lol..
Zut c'est pas 2 buts en 14 match cette saison?  ajouté a une qualité technique de gardien de but de DH :°)
Pour les 7 buts de l'annee derniere , ma grand mere en aurait mis 5 sans forcer son talent. Quand t'es entouré de ribery nasri et niang , c'est plus facile de pousser la balle au fond (Meme si son but contre sainté etait joli.  Pousse la baballe fort et frappe  )
Ce mec doit revoir son salaire largement a la baisse.. 
lol ok, il a joué au debut de l'année et toute l'equipe etait dans le trou, c'est pas uniquement lui, la il joue plus depuis un moment et des qu'il rentre il est siffler, ajoute a sa son manque de confiance ... On verra quand il se seras un peu retrouvé.
Ensuite les 7buts de l'année derniere t'en n'aurais pas mis un seul alors ta grand mere ??? A moin que tu soit joueur de foot, et que tu sais te placé ou il faut quand il faut pour poussé la balle au fond coquin malin.
Et puis je suis quasi certain de pouvoir sortir des reply de toi en fin de saison derniere ou tu encenses Cissé, mais encore une foi ( je te l'ai deja dit ) tu a un avis tres changeant sur les joueurs selon l'actualité et leurs cote dans les medias, tu enterres vite le passé et glorifie le premier qui plante en se moment.
Et pour etayer se que je dit, Elmander l'année derniere tu etais a fond dessus, ya un mois ou deux tu le descends en flamme et l'autre jour il met un tripler et tu recomence avec Elmander !
|