Une classe CC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Savonnette-
Ben figure toi que oui !

J'ai deja vu vu un eni monté normalement toussa, mais pour tapé bien fort 1/2 CC a la baguette !

Sa faisais assez mal et soigné pas mal !
Oui 1/2 au soignant c'est assez funny à jouer niveau soins ^^
J'au oublier de préciser que j'aimerais une classe qui atteigne le 1/2 a BL et ML. Autre chose, j'ai remarquer, ou plutot retrouver un eca que je n'avais pas supprimer puis-je le reprendre? Voice ses stats et sorts : Niveau 33, 4 vita, 60 force, 27 chance, 56 agilité. En sort : Pile ou face 5, trèfles 5, bond felin 5 et contrecoup 2 :/
Eca c'est séduisant en ce moment mais je serai toi j'attendrai la prochaine maj, la classe sera vachement moins attirante à mon avis avec les nerfs qui arrivent (bond, felintion, etc...).
Bonjour bonjour.

Comme dit plus haut, une classe qui serait bonne à " jouer cc " est une classe qui dispose d'éffets interessants sur les sorts en cc.

Ceci n'est pas un classement hein.

Je te donne mon avis sur la chose :

1 : l'éca, multiples effets etc.

2 : l'enutrof, qui dispose, en cc, de dégats souvent mostreux, et FIXES, ce qui n'est pas le cas de tous...exemple : lancer de pièce lvl 5 -> 1 à 6 normal, CC 14
Ce n'est qu'un exemple, il y a des tas de sorts enu marrants à jouer cc.
Lancer de pelle en cc est dévastateur (je suis terre).

3 : l'osamodas, qui dispose, en cc, d'effets Quasi doublés sur les sorts de soutien des invocs ! seul problème : coupler ce mode full cc avec un minimum de + créatures, et de vita...

4 : le crâ, à mon avis super rigolo joué avec tout les éléments, presque tout les cc des sorts sont sympas, mais je ne les connais pas par coeur.

A mon avis, le sram doit jouer surtout sur ses pièges, et ses sorts tactiques, donc les cc ne lui sont pas totalement indispensables, à part évidemment pour son cac
je trouve le message de mojitos tout a fait explicite :

Jouer cc est possible pour toutes les classes : mais il y a 2 classes qui y sont aidé par leurs sorts : eca et cra. Ensuite, il y a l'enu et le sram, mais leur sort etant tres aléatoire, c'est moins facile.

De plus, les sorts cc d'un sram n'ont que peu d'interet : pas d'effet suplementaire, les pieges ne sont pas cc ( olol piege empoisonné qui est rendu injouable par son cc a mon gout)

Les 3 autres races sont bien plus adaptés.
Faut voir aussi au niveau des armes de classes.
Un eca aux dagues peut faire bien mal avec plein de sorts intéressant en CC.

Après ça dépend si t'es plus accès bourrin ou soutien.
Genre un Enu je le vois pas trop aller direct au Cac comme un Eca.
L'enu CC c'est un cra refoulé... c'est quand il peut plus faire autrement qu'il sors le grand jeu au cac

Edit : Et up Dauphin =^.^= m'faut une piscine
jui osa cc ^^" ba au toh lo jfé - 150 en cc (toutes les classe avec un dofus turquoise sont bonne a joué CC XD)
(hs) le cc 1/2 mon cul wé j'en sort 1/10 u____u (/hs)
Enuuuuuuuuuuuu ,

Si t'arrive a réunir beaucoup de cc, 1/2 lancer de piece, cac, etc ... Enfin bien sympas, mais l'équipement me semble dure a trouver pour le 1/40 cc, dépend quel lvl aussi.
Enfin sans un tutu, thl tu ferais trop de concession pour garder 1/2 cc a tes sorts 1/40

Sinon tu a le Cra, très sympas, cra terre plutôt, 1/2 a puni et ses sorts d'attaques, a ne pas oublier le 1/2 cinglante, puis tir puissant etc ... excellent. Le cra me semble le plus interessant a jouer cc.
pour moi les classes reines en coup critiques sont les cras pour leur nombreuses attaque ayant des effets en cc (immu , cinglante etc...) , les enus pour leur dommages forts intéressant en cc et leur sorts de soutien (maladresse accélération patati patata) et les ecas pour leur effets en cc et leurs dégâts monstrueux (enfin avec les nerfs qui s'annoncent a voir mais bon j'ai confiance)
Vu la prochaine maj, les Cras seront une des classes qui ne seront pas dévalorisées, contrairement à l'écaflip...

Je te conseille de choisir plutôt un Cra qu'un éca, aux effets multiples en CC et des dégats de bourrins, mais aléatoire (puni 1 à 100)

Xelor feu avec 1/2 cc au marteau naideubrest , aiguille etc ..
Sadida avec 1/2 cc ronce aggressives , ronces , racine cithi
Sram avec 1/2 cc dagues , sournoiserie
Cra avec 1/2 cc cinglante , etc ...
Enu avec 1/2 cc pelle rhon , et tout les sorts
Eca avec 1/2 cac , et tout les sorts
Panda avec 1/2 a la hache , vulné , et tout les autre sorts
Feca au dagues ou gerse
Eni a 1/2 aux soins
Osa a 1/2 crapaud et tout ce qui sert pour les invocations
La différence entre le cra et l'éca, c'est que le cra est obligé de jouer CC pour utiliser ses sorts tactiques, alors que pour l'éca (bien que ce soit quand même conseillé pour le destin d'éca), c'est juste un gros plus.

Mais bon, avant de tirer des plans sur la comète, je te conseille d'attendre un peu pour faire un choix définitif. Genre attendre la prochaine extension par exemple...
Citation :
Publié par Jukka
Toutes les classes sont bien a jouer CC en fait ,

Xelor feu avec 1/2 cc au marteau naideubrest , aiguille etc ..
Sadida avec 1/2 cc ronce aggressives , ronces , racine cithi
Sram avec 1/2 cc dagues , sournoiserie
Cra avec 1/2 cc cinglante , etc ...
Enu avec 1/2 cc pelle rhon , et tout les sorts
Eca avec 1/2 cac , et tout les sorts
Panda avec 1/2 a la hache , vulné , et tout les autre sorts
Feca au dagues ou gerse
Eni a 1/2 aux soins
Osa a 1/2 crapaud et tout ce qui sert pour les invocations
C'est clair que le 1/50 est facilà atteindre à hl
Bah non pas pour tout...

Mais un panda 1/2 cc vulné ou un sadi 1/2 ronce oui...
(Ou pour d'autres trucs cités aussi j'ai pas le score de cc sous les yeux, le 1/40 est faisable mais pas avec les panos THL )
Le cra est l'exemple même de la classe qui as besoin de +38 aux cc. Tir critique, eloigné, puissant, Flèche punitive, cinglante , Maitrise des arcs, tout en 1/40.
Besoin de Tutu à Hl? Pas forcement, un Solo ( +7), une chafeuse ( pour les puristes), des anneaux avec des bons t cc yen as pas mal (pour en citer un pas Hl, l'alliance de Farle ou l'anneau DC) ... des Bottes Harry ou du drag , voire du meulou même si le bonus est moins bon.
Ensuite la meulette donne du cc par exemple.
En cape t'as pas trop le choix, guenille.
Ensuite tu choisis ton arme.
En bref il y as de la possibilité, on peut aussi se reposer sur le sort +cc .
Et faut pas jurer sur le Tutu, c'est bien beau mais la plupart des joueurs n'en auront jamais....
Personnelement je viens (enfin ça fait un mois mais avec le taffe toussa² j'ai pas pû trop la monter ) de monter ma cra force/agi lvl 101, et je suis très très voir trop content d'elle.

Bon certes le stuff, faut vraiment avoir des jets de porkass et masse CC (merci le jolie tutu), jouer à 1/2 tous ses sort est très très très fun, cingalnte 1/2 et plus de pm pour l'attaquant, Harcelante pour traverser les murs, les buff en cc sont énormes (*3 de dommage, +26 de dommages, +7 à la PO, -6 à la PO, +5 à la PO, +10 de cc).
Je vois dès fois avec tous les cc, une simple flêche chercheuse pour 3 pa, avec une PO d'environ 20, je lâches des 140*3, le mec en face rit plutôt jaune.
De plus, il est plutôt plaisant de sortir un cc de punitive à 8xx sur un assayant kikitoudur qui voulait jouer son malin en aggro.
Encore, le heal de flêche abso' est plutôt simpas, se heal de 200 par tour pour un dégat à l'ennemi de 400, c'est mignon.
Je cherches encore quel CaC utiliser par contre, je ne sais pas encore en vue de la maj', je penses que les CaC pour crâ se limiteront à apporter des bonus vue l'inutilité de certains arc HL etc...

Donc pour moi, la crâ va, avec cette maj', devenir la référence en Coups Critiques, et je suis prêt pour tout casser hihi.

Bah ouai le cra cc crache du poolay ( désolé les cras feu, mais j'dis pas ca pour vous ) , encore que voilà t'as un tutu ( Il remplace la guenille c'est ca? )

PS: J'vois d'ici les "Ouai euh t'as pas vu mon explo en cc nianiania" (ou pas )
Toutes les classes peuvent être jouées en Cc.
On parle souvent des éca et des sram à cause de leurs sorts +cc. ( Trêfle et Pulsion de Chakra ).

Après selon les attaques des différentes classe, certaine deviennent intéressante en Cc. ( Attaque mortelle en Cc sa fait mal )
xelor 12pa 1/2 cc avec un tutu le tout au dagues (lassay ou réceuses ca dépend :') ) je dois avouer que... ca fait mal * meme sans tutu mais bon c'est toujours mieux de l'avoir)

Bien que je trouve que le cra reste une des meilleurs classes cc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés