waly33

Dernières publications

RSS
21 August 2007 à 20:57 - Messages
Il reste toujours des places suite au desistement de Gelukkig et La-contreuse-supreme, alors inscrivez vous y'a de la place ( P... Lire la suite
Le départ n'a pas encore été fait du a une place vacant reserver a un sacrieur que nous ne trouvons pas.Donc il reste une place... Lire la suite
Dans la mesure ou nous somme dans l'incapacité de trouver un sacrieur nous recherchons donc pour la derniere place un personnag... Lire la suite
20 August 2007 à 23:08 - Discussion
Bonsoir a tous, Je voudrai vous demander si vous vouliez bien estimez ces quelques objets que je possede et que je souhaite ve... Lire la suite
20 August 2007 à 23:00 - Discussion
Bonjour, Je me prénomme Karastri et je suis un feca de cercle 115. Etant désiré d'avoir mon dora bora comme tout les grands de c... Lire la suite
7 August 2007 à 11:55 - Messages
Coucou,Hé bien si tu veut je suis disponible pour aujourd'hui mardi 8 pour cette petite excursion au tor ( par contre j'espere ... Lire la suite
23 June 2007 à 16:34 - Messages
Coucou,Moi je suis chaud pour ce donjon ;)/w Karastri Feca 105 5XX 6XXPDV ;)... Lire la suite
27 May 2007 à 09:44 - Discussion
*Un jeune feca timide arrive jusqu'à vous* *S'echauffe la voix* Avant tout, je tiens à me presenter : Karastri, feca lvl 97 et m... Lire la suite

Jeux

waly33 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

waly33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

waly33 n'a publié aucune critique de jeu.