La popularité, quelque chose d'important?.

Répondre
Partager Rechercher
m'enfin au départ c'est vraiment prendre les choses à l'envers, chercher une guilde pour avoir de l'aide pour drop / xp / whatever c'est un nonsens, quand un inconnu m'aborde à l'enclos pour me demander à quel lvl on recrute (ouais forcément après avoir constaté ce qu'il y a dans l'enclos, évidemment ), ça me laisse toujours dubitative : qu'est ce qui leur fait croire qu'on va prendre quelqu'un qu'on connait ni d'adam ni d'eve, juste pour le plaisir de l'aider ? hé ho c'est pas l'armée du salut . Une guilde c'est pour jouer avec des gens qu'on apprécie, point. Si tu intègres une guilde en pensant à ce qu'elle va pouvoir t'apporter, m'étonnes pas que personne t'aide hein - indépendamment des questions de niveau ou de "popularité", j'aide mes amis, point. Les autres ne m'intéressent pas, et on les prend pas dans la guilde. Après y'a des guildes avec un noyeau d'amis qui prennent des membres en dehors un peu n'importe comment pour faire du remplissage, t'as le droit d'xp pour la guilde mais ça te donne pas un pass gratos pour devenir pote avec ce noyau, et tant que c'est pas le cas, je vois pas pourquoi ils se forceraient à jouer avec toi.

edit : han jojo is back
Citation :
Publié par jojo-tricot

nan mais etre THL ca a ses bons cotés je suppose, plus facilement accepté dans les dj
Pas forcement non... Une team de donjon logiquement tu la prépares avec tes connaissances avant de partir.
Faut plutot avoir des connaissance avec qui tu fais "grandir" ton perso et avec qui tu vas décider de faire tes donjons... Pour des chènes mou on préfère largement prendre une nana de chez nous... qui est même pas niveau 80 que le premier THL qui passe. Et c'est bien une amie a nous, une joueuse pas une mule...

Ce sont les liens qui permettent d'avancer pas le lvl ou la cote du perso.

Tu veux un des inconvénient de la popularité???
A l'époque il y avait peu de tailleurs 100 (oui oui la preum's c'est Cara on sait) et le craft sécurisé n'existait pas... Bref tu donnais ton matos a une certaine tailleuse (non pas Cara!!! arretez vous êtes lourds là...) elle te faisait ton objet. C'était là que le soucis arrivait... Une fois l'objet crafté, elle te disait combien tu lui devais. Cela prenait en compte:
1/ le lvl de l'item
2/ les jets de l'item
3/ La renommée de la personne (connu, pas connu, réputé riche... Gros lvl... grosse guilde)

Et le prix d'un craft pouvait monter comme ça a 300 000 kamas... Si tu la pauais pas... ton objet était pris en otage jusqu'à ce que tu paies...
Alors?? Cool la popularité???
D'accord avec Amanda.
Mais lorsque l'on n'est pas forcément très HL, ça peut être très utile d'être "connu" : se faire inviter par un certain groupe, car il manque le dernier larron... On pense a quelqu'un de sympa, dont le pseudo nous reviens... Voila

Enfin bon, pour GodSave, ayant lu les différentes réponses, je n'ai qu'une seule solution à te proposer : Crée ta guilde.
Je ne pensais pas avoir une âme de meneur, j'ai pourtant crée la mienne il y a peu, on est tout juste quinze, on s'organise et on s'amuse comme on peut

Bonne continuation à toi en tout cas
Citation :
Publié par Amanda
.
Oui, mais et la Sacro Sainte ile de Grobe alors hin?!! Y a beaucoup de teams qui s'font sur l'tas!

Et par exemple sur jol, il n'y a que le level qui agit dans l'organisation de donjons (é lé pdv je ss dacor).

La "popularité" n'apporte rien, rien d'bon en tout cas, et j'trouve qu'Amanda a bien résumé la chose.

Les levels n'apportent rien non plus, ok on t'acceptera plus, mais on te demandera plus également, surtout si t'es en guilde.
En plus pour faire les équipements derniers cris, c'est tellement chiant qu'être HL et seul, j'vois pas l'intérêt. (kikoo pano roissingue, je t'aime *pleure*)

Trouver une guilde sans connaitre personne me semble également une erreur grossière... Car hormis une image que toi tu te fais de l'ambiance/des gens de la guilde, je vois pas comment tu peux dire qu'elle est comme tu le souhaites. C'est pourquoi il me semble toujours mieux de faire connaissance avant avec les gens dedans.
La popularité a surtout comme résultat de forcer sa victime à développer une capacité à faire un /away en moins de 3 secondes à la connexion. Elle n'apporte aucun avantage particulier.

T'façons, te leurre pas, le truc qui aide une grosse proportion de GB à faire tout ce qu'ils veulent sans trop batailler, c'est qu'ils se prêtent allègrement les comptes et/ou ont tout un panel de mules à disposition. C'est bien souvent plus une question d'exploitation réciproque que de collaboration ou de camaraderie. Pendant qu'un pionce/travaille, l'autre paikse/droppe. Wash, rinse, repeat.

Pour le reste, y'a quand même moyen de jouer "à la loyale", suffit de savoir choisir ses fréquentations. Un tout petit cercle de potes peut être largement suffisant, même à très haut niveau, suffit d'avoir des compatibilités horaires et de pas vouloir donjonner 24/7. Pas besoin d'une guilde pour ça, et en tous cas, c'est pas, à mon sens, sa vocation.

Si t'y arrives pas, bah... te reste qu'à faire comme les autres: tu te fais tes mules et tu prêtes/empruntes des comptes à tes risques et périls

J’ai un niveau assez honorable, et je peux aider une personne qui a 100 lvl de différence avec moi, comme quelqu’un qui a le même lvl que moi, ou qui se situe au dessus de moi. Pour ça, faut plusieurs choses qui sont importantes à mes yeux : parler correctement, ne pas être lourd, être sympathique … bref, être respectueux et pas lourdeau ^^
C’est comme les gens qui sont au zaap qui demande de l’argent pour celui ci. Si on me demande : « ta pa 20k plizzzz stp pitié », je réponds même pas, ou à la rigueur je lui répond va taper un bouftou t’auras tes sous, ou utilise tes pieds. Par contre si on me dit « t’aurais pas quelques kamas pour que je prenne le zaap » bah là je donne.

Pour moi tout est lié à la personne. Si tu arrives à être agréable avec les autres, je vois pas pourquoi on te refoulerai comme ça, juste parce que t’as pas le même lvl que les autres.
Quand je suis sur dofus, c’est pas vraiment le lvl du perso qui m’arretera pour aider ou non, c’est la personne qui se trouve derrière ce personnage.
Bien sur ça c’est par rapport à moi.

Ensuite, au sein de notre guilde, bah on a une palette de lvl différents qui est assez conséquente (du lvl 100 au lvl 190), certains ont besoin de choses, et les autres d’autres choses, nous n’avons pas les mêmes envies de stuff, les mêmes besoins, et on essaie de faire avec.
Quand certaines personnes ont besoin de faire certains donjons, ou pour ouvrir les boites, ils essaient de monter une team avec les personnes disponibles (et on rameute les perso secondaires si besoin). Mais il est vrai qu’on ne peut pas toujours avoir une réponse positive par rapport à ses demandes, si la moitié de la guilde est dans différents donjons, elle peut pas se découper pour les autres.

Enfin, sur le fond de ta question, personnellement je joue plus facilement avec les personnes que je connais depuis mes débuts à dofus (chewi <3) plutôt que les nouveaux arrivés dans la guilde par exemple. C’est normal, une guilde est un cercle restreint, et lorsqu’une personne arrive, elle doit faire avec les différentes affinités qu’il y a entre les membres de la guilde et s’intégrer avec les membres, justement en proposant des sorties etc …

Essaie de trouver une guilde qui n’est pas forcément réputée, ou qui n’est pas uniquement composée de THL. Fais toi des amis, et si tu les trouves vraiment sympa, essai de connaître d’autres personnes qui sont dans leur guilde, et enfin essaie de te faire recruter. Ou alors, comme cela a été dit, créer toi ta propre guilde ?

Bref, c’que je raconte c’est un peu sans dessus dessous, mais pour moi, c’est pas parce que tu es THL que tu as plus d’aide de la part des autres. J’ai toujours reçu de l’aide lorsque j’en demandais depuis que j’ai commencé à dofus, même quand j’étais une noobie (oui je le suis toujours au fin fond de mon âme), parce qu’il faut faire connaissance avec les gens, ne pas les prendre pour ce qu’ils ne sont pas, être sympa et aider en retour.

Voilà ma pierre à l’édifice ^^
Bonne soirée, et bonne nuit.
Sallowpad
Personnellement je suis dans la guilde la plus hl de raval ( 53 ) avec des lvl allant du 121 au 199, on a de toute les classes dans la guilde.
A première vue on ressemble à une bonne grosse guilde de GB kikitoudur THL no life ( comme le savent si bien dire les gens que j'croise de temps en temps ) mais en faite on a vraiment une PUTAIN d'ambiance, souvent c'est le délire total et la déconnade en /g, on grobe, on fait des donjons ensemble, il suffit de proposer en /g et il y'a pratiquement toujours des volontaires.
La guilde est une des première du serveur et depuis le début elle n'a pas perdue de sa lueur ( quelques membres malheureusement ).
Pour moi la recette miracle pour faire une bonne guilde c'est :
- Pas de gens qui parlent en sms ( ou une ou deux exceptions près qui aiment les abréviations xD ).
- Des gens qui aiment rire, s'amuser on est la pour ça.
- Un recrutement par candidature sur le forum ( on voit direct les motivés qui nous sortent un rp de fou et ceux qui sortent ' Passer par un forum ? la flemme ' ).
- Pas trop de membres, il faut garder une ambiance familiale un peu , dans ma guilde on pourrait être le double.

En gros je pense que tu t'es tromper de guilde, enfin vu ton serveur, les vrais guildes n'existe peut-être pas ( On en a aussi des guildes ' rassemblements gb qui causent sms ' sur raval ).
En résumé, va voir le forum des Purs Uuurs, pour moi cette guilde représente bien le mot Guilde sur dofus.
ça peut être une bonne guilde... a premiere vue

mais constituée de quelques *tuuuuuuuuuuuuuut*

et si le courant passe mal avec un il peut ne pas passer du tout avec la guilde

ça va de soit pour les uurs

@GodSaveTheEca : j'ai beau connaitre qques "THL" je ne suis pas souvent avec eux... c'est vraiment t'as envie hoopa, feeling hoopa

autre chose concernant les "dream teams" c'est vrai que les ecas n'ont pas de role specifique tout est a 1/2 ou alors si c'est juste te demander de taper... bah ouais malheureusement un iop c'est mieux pour ça (en plus il a inti et souffle)
Moi même étant HL je ne sais pas trop quoi dire, c'est vrai que j'ignore pas mal pour la session quand je passe à astrub mais si quelqu'un dans la guilde qui est encore ML (~60 environ) demande à faire donjon bouftou, je l'aide, ça dure 15 minutes, et ça xp pas mal et le drop peut-être pas mal. Mais en générale le problème c'est que je parles qu'à ceux de ma guilde et les amis, les gens que je ne connais pas qui ne peuvent rien m'apporter à part si il est très sympa je leur parles pas, c'est pas un réflex tu vois ? Les THL c'est parce qu'ils sont sur Dofus depuis longtemps donc ils connaissent depuis longtemps les autres THL qui sont là aussi depuis longtemps et comme ils fréquentent pas les endroits 'communs' comme par exemple Astrub ils font pas de connaissances et ne vont pas vers les autres, ils attendent que les autres viennent à eux. Ce doit être le privilège des THL non ? Mais t'inquiète, personnellement je connais pas mal de THL sympa. Le truc c'est de ne pas aller les voir en disant : slt tu m'xp ? j ss tre for j peu tédé §§§ Leur parler en langage 'connu' aide beaucoup.
Citation :
Publié par GodSaveTheEca
Bonsoir.
Ce n'est pas un post ouin-ouin.

Question sur la popularité:

Croyer vous que c'est en étant THL que les gens t'aident de plus en plus ou c'est juste la "popularité" qui fait que les gens aident ceux qui sont populaire?
Je pose cette question car j'ai fait une expérience, celle d'aller dans les guildes HL ou THL pour voir niveau entraide, et ambiance tiens pourquoi pas.
En espérant avoir de l'aide pour certains crafts et pouvoir aider.
En venant dans ces guilde dite HL ou THl personne ne me connaissais, donc pas de problème niveau "popularité".Pas de soucis a ce moment donc.

Donc dans les guilde hl ou thl encore une fois il y a donc des thl: au alentours de 160>170>180>190 qui se connaissent entre eux. (La majorité).
Je pose donc d'autres questions.
Est-ce juste le fait qu'ils se connaissent et reste entre eux dans leurs coins?
Ou est-ce que c'est leur niveaux qui fait qu'ils sont toujours occupé entre eux?
Ou c'est qu'ils ne me connaissent pas,qu'ils me délaissent?, qu'ils se disent : "Allez lui il est nouveau on le laisse tranquille".

Le truk c'est que quand j'allait dans les guildes , j'aidait au maximum les gens dans leurs captures, drops, et toussa², en espérant avoir quelque chose en retour, de l'aide biensûr.
Mais rien...Vide total...Toujours la même entraide entre les même joueurs.Donc jamais personne pour m'aider.Donc perte d'espoir pour m'aider a faire a un nouveau stuff :/.

Certains de ma guilde(que j'adore) m'adore car je suis tres sympa.on fait des choses ensemble et etc.
Elle est dans les lvl~100-120 par la.Donc je comprend pas la mentalité des thl.

C'est donc maintenant que je me pose la question du multi-compte.
J'ai directement abondonnée l'idée, car avec l'abonnement et le prix, et mes parents...

Donc voila, j'avais juste ça à dire.
Si certains Hl ou thl serait capable de me répondre.

Un eca lvl 145 de Maimane
(Bonsoir a ceux qui me reconnaîtrons et qui voudrons m'insulter en mp)

Ben....

Pas trop, tu aides quelqu'un pour sa pano meulou par exemple. Sa ié il l'a il devient populaire pis quand tu lui demande de l'aide ta une réponse genre la flemme ou je vais déco.

Comment faire du MMORPG avec sa
Perso j'ai un peu l'impression que t'es le genre de mec qui veut une guilde pour les bénéfices qu'il pourra en tirer et pas pour trouver un rassemblement de gens sympas.

En partant avec cet état d'esprit t'as pas mal de chances de tomber sur de la merde mais en même temps si t'as cet état d'esprit tu mérites pas mieux.
Quand je te lis j'ai surtout l'impression d'un mec qui pleure de ne pas pouvoir faire de donjons HL pour faire son stuff de roxxor.
J'ai souvent eu le même problème que toi étant donné que je recherche principalement des guildes thl pour divers résons

La plupart du temps ces guildes ont des joueurs ayant au minimum 2 comptes, et je pense que le problème vient de là

Je donne un exemple tout bête, on part pour un donjon, on demande à la guilde qui souhaite venir, et en quelque minute on arrive à un groupe de 8

Sur le chemin du donjon on rencontre plusieurs personnes nous demandant si ils peuvent nous rejoindre, mais nous les refusons car nous sommes 8

Seul problème, nous sommes 8 personnages, mais pas 8 joueurs, donc au lieu de faire partager le plaisir d'un donjon à 8 joueurs, on s'amuse à 4

Personnelement quand je vois ce genre de chose ça me désole énormement, car refusé un vrai joueur, pour pouvoir garder une mule à pp, je trouve ça nul

Donc je pense que les thl paraissent souvent très occupé, car ils jouent à 2-3 en multi compte, et donc ils ne jouent qu'avec ces 2-3 personnes, d'où le fait de ne jamais pouvoir jouer avec eux

Enfin se n'est que mon avis, et heureusement toute les guildes thl ne sont pas comme ça ^^
Je pense que la popularité est très importante dans dofus , on ne peut rien faire tout seul ( a moins d'avoir 8 comptes ,petite dédicace a une personne de mon serveur) , avec un bon cercle d'amis et une bonne guilde c'est vraiment le pied.
Complètement d'accord avec toi. Bien que mon PC me permette largement de faire du multi compte (et en masse encore), je m'oblige à jouer avec un seul personnage à la fois pour ne pas 'tricher'... C'est bien plus marrant avec des amis.
Citation :
Publié par Neova
Enfin se n'est que mon avis, et heureusement toute les guildes thl ne sont pas comme ça ^^

ça c'est une phrase qui m'a fait rire

90 % des guildes de Thl sont des guildes de kikitoudur..Y'en a quelques une sur mon serveur dont je ne citerai pas le nom..( Après ça dépend aussi de l'age moyen de la guilde Toussa toussa mais bon je m'éloigne )

Personellement je fuis ce genre de guilde..Et pour revenir à l'aide des Thl..Bah
trouve toi des amis sur qui compter et sache que le lvl ne fais pas tout ..

Et j'oubliais , les Thl ne sont pas tous à mettre dans le même sac j'en connais pas mal qui ne pense pas qu'a leurs petite personne

Darky.
Citation :
Publié par GodSaveTheEca
Le truk c'est que quand j'allait dans les guildes , j'aidait au maximum les gens dans leurs captures, drops, et toussa², en espérant avoir quelque chose en retour, de l'aide biensûr.
Mais rien...Vide total...Toujours la même entraide entre les même joueurs.Donc jamais personne pour m'aider.Donc perte d'espoir pour m'aider a faire a un nouveau stuff :/.
J'ai rejoint une guilde il y a quelques mois, au début j'aidais tout lem onde pour des drops, des séances d'xp, des donjons, des arènes.

Puis quand est venu le moment de demander de l'aide, je n'ai pas hésité à whisper des gens de la guilde.

"nn dsl on grobe"

Voilà les seules réponses que j'ai reçues (en tout cas des 80% de la guilde, certains environ de mon niveau m'ont bien aidé, les autres suçaient le sacri 18x^^). Alors depuis ça, je n'aide plus, je ne parle presque plus même.

Souvent, je suis obligé de connecter 4 personnages ou plus pour pouvoir droper ou faire un donjon, car personne ne veut venir apporter une paire de mains, et le lendemain, un lvl 16x a besoin de ressources se dropant exactement ou j'étais encore la veille depuis 3 jours (Ouassingues pour ma part en l'occurance) et ils se sont retrouvés à 8 pour droper.

Les seuls me venant en aide sont les niveaux de 90 à 140 (je suis 135), et je les en remercie vivement en les aidant à mon tour. Quant aux autres, ben je leur parle plus quasiment... Encore pire quand je sors une idée de stuff, un des xélors 16x de ma guilde a ce même items/équipement le lendemain, 'psk sa rox'.

Bref les guildes pour moi, c'est toujours le même refrain vexant: Tu aides les thl, et tu la fermes. Et pourtant je suis pas méconnu du tout sur mon serveur malgré mon niveau peu élevé.

Voilà c'était un peu mon avis à ce sujet, j'espère t'avoir répondu. x)

Bien à vous.
Citation :
Et j'oubliais , les Thl ne sont pas tous à mettre dans le même sac j'en connais pas mal qui ne pense pas qu'a leurs petite personne

ps : retente ta chance
Citation :
Publié par Darky (sum)

90 % des guildes de Thl sont des guildes de kikitoudur..Y'en a quelques une sur mon serveur dont je ne citerai pas le nom..( Après ça dépend aussi de l'age moyen de la guilde Toussa toussa mais bon je m'éloigne )

Personellement je fuis ce genre de guilde..Et pour revenir à l'aide des Thl..Bah
trouve toi des amis sur qui compter et sache que le lvl ne fais pas tout ..

Darky.
(Est-ce le darky auquel je pense ?)

Bref, non toutes les guildes ne sont pas des guildes de grosses kekettes en puissance, il y'a même des gens THL qui sont très gentils, sans vantardise hin, mais bon, y'a des cons partout quelque soit le level, ça dépend vraiment du joueur la mentalité, pas du niveau.
Enfin je ne fais que répéter mes dires quelques pages plus loin, mais bon je fais partit de ces gens n'aimant pas les préjugés débiles :]

PS : suteki peut-être deviendra tu toi aussi THL un jour à force de combat deviendras-tu comme ces gens que tu décris dans ton post ? Tu vas surement me répondre non. Bref tout ça pour dire qu'il serait temps d'arrêter des généralités, c'pas "tu m'aides et tu la ferme" pour tout le monde.
Ah oui j'crois qu'on a tous commencé level 1, tous été noob en pano bouf'. Bref.
Je viens témoigner =) j'ai cherché (et je cherche toujours d'ailleurs) une guilde ou l'entraide, le respect et la bonne humeur étaient présentes

..mission impossible...

soit y'a de la bonne humeur mais énorme fracture en les hl (>100) et les autres...les hl ne parlent ni ne repondent pas aux lvl <100
....
dans d'autre guilde tu es lvl >100 ? ba ton but c'est d'aidé les moyens et bas lvl a xp...tout le temps...on te le demande sur le canal guilde puis si tu réponds pas ba en mp

...
si tu demandes de l'aide pour faire un dj ou dropper kelkes ressources en retour tu devras les faire xp pendant au moins 15 jours... beaucoup de hl sont trop méprisants aussi...du genre "tg noobi t ke lv 9X et moi 13X donc ferm la!!" pas tous heureusement ^^

Pour le moment je me passe de Guilde j'en ai fais une overdose là ^^
Avec le nombre de personne jouant a dofus c'est impossible de pouvoir satisfaire tout le monde.
Je gère une petite guilde avec environ 30personnes véritablement actives.
D'un côté on demande les services de métier, de l'autre de les faire Xpay, de drop, d'avoir la possibilité de défendre les percos.
Sachant que les donjon se font a 8 comment doit on gérer le truc ? (sans compter les innombrables qui demande la même chose.
Si on envoyer "Boulet" quelqu'un c'est qu'a côté de ça, on aimerai faire aussi un peu ce qu'on veux. C'est pas parce qu'on a l'étiquette "Meneur" qu'on peut satisfaire tout le monde.
Si vraiment tu continue a rencontrer le problème, fait toi ta propre guilde, on est mieux servie que par soit Même
Smile
J'amène mon petit grain de sel^^;

Je suis THL (17X) et j'avais pour habitude dans mon ancienne guilde d'aider tout le monde à droper les ressources dont ils avaient besoin et ce sans tenir aucunement compte ni du level du perso en demande ni de la valeur pécunière de(s) ressource(s). Je précise que j'étais le plus hl de cette guilde qui a par ailleurs une réputation de guilde "d'entraide" (galvaudée?).

J'ai distribué tout au long de ma présence dans cette guilde pour des millions de kamas en ressources, en objet, en potions, en pains ect..
Quand j'ai eu besoin de quelque chose je me suis tourné vers les autres membres en déposant un sujet dans un topic prévu à cet effet sur le forum de la guilde et bien voila personne ne m'a aidé!

Ceci tendrait à démontrer qu'il ne s'agit pas d'un problème de level mais bel et bien d'une question de mentalité. Je constate que comme irl, la plupart des gens sont prompts à recevoir et bien peu à donner.
Rencontrer des gens généreux est tout aussi rare sur Dofus que dans la vie.

J'ai quitté la guilde en question pour d'autres raisons que celles explicitées ci-dessus et je ne m'arrête pas pour autant d'aider très concrètement les autres joueurs autour de moi et ce quel que soient leurs niveaux.

Bon jeu à vous touches,

Pinkoo.
Je peux me trouver très généreux à partir du moment où la personne parle dans un français correcte.
Après bon quand on se fait tout le temps mp en prisme du genre: tu peu médé a xp mé el?" La je réponds pas.
Personnellement à partir du moment où la personne s'exprime correctement, le lvl ne m'importe peu, si cette personne me demande de l'aide pour un donjon, jvais me proposer volontaire.
Je fait une sorte de discrimination, mais en deux ans de jeu, je pense savoir gérer mes relations dofusiennes.
Je suis 18x.

Et aussi je suis "populaire" du moins pour les personnes qui sont du même zaap que moi. Pour le reste, j'en sais trop rien, les MP pour me dire que j'étais trop fort, c'était plutot il y a 1 an x) .
Moi je me rapéle, je me suis démerdé pour monter mon petit perso tout seule, après je suis d'accord avec vous, nous on aide les autres mais eux nous aide jamais . Genre " v1 ac moi fére 1 dj familié " Donc je viens pourquoi je dirais nan, en plus je fait rien d'intérésant, je fais sa avec eux, pour passé un bon moment.. . Et moi quand je dit " J'ai une capture, vous venez la faire avec moi ? " la premiere réponse que j'ai c'est " on garde nos drop ou pas, et est ce que je peux enmené ma mule ? " O.O Heuuu et c'est la que je prefere demandé à de bon vieux amis qui, eux, font sa avec moi pour que on rigole et que on s'éclate, pas pour dropé ou pensé que à XP. Donc genre la guilde qui t'aprecie seulemet pour les faire XP ou dropé, ba c'est pas une guilde..C'est des squatteurs...

P.S : Un grand joueur débrouillard !
Citation :
Publié par Izild
Je viens témoigner =) j'ai cherché (et je cherche toujours d'ailleurs) une guilde ou l'entraide, le respect et la bonne humeur étaient présentes

..mission impossible...

soit y'a de la bonne humeur mais énorme fracture en les hl (>100) et les autres...les hl ne parlent ni ne repondent pas aux lvl <100
....
dans d'autre guilde tu es lvl >100 ? ba ton but c'est d'aidé les moyens et bas lvl a xp...tout le temps...on te le demande sur le canal guilde puis si tu réponds pas ba en mp

...
si tu demandes de l'aide pour faire un dj ou dropper kelkes ressources en retour tu devras les faire xp pendant au moins 15 jours... beaucoup de hl sont trop méprisants aussi...du genre "tg noobi t ke lv 9X et moi 13X donc ferm la!!" pas tous heureusement ^^

Pour le moment je me passe de Guilde j'en ai fais une overdose là ^^

J'crois qu'on perçoit plus les choses de la même manière.
D'un côté tu dis que quand t'es haut niveau les gens qui te demandent sans cesse de l'aide à xp sont lourds, et d'un autre quand tu es bas level tu ne comprend pas qu'à force de demander de l'aide à ceci cela on ne te réponde plus. 'fin ché pas moi, un truc peut-être qui pourrais marcher, les Bas level ne harcèlent plus les haut level de demande d'aide diverse à en veux tu en voilà, et les haut level ne dénigrent plus la relève.
Les gens deviennent unis, et se tolèrent ? s'entraide de temps en temps, tout en ce gardant des moments pour sois ? Ah douce utopie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés