Aller à la page... |
Une classe CC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour moi, une classe CC c'est une classe qui possede de multiple facette (-PM, -PO, -PA)La, je ne vois que 4 classes donc exit enu/sram où il n'y a que les degats qui change .Eca pour la langue rapeuse/destin et leurs sorts ravageurs mais potable uniquement arrivé au lvl d'obtention de destin (...HL donc )Cra evidemment qui une fois un ceinture des vents en mains entre autre deviennt vraiment agréable à jouer .Et les classes de soutien eni pour les soins 1/2 CC ainsi que panda pour les vulné 1/2 CC.D'ailleurs le panda se mariera extremement bien avec ton sadi/sacri.Moi, je pencherai honnetement vers le panda 1/2 CC qui te permettra de faire du PVM avec ton sadi HL sans passer par 2 tours de buff au debuts
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Alpha & Oméga
|
Tu as vu le nerf des sadi? Tu crois que ca été sympa?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Crâ terre/cc c'est fort une fois y en a un qui m'a mis un 317 a la punitive (c'est aléatoire mais ça impressionne quand un lvl 49 te sort ça).
|
![]() |
|
|
Bluff nerfé ? olol, on croirait entendre les ecabluff d'astrub là. Ils l'ont rendu carrément monstrueux oui, ce sort.
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Les ecas se sont des Iops en mieux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|