Une classe CC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Time
xelor 12pa 1/2 cc avec un tutu le tout au dagues (lassay ou réceuses ca dépend :') ) je dois avouer que... ca fait mal * meme sans tutu mais bon c'est toujours mieux de l'avoir)
Mais ca n'a absolument aucun avantage de faire ca par rapport à un sram, qui meme sous 9 pa aura moins de mal à avoir les crits, aura 200 en force de plus, de meilleurs bonus aux dagues etc ?

En fait on peut faire de toutes les classes quelques choses de CC, mais au final ca donnera rien de potable, juste un truc fun.

Les seuls classent dont on peut dire qu'elles sont sur le CC reellement c'est les classes avec des CC sur les sorts :
Enus/Cras/Ecas

Les autres classes c'est le petit bonus ...
Une classe dit CC doit avoir des effets en cc tres importants et des taux de cc atteignables ^^.
Les 2 pires classes aux effets devastateurs sont en effet eca et cra.

Je joue eca en full cc, c'est delirant...ou absoluement minable ^^
Il faut le jouer force avec des minima agi plutot important
(en full cc je tourne a 450 force et 250 agi).
Ou le jouer full agi mais dans ce cas, on utilisera les sorts en cc seulement pour leurs effet cc et absoluement pas pour les degats.

Le cra est devastateur en cc aussi, pour le PVM.
En pvp, il lui manque un sort de deplacement.
Bizarre mais bon, c'est comme ca (les xelors en ont bien 2 par exemple).
Pour moi, une classe CC c'est une classe qui possede de multiple facette (-PM, -PO, -PA)La, je ne vois que 4 classes donc exit enu/sram où il n'y a que les degats qui change .Eca pour la langue rapeuse/destin et leurs sorts ravageurs mais potable uniquement arrivé au lvl d'obtention de destin (...HL donc )Cra evidemment qui une fois un ceinture des vents en mains entre autre deviennt vraiment agréable à jouer .Et les classes de soutien eni pour les soins 1/2 CC ainsi que panda pour les vulné 1/2 CC.D'ailleurs le panda se mariera extremement bien avec ton sadi/sacri.Moi, je pencherai honnetement vers le panda 1/2 CC qui te permettra de faire du PVM avec ton sadi HL sans passer par 2 tours de buff au debuts

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Nikkau
Eca c'est séduisant en ce moment mais je serai toi j'attendrai la prochaine maj, la classe sera vachement moins attirante à mon avis avec les nerfs qui arrivent (bond, felintion, etc...).
S'quoi cette histoire de nerf ? oô
Si c'est d'une source officielle, tu peux envoyer la citation ? Parceque franchement, ecaflip j'trouve ça plutôt équilibré comme classe.
Citation :
Publié par LeroyKincaid
Si c'est d'une source officielle, tu peux envoyer la citation ? Parceque franchement, ecaflip j'trouve ça plutôt équilibré comme classe.
On verra la maj (fin bref equilibré oui quand on se tape les meilleurs sort on va pas dire qu'on est pourave xD)

Sinon le sram CC s'est juste pour les dagues, se que tous le monde peut faire, et le seul sort CC qu'on a s'est sournoiserie qui a besoin d'être jouer CC pour faire les même dégât que aiguille ou poussier par exemple.
j'vais prêcher pour ma paroisse, mais bon, un eca peut retirer TOUS les P.A. de boss (genre meulou per ex) ou de nimporte quel mobs (grobe) ainsi que TOUts les PM, de manière inesquivable (y compris les feca immu etc) assez facilement, sans faire de concession sur sa force de frappe.

evidemment les sorts (joueuse, bluff, pilou, a non tiens pas pilou ^^) déchirent en cc
tu peux le jouer, a l'arc, aux dagues, ou à l'épée
tu peux viser le bi voire tri élément relativement facilement.*
tu peux jouer cc dès les bashers

Ps
c'quoi cette histoire de dévalorisation de ecas après la mal ? c n'imp',
j'avais compris que c'était une maj pour revaloriser les sorts, et avec les iop, je signale que les ecas ont des sorts sacrément offensifs.

je dirais donc linverse, encore plus intéressante après la maj, cette classe
Citation :
Publié par LeroyKincaid
Ah oui tiens, j'avais pas vu celle là. Dites, on a deja mangé cher en tant qu'eca là, ca suffit peut etre les nerfs. Parce que attendre le level 121 avec bond 6 pour enfin etre un tant soit peu roxxatif, faut avouer que faut aimer miser sur le long terme.

Sinon c'est un tres tres vilain troll qui me fait tres peur.
Citation :
Publié par -maha-
j'vais prêcher pour ma paroisse, mais bon, un eca peut retirer TOUS les P.A. de boss (genre meulou per ex) ou de nimporte quel mobs (grobe) ainsi que TOUts les PM, de manière inesquivable (y compris les feca immu etc) assez facilement, sans faire de concession sur sa force de frappe.

evidemment les sorts (joueuse, bluff, pilou, a non tiens pas pilou ^^) déchirent en cc
tu peux le jouer, a l'arc, aux dagues, ou à l'épée
tu peux viser le bi voire tri élément relativement facilement.*
tu peux jouer cc dès les bashers

Ps
c'quoi cette histoire de dévalorisation de ecas après la mal ? c n'imp',
j'avais compris que c'était une maj pour revaloriser les sorts, et avec les iop, je signale que les ecas ont des sorts sacrément offensifs.

je dirais donc linverse, encore plus intéressante après la maj, cette classe

C'pas devalorisation
C'est un nerf d'une classe qui peut enlever des PA et des PM mieux que toutes les autres classent en faisant en meme temps des attaques mortelles
Citation :
Publié par Susugar
C'pas devalorisation
C'est un nerf d'une classe qui peut enlever des PA et des PM mieux que toutes les autres classent en faisant en meme temps des attaques mortelles
Tu noteras l'interet de ces sorts seulement et uniquement pour le pvm, a coté de ca, en pvp, ca fait quiche ces sorts. J'imagine deja le nerf des maitrise cac + un bon gros nerf de bond. Olol, ca va etre sympa dofus pour les possesseurs d'un eca en compte principal ^^
Ce que je vois c'est que les sadis restent en tete de liste des races les plus jouées et les plus puissantes/polyvalentes. Les ecas ont deja eu une grande part de nerf, t'inquietes. Pour citer Tor, felintion, bluff. Ce n'est que des exemples hein.

Maintenant, regardes en pvp, des ecas grade 4, faut aller voir dans les 120 130 mini sur Djaul par exemple pour en trouver(enfin les vrais pvpistes, pas ceux qui mulent leurs ailes en invi a asturb). Curieux, ca correspond au niveau d'obtention de bond 6. Y'a un lien direct entre efficacité eca et ce punaise de sort bond 6, peut etre parce qu'il est un peu abusay mais qu'il rattrape tous les autres sorts completement pourrave?

Un equilibre d'une classe ne se joue pas sur un sort, mais bien sur la mixité de tous ses sorts. Si un sort est busay, il faut pas juger ce sort seul mais bien au coeur de tous les autres sorts. Et pour un sort busay, en avoir 6 tout pourris ou pas jouable, bah faut savoir garder ce sort. Surtout si l'approche cac est rabaissée par otomai, alors bond ne sera plus qu'un sort tactique de placement et non plus LE sort de deplacement pour aller au cac. (et encore qu'un nerf en le limitant a 6 bonds par exemple m'irait bien, c'est trop 10)

Mais là je troll a mort et c'est pas bien.
uniquement pour le pvm ?
en défense perco, ou pvp ,le destin ou la ceangal que je sors aux fecas qui immu ou treve, j'peux te dire que je ne sers pas a rien - j'comprends pas ce que tu trouves quiche, sérieux

ah, et pis, j'oubliais,

tu le sors d'ou le nerf de bond, pourrais tu sourcer stp ?

si tous les cac sont nerfés, nos cc, eux, resterons des cc, et nos cacs resteront les meilleurs du jeu.
Tu noteras que les ecas sont les seuls a manier tout un cbt des épées 10pa 1/50 >> 1/2 (sans tutu, of course)

Youpi, je suis l'heureux propriétaire d'un compte principal eca xD

ps
Oé, on a été nerfé déjà et bien (bluff , T.o.R. qui était au moins aussi abusé que certains sorts existans encore dans le jeu mais qui bisarment n'int pas été autant nerfé...)

Oé un eca en pvp, c'pas top

Oé on a compris que tu voulais nerfé bond

Non on n'a pas compris pourquoi tu trouves nos sorts pourris .
Citation :
Publié par Xertenos
un eca terre /agilité est il envisageable?
Les dague lutination seront la pour ça.Sinon,si tu souhaite jouer cc l eca est tres largement la meilleure classe.Mais,simple question,ce que tu veux c est du risque ou pas *se rappel d un ami qui avait un eca et n utilisant que les sorts risquer sans cc ou sur mauvais jet tel bluff,chance d eca,odorat,esprit félin ou encore rekop*(tous ces sorts était lvl 5,je vous laisse imaginer...)

Pour avoir vu un cra lvl 85 full cc jouer (chateau wa ) je peut te dire qu'ils sont super interessant
De plus il etait mal boostés donc bien boostés
Parce que quand je le voit te faire du - 400 à portés voir plus ou moins
plusieurs sort de boost qui en cc ne sont pas negligeable
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Bluff nerfé ? olol, on croirait entendre les ecabluff d'astrub là. Ils l'ont rendu carrément monstrueux oui, ce sort.
Sur CC, a 1/50 cc, ca demande de l'investissement ma chere Olga. Oui monstrueux en cc, pour le reste, ca reste un sort aussi aleatoire que ronce agressive. CEci dit, les ecas agi en sont tres tres contents.

Pour info, c'est Nikkau qui page 2 parle d'un nerf de bond et felintion, on a demandé d'ou il sortait ca, sans reponse pour le moment.
J'avais répondu en MP à ceux qui m'avaient demander au début du thread mais vu que ça part en HS sur ce sujet là, vais m'expliquer ici.

J'ai pas de lien ou de sources à vous filer, tout ce que j'ai c'est des echos de discussions internes à Ankama sur des modif's de sorts.
J'peux pas vous dire ce qui sera fait exactement mais les 2 trucs qui ont l'air sûr par rapport à ce sujet là c'est que Bond et Felintion (entre autres) seront modif' et ça sera pas vers le haut.

Pour Bond y a que 2 solutions: passage à 2pa ou bridage en lancers/tour.

Si c'est pour passer de 10/tour à 6/tour comme j'ai lu plus haut, c'est pas un nerf ça, c'est du meublage de patchnote car concrètement ça change queud'.
Si c'est le passage à 2pa, bon là ok c'est violent.

Pour Felintion il était question aux dernières nouvelles d'instaurer un délai de relance de 2 tours.

Le truc essentiel à retenir étant: rien de sûr, moi c'est ce que j'ai entendu, ça a pu changer depuis, le seul but de mon post à la base était de dire qu'attendre la MAJ était sûrement une bonne idée.

Et vu qu'on va fatalement se taper le débat à la con sur ce potentiel nerf et que ça va whiner dans tous les sens, vais donner mon avis le premier:

A priori la MAJ va réduire à néant le pvp solo donc le potentiel nerf du déplacement des éca, raf vu que vous allez multi avec des panda qui lancent, avec des enis qui poussent, avec des srams qui poussent fort, avec des enus qui donnent des PM, etc...
Bon, moi je pense que le sram est la meilleur classe en CC, pourquoi ?

avec la prochaine maj, chaque classe sera presque "obliger" de jouer avec sont arme de prédilection, donc dagues pour les srams.

Or la meilleur arme pour les cc, c'est quoi ?
bah wala, les dagues, avec 9 PA trois coups de dagues en 1/2 a doubles dommages, bah ça roxx plus que n'importe quelle autre arme.

Et puis, même si le sram a un boost cc aléatoire, c'est le seul a pouvoir atteindre le bonus de +15 au cc grâce à "pulsion de chakra".

Owi yuyu, tu as remit ton avatar !
Citation :
Publié par -Arthur-
Bon, moi je pense que le sram est la meilleur classe en CC, pourquoi ?

avec la prochaine maj, chaque classe sera presque "obliger" de jouer avec sont arme de prédilection, donc dagues pour les srams.

Or la meilleur arme pour les cc, c'est quoi ?
bah wala, les dagues, avec 9 PA trois coups de dagues en 1/2 a doubles dommages, bah ça roxx plus que n'importe quelle autre arme.
En même temps un Sram 1/2 aux dagues, c'est pas un Sram CC c'est juste un Sram hein.
Citation :
Publié par Nikkau
En même temps un Sram 1/2 aux dagues, c'est pas un Sram CC c'est juste un Sram hein.
Donc ce que tu dit prouve que la meilleur classe cc c'est les Sram.
Citation :
Publié par -Arthur-
Donc ce que tu dit prouve que la meilleur classe cc c'est les Sram.
Tu sais, moi les débats pour déterminer qui est le meilleur, ça fait longtemps que j'ai arrêter, ça sert à rien à part se marrer en lisant les autres participants.

Là je constate que pour toi le meilleur c'est celui qui a le plus gros CaC, dire ça je trouve que c'est débile, le dire en parlant d'un sram, encore plus débile quand on connait la classe donc non, mon poste prouve rien .
Citation :
Publié par Nikkau
Tu sais, moi les débats pour déterminer qui est le meilleur, ça fait longtemps que j'ai arrêter, ça sert à rien à part se marrer en lisant les autres participants.

Là je constate que pour toi le meilleur c'est celui qui a le plus gros CaC, dire ça je trouve que c'est débile, le dire en parlant d'un sram, encore plus débile quand on connait la classe donc non, mon poste prouve rien .
Môssieur essaie de me faire apparaître comme un être puéril.

Môssieur est modo donc je m'écrase. Enfin j'essaie.

Or quand tu me sort

"Là je constate que pour toi le meilleur c'est celui qui a le plus gros CaC"

J'ai bien envie de te répondre que non, si tu lit bien mon message, en ne sautant aucun mot cette fois, tu pourra lire

Citation :
"Donc ce que tu dit prouve que la meilleur classe cc c'est les Sram."
Et non pas "Waou les srams c'est trop de la ball de la mort ki tue jles aimes trop ils sont les meilleurs et car ils font du gros cc bourrin !"

Les classes étant les meilleures en CC ne sont pas nécessairement les meilleures tout cour, c'est vrai, mais la prochaine fois essaie de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, car là on dirait que tu voulais exprimer tes pensée a travers moi en me critiquant, et ça, c'est puéril.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés