Gilke |
Dernières publications

Avec le nombre de personne jouant a dofus c'est impossible de pouvoir satisfaire tout le monde.Je gère une petite guilde avec e... Lire la suite
on appelle ça des contacts humain ; après tout Dofus reste un jeu, une occupation pour se divertir. Le but étant avant tout de... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai avoir une estimation de cette lame. Désirant m'en séparer j'avoue n'avoir aucune idée du prix. En vous remer... Lire la suite

Je serai ravis de me joindre a vous, histoire de commencer la pano mou. Gilke, Sacrieur 141. 28xxpdv suivant l'équipement.... Lire la suite

Autant pour moi ; Merci. Fouinera d'avantage la prochaine fois... Lire la suite

Bonjour, Lors d'une attaque de prisme, j'ai tenté de rentrer dans le combat ; j'ai directement été déconnecter sans préavis... Lire la suite

Je suis passé sur le forum officiel et j'ai vue ça. Serieusement jsuis un peu con, jveux des explications. "Le sort fait per... Lire la suite

Si tu le relance ce soir même heure (20h00) avec cette team, jm'y colle. Sacri 13x, agi/force. Aucun prob de tacle (sauf s'il m... Lire la suite

Sacri 131Libre a Partir de 19h ce soir, avec pas mal de PP (Jme méfie des idée a la con de Gob ^^')... Lire la suite

Gilke, Sacri 128 pour l'heure. 25xxpdv Agi/Force Pour Moi le top ça serai Mercredi (jour férié) Aucune relique mais connais bie... Lire la suite

Et Les SAcri Bordel >< Certe va y pour atteindre 1000 d'agi en pvp ...... Lire la suite
Jeux
Gilke joue à :
DOFUS (depuis 2006) |