Une classe CC ?

Répondre
Partager Rechercher
Ola, Arthur arrête de t'enfoncer :/

Déjà Nikkau n'est pas modo, c'pas avec son magnifique tact qu'il risque de l'être un jour

Ensuite, tu dis que tu ne te bases pas sur le cac pour connaitre la meilleure classe cc, bin si, tu ne parles que des dagues.
Les srams ont en plus un sort de boost cc de merde, aléatoire au possible, donc inutile. ( comme les enus, boite de pandore est inutilisable )

Maintenant, quand on parle de "classes cc" on se base sur les sorts. Sinon toutes les classes sont capables de jouer 1/2 avec des armes 1/30.
Hors, tu regardes les sorts des srams en cc, bin ils sont pourris, à part attaque mortelle qui est impossible à mettre 1/2 cc dans un mode potable.

Et si, j'confirme, c'est relativement puéril de partir dans le débat "nan ça c'est la meilleure classe cc, nan c'est ça" etc...
Toutes les classes peuvent être jouées cc, et cartonner, si on sait les équiper.

Puis pour baalia, j'rappelle qu'avoir 1/2 partout, pour un eca, en 9 pa, c'est pas spécialement compliqué, hein
Citation :
Publié par -Arthur-
Môssieur est modo donc je m'écrase.
Ah bon?

Citation :
Publié par -Arthur-
Et non pas "Waou les srams c'est trop de la ball de la mort ki tue jles aimes trop ils sont les meilleurs et car ils font du gros cc bourrin !"
Excuse moi mais le seul argument de toi que j'ai lu en faveur des srams c'est:

Citation :
Publié par -Arthur-
Or la meilleur arme pour les cc, c'est quoi ?
bah wala, les dagues, avec 9 PA trois coups de dagues en 1/2 a doubles dommages, bah ça roxx plus que n'importe quelle autre arme.
Citation :
Publié par Nikkau
...
Je me suis trompé, tu n'est pas modo.

Mais j'ai dit que les dagues sont le CaC le plus fort, et alors ? on peut avoir le meilleur des CaC et ne pas être le plus fort. Vu que ce système sera revu a la baisse.
Citation :
Publié par -Arthur-
On peut avoir le meilleur des CaC et ne pas être le plus fort.
Je me quote ou tu va trouver tout seul que c'est ce j'dis juste au dessus?
beaucoup parlent de la prochaine mise à jour et de nerfs qui vont l'accompagner, mais pourriez vous me donner le lien du post qui en parle svp ?

ça fait un moment que je suis plus passé par JOL et j'ai pas du le lire celui là donc j'aimerais un peu m'informé à ce sujet
"Les sorts de niveau 6
Les derniers sorts de niveau 6 de chaque classe seront ajoutés. Certains sorts seront équilibrés en fonction de leur utilisation actuelle."

Je pensais que c'était lié à ca ?

Mais j'ai peut etre aussi raté quelque chose, ca faisais longtemps que j'étais pas venu aussi
re

(dsl chti hs)

alors la, je serais vraiment vraiment dég' sils nerfenf bond et felinton

les écas sont une classe équilibré, vraiment sympa en pvm, assez moyenne en pvp, déjà nerfée de partout par le passé, pourquoi s'acharner, sérieux : y a pas d'autre chose a nerfer/changer de manière nettement plus urgente. tssss

ps pour ceux qui trouvent que 10 bonds c'est trop, va les placer tes dix bonds... tu verras que c'pas si facile vu la relative lenteur du sort a se réaliser.

je viendrais ouiner avec force argument si une telle coxxxrie venait a se réaliser
Si tu veux taper fort aux dagues tu prends un eca, leur bonus de classe s'est pas ça qui va changer grand chose une fois que l'eca sort ces bluff trefle (+10cc gratuit lol, si l'eca ne veut pas jouer ces sort 1/2cc mais que la dague il gagne plus de force qu'un sram) multi les dmgs (j'ai 40 dmg sur moi j'aimerais passser a 80, tient et mes 50 dmg piege a 100 sa serais sympas ) et s'ajoute de l'agi (en mode agi se genre de sort j'en veux)

On vas faire simple tu prends 2 personnes qui veulent juste jouer le CAC avec dague 1/2cc tout les 2 ont decidé de se parchoter et l'un comme l'autre il se sont dit je monte que ma force.

Il ont le meme equipement sauf la cape (aller guenille pour sram et brouteuse pour eca) et joue une dague bi-element neutre/agi (s'est des persos force il connaisaient pas la fm )

Le sram lance maitrise + s'ajoute de la force

L'eca maitrise + 10cc + de l'agi + double dmg

et la tu vas voir qui tape le plus fort

Bon je revenir au sujet si tu veux joueur en CC sur les sort actuellement Cra et Eca s'est le top

Si tu veux CAC tout le monde peux le faire mais l'eca le fait mieux que n'importe qu'elle classe (en plus il ont une bonne po sur pilou 3pa )
editer
Citation :
assez moyenne en pvp
A bon xD, moi aussi je voudrais faire du -500 sur un sort en CC, a oui dsl s'st vrai j'ai un sort qui fait -700 à -1300 pour 5pa mais 1/80cc au lvl 5 du sort :°

J'aimerais lancer des pieges pour 3pa et avoir 7po au lieux de 5po
[HS]
Mouais nerfer bond.. vois pas spécialement ce qu'il a d'abusé.

en comparaison d'un autre bond bien connus, celui des Iops.

Lvl d'obtention: 1 chez les iops 21 chez les écas 6PA pour jumper d'une case.
Lvl 6: 101 chez nos amis iops 121 chez les écas 5PA pour 6 cases coté iop, 1PA pour une case chez les minets.

Avantage des iops: pour de la longue distance, il jump de 12 cases pour 10PA, là où les écas sauteront de 10 cases (et avec les touches raccourcis c'est pas dur à placer 10 bonds).
Avantage des écas: coût inférieur en PA pour de courtes distances, là ou le iop utilisera 5PA que ce soit pour 1 ou 6 cases.
[/HS]

Une classe CC, les écas bien fur, plaisant à jouer (quand les CC sortent) pas trop de concessions pour atteindre les seuils de CC (merki trefle) une certaine polyvalence, et surtout un petit coté Pierre Richard qui fait tout le charme de la classe

See you
Tiens ça me permet de mettre sur papier une idée qui me trottait dans la tête.
Je te propose donc le Cra 1/40 > 1/2 au niveau 62. C'est assez vite opérationnel pour toi?

Guenille +10cc
Chafeuse +9cc
Geta aerdala +4cc
Anneau du jeune Vald +2cc
Arc du Roi des Borins +4cc
Ti critique 5 +6cc
Total : +35cc

Avec 150 d'agilité que tu as sur :
Amulette aerdala +25
Geta aerdala +25 (+10 bonus panoplie)
Arc du Roi des Borins +30
Anneau du jeune Vald +20
Total : 110 agilité

Pour tes caractéristiques, au niveau 61, tu peux avoir 150 en force et 50 d'agilité sans parchemins. Tu as donc ton 1/40 > 1/2
Il te reste encore la possibilité de choisir ta coiffe, un anneau et le familier (Un Bouloute pour la vitalité ne serait pas superflu)

Le plus dur finalement est : Quels sorts monter ? mais ça, c'est une autre histoire..
Citation :
Publié par Nikkau
Je me quote ou tu va trouver tout seul que c'est ce j'dis juste au dessus?
C'est justement ce que tu as dit ça au dessus que tu me faisait dire ce que je n'est pas dit au dessus, ce qui revient a ce que j'ai dit.

Je n'ai jamais dit que les srams étaient la meilleur classe
Et toi tu m'a fait dire le contraire.

De toute façon je n'aurais jamais du apporter une idée dans le débats.
Citation :
Publié par Bagherra [Djaul]
[HS]
Mouais nerfer bond.. vois pas spécialement ce qu'il a d'abusé.

en comparaison d'un autre bond bien connus, celui des Iops.

Lvl d'obtention: 1 chez les iops 21 chez les écas 6PA pour jumper d'une case.
Lvl 6: 101 chez nos amis iops 121 chez les écas 5PA pour 6 cases coté iop, 1PA pour une case chez les minets.

Avantage des iops: pour de la longue distance, il jump de 12 cases pour 10PA, là où les écas sauteront de 10 cases (et avec les touches raccourcis c'est pas dur à placer 10 bonds).
Avantage des écas: coût inférieur en PA pour de courtes distances, là ou le iop utilisera 5PA que ce soit pour 1 ou 6 cases.
[/HS]
Et s'affranchir du tacle de n'importe qui pour 1 Pa
Transformer 1 Pa en 1 Pm c'est limite de l'abus.

Mais bon c'est sur qu'Eca c'est plaisant à jouer que ça soit en CC ou pas.
La plupart des srams jouent effectivement aux dagues, et une très grande partie de ces dites dagues ne sont "efficaces" (par rapport aux autres armes) qu'en mode 1/2 CC. Donc avant, avec le lien invisibilité-dagues, oui les srams étaient quasi obligés de jouer CC.

Mais maintenant est ce toujours le cas ? Pour ma part si je reste aux dagues et donc en mode CC c'est uniquement pour le vol de vie auquel j'ai pris gout, mais il faut reconnaitre qu'on a rien d'autre qui se joue CC... même sournoiserie se joue très bien sans ça.

Pour nos sorts terre, en gros c'est Force, Domages, et Domages aux pièges, c'est tout. Aucunement besoin des CC.

Pour moi les classes réellement intéressantes à jouer CC sont eca, enu et cra, de par les "effets" que leur ajoute ce mode CC. Sur un sram, le mode CC n'ajoute pour seul effet que le vol de vie, qui est lié aux dagues uniquement.
Bonjour a toi Xertenos,

Je pense que la meilleur classe CC vers le lvl 120 reste le Cra agi, en effet il dispose:
-Du sort CC et d'un stuff agi donnant souvent des bonus CC.
-D'un sort permettant de se soigner et de faire pas mal de dégats: flèche absorbante ( très efficace sur cc)
-D'un sort de perte de PA en zone
-D'un sort de perte de PM inesquivable: flèche harcelante
-D'un CaC aux dagues régah déstructeur.

La jouabilité du Cra combinée aux effets du CC en font une classe très intéressante.

Pour ma part je suis sram, je joue a 45 cc pour le moment. Avec des sorts comme sournoiserie lvl 6 je tape a 14x en cc a 5po pour 3 PA et je pousse de 5 cases avec coup sournois lvl 6 en faisant des dégats similaires. Je ne conseille pas de monter pulsion de chakra aux srams qui m' écoutent. Ce sort est trop aléatoire et dure 5 tours.

Voila un peu mon point de vue tout a fait subjectif

Bon jeu a toi

Il y a chez les srams encore trois attaques à jouer en cc en plus du cac et sournoiserie :
- piège empoisonné, le changement de taille est plus un souci qu'un avantage, cela gêne pour la superposition des pièges et la coordination avec peur.
- arnaque, sort nul mais qui sera sûrement revalorisé vu sa non utilisation actuelle.
- attaque trompeuse, un sort bien bourrin, dommage qu'il soit feu et en ligne seulement ^^

La maj et les modifications des sorts de l'extension Otomoi vont peut être introduire des cc sur les autres pièges ou les nouveaux sorts

Donc ne délaisse pas les srams dans ton panel de choix. Même si eca et cra sont en ce moment les rois des cc, les srams vont bientôt pouvoir tirer leur épingle du jeu (voeu pieux? )

Arnaque sa se discute :x si lors de ton tour du est à 1 case de l'ennemi et que tu veux fuir je préfère faire arnaque + peur + reculer + sournoiserie que coup sournois/peur + piège/sournoiserie

Je fais du 120 a la sournoiserie pour 3pa et 280 avec arnaque pour 4pa.

Quand a piège empoisonné tu sais aussi bien que moi que le 1/40 cc erf la vache sa fait mal pour un piège dont la taille peut casser tout stratégique.

Quand a attaque trompeuse avec le matos qui donne % et + dmg ya moyen de faire du 130 avec cette attaque mais toujours 1/40cc se qui fait que généralement on passe notre chemin
je dira cra eca sram ( enu )
mais toute les classe peuvent jouer CC cela depent de leur cac .
un mode cc est plus facile sur des dague ou arc que sur une epee ou encore un marteau

(apres lecture des dernier post ... le mien est p-e hors sujet :X)
Les Cras sont en effet les maitres du CC :]

Imaginez un Cra 9PA 1/2 cc partout :] ...

3 cinglante en cc a chaque tour ça peut pas faire du bien =[.

Incapacité de bouger, d'attaquer, d'encaisser en gros ...

Fleche punitive est très efficace aussi j'ai vu une cra cc niv 6X battre des niv 100 a coup de puni a 6XX ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés