Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Aller à la page... |
La popularité, quelque chose d'important?.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Sam le terrible |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Dans une bonne guilde, on ne dit pas qu'on floode sur le chan guilde, on dit qu'on délire entre pote.
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
#159775 |
|
J'ai lu de long en large ce topic consacré à la popularité qui a viré d'ailleurs à la mentalité de certains joueurs.
Ce que je pense de la popularité dans dofus ? Rien de bon, pour moi c'est inintéressant de se faire whisper pour xp/drop/screen/craft. Maintenant je rejoins ganjalo, so, ifym, amanda et je rejoins même triplement sam que j'apprécie beaucoup (ne serait-ce que parce qu'il a de fichu morveux qui braillaient à tous va dans le repaire à l'époque ou je passais encore mes nuits la-bas) Je tiens juste à te dire sam que les 10% de gens qui t'apprécie ou qui t'aime (selon les périodes) ont sûrement plus de valeurs que les 90% restants. Pour moi, le level n'a aucune importance pour preuve je suis jivaienne (au debut t'avais pas le choix ), j'ai connu l'avant astrub et l'après astrub. Y'a pas photo depuis qu'astrub est là, le sms kikoolol a grimpé en flêche. Pourtant depuis tous ce temps là je suis une ecatte ML (entre autre) et le fait de xp avec des THL me fait bien chier, je vois pas l'intérêt de passer systématiquement son tours dans les combats, de faire -120 à -500 sur une bestiole qui te os au tours d'après avec 12000PV. (mon rôle ? odorat, trèfle, réflexe, -po ) Dofus est bien plus fun a mon gout entre personnes de même level environ. Mais après il y d'autre facteurs en jeu, les liens noués avec tes compagnons de guildes, perso je ne pense pas quitter les FDLL ou D&co (rien à voir avec la blonde à la télé qui pourrit ton appart' avec le sourire: "wai le rose cay faschion surtout dans les toilettes, comme tu as la tête ailleurs tu vois" ...y a des moments critiques dans la vie de tous les jours où il ne faut pas avoir la tête ailleurs ...) parce que je connais ces personnes IG (je me vois mal quitter mes soeurs RP) ou irl . Je ne comprend la mentalité de certaines personnes de faire rentrer n'importe qui dans sa guilde seulement parce que son profil est: >160 . Faut pas s'étonner ensuite.
|
Zeraki tu es une sale bête.
Si tu continues à dire des horreurs je t'envoie Scarlett ![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|