood pas au tort et a travers.Enfin je pense
Le flood, le SMS et les comportement ne dépendent pas de l'age mais de la mentalité et de l'éducation.
T'as jamais entendu l'expression "un vieux con"??? ou "Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années"? j'en connais une flopée d'adultes dans ce jeu qui mériteraient de recevoir une leçon de politesse et d'écriture de ma nièce de 11 ans...

Pour ma part je considère qu'un fan de maturité puisque tu sembles apprécier les adultes, devrait savoir qu'on dit "quand même" et non "comme même".
Pour changer c'est blindé de préjugés :
- HL = méchant
- BL = noob
- Jeune = SMS
- Vieux = joueur s'exprimant en français

Ma guilde mélange des persos de lvl 60 à 160, ça va de l'adolescent prépubère à la grand-mère. Et pourtant il n'y a aucun méchant, et aucun SMS n'est toléré. Arrêtez avec vos préjugés ridicules. Tout est question de mentalité et de bornes posées aux bons moments.
Citation:
Je voulais simplement donner on avis dessus ...
Je pense que le posteur initial se trompe vraiment sur l'utilité d'un guilde ...

Malheuresement je connais l'utilité d'une guilde.

excuse moi, je me rends compte apres m etre relu que je ne me suis pas bien expliqué...

Pour moi une guilde c est un "bonus" tant mieux si on peut xp/dropper ensemble mais ce n est en rien une obligation et a partir du moment ou cela en deviens une, alors c est la que je pense qu il y a problème...
En fait pour moi une guilde c est une "plue value", mais si je chercher a dropper quelque chose,je cherche des gens qui ont la meme envie que oi et pas qui le font pour me faire plaisir ^^
Citation :
Publié par Ifym
Ca me fait rire ces gens qui se plaignent de leurs guildes de boulzors alors qu'ils cherchaient certainement à être recrutés dans une des plus grosses guildes du serveur.

Non mais sérieux on a la guilde qu'on mérite hein.

Si on cherche son propre intérêt en la choisissant on risque fort de tomber sur des gens qui ont la même vision des choses alors si on est pas aussi roxxor qu'eux on est mis de côté.

Puis pour les délires sur les THL connards olol hein. Pour les gens level 120/140 imaginez si un mec level 80 vous parlait par pur intérêt, vous feriez quoi ? Vous l'enverriez bouler non ? Bah pour un level 190 c'est pareil avec vous quand vous lui parlez par pur intérêt.

Non sérieux commencez à être corrects, c'est à dire pas prenez pas les gens pour des cons en venant faire l'ami par intérêt, soyez polis, écrivez correctement, arrêtez d'être des kévins qui font %xp% à chaque fin de combat, stoppez les o: à chaque cc du GB que vous squattez, lâchez votre pano prespic ou votre stuff de mule, stoppez les afk maman prend le pc et peut être que si vous êtes pas trop con le GB deviendra votre pote. Ouais je sais ça peut faire beaucoup pour certains mais c'est comme ça que ça se passe...
Un gros +1. Venir se plaindre de la sale ambiance de certaines guildes quand on avoue qu'on cherche des guildes de THL pour leecher de l'aide, c'est assez comique.

Dans ma guilde, les lvls des persos principaux vont de 6x à 17x, j'y suis rentrée j'étais lvl 45, et des HLs/THLs qui se présentaient sur le fofo en commencant leur candid' par un "slt je suis lvl 1XX" on en a remercié plus d'un. Depuis que je suis dans cette guilde, j'ai pris 30 lvls dont ptet un ou deux en xp solo, des guildeux ou potes en dehors de la guilde qui ont le double de mon niveau me proposent régulièrement de l'aide pour drop ou des gros donjons (parfois plusieurs fois par jour, j'me sens obligée de dire non parce-que ça finit par me gêner), et pourtant je ne suis pas connue sur mon serv et encore moins lèche cul.

"WTF Mais comment c'est possible!???" Bah j'ai choisi une guilde dont le seul critère de recrutement est la personnalité et le seul leitmotiv l'ambiance et la bonne entente, je rend service du mieux que je peux du haut de mon petit niveau 7x sans attendre qu'on me rende la pareille, je délire facilement sur le /g ou avec des inconnus croisés au détour d'un zaap... En gros je tisse des liens avec les joueurs sur la base des affinités que j'ai avec les gens derrière l'écran et pas sur celle du "son avatar est puissant, il pourrait aider le mien, faut que j'devienne sa pote!! \o/". Amazing, huh?
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Pour le coup de la célèbre tailleuse brakmarienne Jivaienne une amie avait été contrainte à une époque de payer 150.000k en paiement pour une dragocoiffe dorée (il y a plus de deux ans de ça), le tout sans être prévenue à l' avance bien entendu, pourtant l' amie en question était tout sauf célèbre.
On frôle la délation

J'tiens tout de même à défendre cette brâkmarienne :

Citation :
Il arrive que par des nuits sanglantes, où seul le chant du Meulou résonne dans les clairières humides d'Amakna, que l'âme d'I... est ensorcelée par une personne dont on ne connait pas l'existence ...
Ton exemple n'est pas super pertinent ~~
Moi, le posteur initial, à la lecture de son message, il m'apparaît comme un pleurnichard insupportable qui ne trouve sa place nulle part dans les guildes qu'il a fréquenté. Qu'il se remette un peu en question ! Trouver une guilde et des personnes avec qui passer d'agréables moments, ça n'a rien de difficile.
J'ai lu de long en large ce topic consacré à la popularité qui a viré d'ailleurs à la mentalité de certains joueurs.

Ce que je pense de la popularité dans dofus ? Rien de bon, pour moi c'est inintéressant de se faire whisper pour xp/drop/screen/craft.

Maintenant je rejoins ganjalo, so, ifym, amanda et je rejoins même triplement sam que j'apprécie beaucoup (ne serait-ce que parce qu'il a de fichu morveux qui braillaient à tous va dans le repaire à l'époque ou je passais encore mes nuits la-bas)

Je tiens juste à te dire sam que les 10% de gens qui t'apprécie ou qui t'aime (selon les périodes) ont sûrement plus de valeurs que les 90% restants.

Pour moi, le level n'a aucune importance pour preuve je suis jivaienne (au debut t'avais pas le choix ), j'ai connu l'avant astrub et l'après astrub.
Y'a pas photo depuis qu'astrub est là, le sms kikoolol a grimpé en flêche.

Pourtant depuis tous ce temps là je suis une ecatte ML (entre autre) et le fait de xp avec des THL me fait bien chier, je vois pas l'intérêt de passer systématiquement son tours dans les combats, de faire -120 à -500 sur une bestiole qui te os au tours d'après avec 12000PV.
(mon rôle ? odorat, trèfle, réflexe, -po )

Dofus est bien plus fun a mon gout entre personnes de même level environ.

Mais après il y d'autre facteurs en jeu, les liens noués avec tes compagnons de guildes, perso je ne pense pas quitter les FDLL ou D&co (rien à voir avec la blonde à la télé qui pourrit ton appart' avec le sourire: "wai le rose cay faschion surtout dans les toilettes, comme tu as la tête ailleurs tu vois" ...y a des moments critiques dans la vie de tous les jours où il ne faut pas avoir la tête ailleurs ...) parce que je connais ces personnes IG (je me vois mal quitter mes soeurs RP) ou irl .

Je ne comprend la mentalité de certaines personnes de faire rentrer n'importe qui dans sa guilde seulement parce que son profil est: >160 .
Faut pas s'étonner ensuite.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Si tu cherches toujours à t'insérer dans une guilde, avant de regarder sa popularité, prends le temps de droper avec quelques uns de ses membres... ça peut te donner une idée de l'ambiance... j'imagine que c'est pareil sur chaque serveurs, y'a plein de guilde dont on entends pas parler mais qui sont pourtant très active...
Ce que je remarque dans Dofus et cella depuis toujours.
Une personne d'un niveau supérieur (et cella empire avec la différence de niveau), se considérera toujours "supérieur" à celle un peu moins haut lvl.
Les rares moment où un lvl 10 est l'équivalent d'un lvl190 c'est quand celui-ci à un métier maître et qu'il rend service à ce joueur.
Autrement, essayer d'mp un lvl19X avec un personnage fraîchement créé.

Et je rejoint l'avis de Kiliad, il est préférable de rester anonyme, de jouer avec des personnages de sont niveaux, avec ses amis et de s'amuser plutôt que de passer son temps avec des imbéciles qui ne vous connaissent même pas et qui bien souvent ne pense qu'à eux.

Le plus populaire de tous les iop de Dofus, et j'en suis quasiment certain, s'amuserais autant qu'il s'amuse maintenant s'il n'était pas autant connu pour ses faits.
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Ouais, et alors ? Déjà d'une le monsieur THLalagroskékette, ça m'étonnerait qu'il connaisse tous les joueurs de son serveur, et ça m'étonnerait aussi très fortement qu'il sache reconnaître un perso créé à l'instant. Et ensuite si le MP est délirant et en bon Français, y a pas de souci pour y répondre.

En fait ce qui est vachement regrettable quand t'es HL/THL, tu fais connaissance avec un BL qui ne te connaît pas (oui tout le monde n'a pas les yeux rivés sur le ladder pour savoir le classement actuel du serveur), ça finit par s'ajouter mutuellement à sa liste d'amis, le type voit ton lvl "Wouah, sympa ton lvl ", auquel tu réponds en tant que THLalakékettevrémenduraprèuntelkomplimen et modeste, évidemment, "Et ouais ma couille on naît en tant que boss ou boss tu n'es pas.".
Jusque là pas de souci, tu as su montrer ta modestie au grand jour, mais le type que tu avais ajouté à ta liste d'amis, et donc qui ne faisait pas l'intéressé, finit par craquer en voyant ton lvl et te MP de temps à autres pour savoir si tu peux pas l'aider par le plus grand des hasards, parce qu'un THL ça fout rien quand il est co, bien entendu.
Etant donné que tu refuses souvent du fait de tes responsabilités de THL du serveur, le type chouine parce que tu fais jamais rien avec lui, et ça ... ça c'est vraiment chiant.
Sachez qu'un THL, aussi bon soit-il (entendez par là le mot généreux), ne peut être à l'atelier boulanger et à l'atelier paysan (au four et au moulin), et qu'il ne peut pas satisfaire tout le monde, sachez aussi que quand ce monsieur, avec sa groskikette, était à votre lvl il avait personne à MP pour demander à xp.

Ce message contenait un certain nombre de passages dôtés de second degré, veuillez en excuser l'auteur de ce message si cela a pu vous offusquer.

PS : faut arrêter avec cette image de THL kikittdur, non pas parce que les THL ne sont pas comme ça, ça tout le monde sait que c'est vrai que ce sont des kikittdurs, mais parce qu'on va finir par croire qu'il n'y a aucune THL de sexe féminin
Ba oui il n'y a aucun HL féminin.
Tu crois vraiment qu'elle on le temps entre le ménage la cuisine la lessive et les courses, pour pouvoir monter un perso HL sur Dofus, bientôt on va me dire qu'elle veule l'égalité.
Ce qu'il faut pas lire
Citation :
Une personne d'un niveau supérieur (et cella empire avec la différence de niveau), se considérera toujours "supérieur" à celle un peu moins haut lvl.
Les rares moment où un lvl 10 est l'équivalent d'un lvl190 c'est quand celui-ci à un métier maître et qu'il rend service à ce joueur.

Et je rejoint l'avis de Kiliad, il est préférable de rester anonyme, de jouer avec des personnages de sont niveaux, avec ses amis et de s'amuser plutôt que de passer son temps avec des imbéciles qui ne vous connaissent même pas et qui bien souvent ne pense qu'à eux.

Le plus populaire de tous les iop de Dofus, et j'en suis quasiment certain, s'amuserais autant qu'il s'amuse maintenant s'il n'était pas autant connu pour ses faits.

Tu pourrais éviter de faire des généralités. En quoi une personne de niveau 190+ serait supérieur à un level 10 ? A part les levels en question, ça reste deux personnes derrières un PC, alors bon ... Puis même quoi fait pas des généralités, c'pas le cas pour tout le monde, toute les blondes ne sont pas conne, tout les gays sont pas effémines, tout les français n'ont pas votés sarko. Bref
Après je suis d'accord quand tu dis qu'il est préférable de rester anonyme,jouer pas forcément avec des personnes de son niveau, mais plutôt des amis du début, des gens que l'on "connais" bien, et laisser les profiteurs floodeur débiles de côté.
Et c'est clair que le fait de ne pas être connu, évite bien des choses et améliore la qualité du jeu. (Qui peut-être pourris par des gens lvl 10 comme des gens de lvl équivalent.)
Citation :
se considérera toujours "supérieur" à celle un peu moins haut lvl.
Se considérer y a écrit, et pas "est".

Pour moi il n'est pas question de popularité, au plus la popularité peut t'apporter du boulot, voir des ennuis.Mais les vrais plus sont assez peu visibles pour moi.

Pour trouver une bonne guilde comment faire?

Cela dépend de si tu veux une guilde xp/dropp pour être super stuff de la mort, ou si tu préfères une guilde +/- rp et sympa.

Attention, je dis pas qu'une guilde basée sur l'xp/dropp n'est pas sympa, je dis juste qu'une guilde rp a souvent l'avantage de prendre le temps de créer des liens entre ses membres.
Citation :
Publié par alegon
Se considérer y a écrit, et pas "est".
En quoi c'est mieux? C'est quand même un vieux préjugé.
Je me considère supérieur à personne, c'est pas parcque j'ai investit plus de temps sur un jeu qu'une autre personne que je vaut mieux que celle-ci.
Et c'est pas à Nerfka & Dragoune de dire d'aussi grosses généralités.
Citation :
Donc en fait ce que tu es en train de nous dire, c' est que toi personnellement tu te considères supérieure aux personnes d' un lvl inférieur au tien.. C' est en tout cas ce que tu écris, vu que dans le cas contraire ton affirmation serait fausse..

En tous cas permets moi de t' annoncer joyeusement que tu te carres le doigt dans l' oeil assez profond ^^".. Enfin j' ai bien peur que tu ne doives te préparer à de grosses déceptions si tu considères le monde comme une grosse comode dont il faudrait remplir les tiroirs.

Il y a des gens qui pensent que leur lvl leur donne de l' importance, c' est indéniable, seulement ces gens là sont une minorité et pas la totalité des joueurs comme tu l' entends, aussi étonnant que ça puisse paraitre il y a des gens sur Dofus qui sont socialement équilibrés..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés