Une classe CC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis le mouvement vu qu'il ya deja 3 post sur les classes a choisir.Ma question est simple, j'adore faire des CC, et j'ai deja un sacri 129 et sadi 94. Quelle est la meilleure classe en CC ?
Les écas pour moi Trefle très intéressant pour avoir beaucoup de cc, évitant ainsi un sacrifice au niveau du stuff. Les sorts des écas ont des effets très intéressants :
  • Destin d'Ecaflip en cc : Perte de pm et dommages de boeuf
  • Griffe de Ceangal en cc : Perte de pa
  • Langue Rapeuse (si je ne m'abuse) en cc : Perte de po.
Et tout cela sur un très grand nombre de tours

Edit pour sieur du dessus : Je pense qu'un éca doit être axé terre/air
L'eca full cc avec un penchant agi est le meilleur selon moi, des bluffs à 4xx (En 1/2cc obv), des ceangales 1/2, des joueuses 1/2, des pilous 1/2, une roue 1/2, un destin 1/2, un cac 1/2... Que du cc quoi
Citation :
Quel quôta doit je mettre en caract? 2force 2 agi 1 vie par niveau?
Jte conseillerai de te parchoter d'abord ça fait déjà ça de pris, ensuite monter l'agi a 200 (ensuite c'est du 4 pour 1 donc peu intéressant), et ensuite tout dans la force: ça te fera déjà une bonne base.
[quote]

Citation :
Edt pour automne : Bah vi mais avec le nerf a bas niveau =S et puis sa peut aussi faire très très peu de dégâts bluff

Ba si tu veux jouer cc faut t'adapter a ce genre de sort, c'est vraiment tout... ou rien .
Le Crâ!
Ca vire des PA en masse, ça vire des PM, ça sort des dégâts de porc, ça te vol de la vie, ça se balance des très bon buffs (+26dmgs et +200% dgts c'est vraiment pas rien!), etc.

Bon par contre j'veux pas te décourager, mais prévoit un bon équipement, et beaucoup d'argent; beaucoup.
Citation :
Publié par Huji'
N'importe quelle classe se joue cc ( sauf sadi , panda, et osa je trouve qu'ils ont plus de mal )

C''est qu'une question de stuff
Certaines classes ont des sorts orientés cc comparés à d'autres ^^ L'éca et le cra sont le plus marrant Et pour l'eca, full force avec parchottage agi, Et en points après un parchottage maximal, tu montes à 150/200 agi, à toi de doser... (Et depuis quand on met de la vita dans un perso?)
On met de la vitalité quand on joue mono élément, et avec la réduction des maitrises qui arrive, ça ne fera pas de mal non plus d'avoir de la vitalité (à voir donc).
Bah euh, sram enu eca et cra... voilà les seules classes avec un sort + CC
(Dans l'ordre: Pulsion de Chakra, Boite de Pandore, Trefle, Tir Critique).
Ok ca aide, mais dans le cas d'un sram par exemple, ils doivent juste atteindre le 1/30 cc (enfin 1/2 , j'me comprend) , pareil pour un eca dague ( qui est toujours assez en vogue, t'facon les dagues) .. un cra atteint le 1/40, chose simple arrivé Hl (en vrac , solo etc)... ensuite mon sentiment venait du fait que bien des persos sont passés dagues (et ce dans toute les classes) , sauf peut-être énis, qui font bien mal à la Houffe et ca leur suffit.
Donc voilà, toute les classes ont intéret à jouer cc, sous un certain mode pour certaines, tout le temps pour d'autres. (Et je parle pas des persos agis olol)
Eca avec langue rapeuse (-1 po infini sur cc.. efficace sur le long terme ), destin (-1 pm sur 10-12 tours je sais plus en cc), ceangal (-1 pa sur ~10 tours sur cc), et des dégats bien bourrins en plus, mais vaut mieux monter un eca terre banal jusqu'au lv 100 où tu pourras bien te stuffer puis rebooter toutes les caracs et monter la force/agi après avoir parchotté un peu, booster aussi bluff pour les ennemis à res' terre/neutre.. c'est qu'un avis

Sinon le cra cc 3 éléments (air/feu/terre, l'eau n'a qu'un sort, vaut mieux pas se baser sur celui ci pour espérer faire des dégats, tu peux laisser tomber la chance dans le stuff, parchotte seulement), là pareil, vaut mieux le monter full intel ou force puis reboot au lv 100 pour parchotter fo/agi/intel et monter ces 3 stats (150/150/150 me parait pas mal)
Euh juste en hs.
Quand tu monte un perso en bi element , tu met tes points juste dans ta carac de frappe principale et tu parchotte le reste... sinon ou est le bourrinisme?
Donc pas besoin de reroll stats.
sans hésiter, éca (tu montes tout en force, un peu de vita, et parchottage agi facile).

+10CC infini pour 2pa (trefle)
griffe de ceangal (-1pa inesquivable pour 10 tour sur cc)
griffe joueuse (degat fixe de bourrin sur cc)
roue de la fortune (+200%dommages sur cc) => rekop powaaaa
langue rapeuse (-1po infini sur cc, mais degat foireux puisque feu)
destin compte pas, vu qu'il passe tre facilement 1/2cc sans etre orienté cc.
bluff (dommages fixes enoooooooormes sur cc^^)

quoi d'autre? ah oui^^ quelle autre classe possède un background si bien défini par la notion même de cc?
Citation :
Publié par Martinol
Eni cc, nan je rigole ...

Ben figure toi que oui !

J'ai deja vu vu un eni monté normalement toussa, mais pour tapé bien fort 1/2 CC a la baguette !

Sa faisais assez mal et soigné pas mal !
Citation :
Publié par Martinol
Eni cc, nan je rigole ...

Eca agi/terre ...
Eni 1/2cc houffe/mot soignant c'est pas mal du tout

Sinon, vous parler de votre classe jouée CC, c'est bien mais qu'est-ce que vous appeler jouer CC ? Si c'est juste mettre son CaC à 1/2cc c'est cool mais ça casse pas 3 pattes à un canard, toutes les classes peuvent le faire.

La meilleure classe à jouer CC reste l'eca, vu le nombre d'effets supplémentaires qu'apportent leurs sorts en CC.

Je crois que c'est la grande différence entre un perso qui joue CC juste pour bourrine r et un autre qui pourra établir une stratégie et aider ses coequipiers grace aux CC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés