[TEAM] Moon 21/08 à 20h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me prénomme Karastri et je suis un feca de cercle 115. Etant désiré d'avoir mon dora bora comme tout les grands de ce monde des mon cercle 120 j'ai décidé d'organiser une petite excursion sympathique au vilain Moon pour lui chaparder ses poils.

Pour cela je demande un minimum de cercle 100, avoir une centaine de noix de coco, les quatres carapaces de quête et un masque kanniboule.

Le départ aura lieu a 20h00 (21/08/07) devant le pnj a l'entrée de la jungle.

Dans la mesure ou nous somme dans l'incapacité de trouver un sacrieur nous recherchons donc pour la derniere place un personnage lvl 120 minimum avec la rhon ou un eni minimum 120 ( La place reste bien sur chaude pour un sacri aussi )

La team sera composé de :

-Karastri : Feca 115
- -Libto- Feca 125
-Galzoze : sram lvl 103 64x pdv
-kilorna sadida 145
-raptine eni 120
- II-dark-korn-II eni 113
- Nocturno iop 103
-
Voila j'espere que vous viendrez nombreux pour cette petite excursion. Je vous attends

Pour les inscription me contacter IG par MP : /w Karastri ou inscrivez vous après ce message en laissant bien soin de laisser votre pseudo
Gelukkig, Sram 143

Je serais plus pour un encerclement du moon avec 2 eni qui gère autour et du bourrin en masse.

C'est comme sa que je l'ai toujours fait et sa marche plus bien, à condition qu'un des enis ne se fasse pas os des le début, cela va de sois
je suis interesse, je peux prendre 2 compte ou un selon les besoins:

sadidas 145 kilorna
eni 120 raptine

jai rencontrer un iop 103 nocturno qui est interesse pour le moon
Il reste toujours des places suite au desistement de Gelukkig et La-contreuse-supreme, alors inscrivez vous y'a de la place ( Priorité eni et sacri )

Merci a tous
Le départ n'a pas encore été fait du a une place vacant reserver a un sacrieur que nous ne trouvons pas.
Donc il reste une place pour un sacrieur merci de me MP /w Karastri
Dans la mesure ou nous somme dans l'incapacité de trouver un sacrieur nous recherchons donc pour la derniere place un personnage lvl 120 minimum avec la rhon ou un eni minimum 120 ( La place reste bien sur chaude pour un sacri aussi )
Si tu le relance ce soir même heure (20h00) avec cette team, jm'y colle.

Sacri 13x, agi/force.

Aucun prob de tacle (sauf s'il me OS direct)

Tiens moi au jus IG (connecter a 18h, ira directement chercher les carapaces).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés