[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
moi l'asse est une équipe moyenne qui a les capacités d'être parmi les meilleures si bien dirigée.
bien resumé (fait plaisir de te revoir la ^^)

toujours pas de varrault, peut etre pas de gomis, Ilan incertain. J'aime pas cette configuration defensive. Sil a cause des absences de Gomis et Ilan roussey nous sort une compo a 3mdef je le brule;.. Un petit Guarin ou Douala ca pourrait apporter offensivement sur ce genre de match.
et vais meme pas pouvoir ecouter le match ce soir, damned....
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Pour le moment il a mis 7buts en 7matchs de L1 l'année dernière qui nous a permis de se qualifier en C1, a la fin de la saison on feras le bilan Cissé pour l'instant oui c'est pas glorieux, mais la saison n'est pas terminer.
lol..

Zut c'est pas 2 buts en 14 match cette saison? ajouté a une qualité technique de gardien de but de DH :°)

Pour les 7 buts de l'annee derniere , ma grand mere en aurait mis 5 sans forcer son talent. Quand t'es entouré de ribery nasri et niang , c'est plus facile de pousser la balle au fond (Meme si son but contre sainté etait joli. Pousse la baballe fort et frappe )

Ce mec doit revoir son salaire largement a la baisse..
Citation :
Publié par IsenX
lol..

Zut c'est pas 2 buts en 14 match cette saison? ajouté a une qualité technique de gardien de but de DH :°)

Pour les 7 buts de l'annee derniere , ma grand mere en aurait mis 5 sans forcer son talent. Quand t'es entouré de ribery nasri et niang , c'est plus facile de pousser la balle au fond (Meme si son but contre sainté etait joli. Pousse la baballe fort et frappe )

Ce mec doit revoir son salaire largement a la baisse..
lol ok, il a joué au debut de l'année et toute l'equipe etait dans le trou, c'est pas uniquement lui, la il joue plus depuis un moment et des qu'il rentre il est siffler, ajoute a sa son manque de confiance ... On verra quand il se seras un peu retrouvé.

Ensuite les 7buts de l'année derniere t'en n'aurais pas mis un seul alors ta grand mere ??? A moin que tu soit joueur de foot, et que tu sais te placé ou il faut quand il faut pour poussé la balle au fond coquin malin.

Et puis je suis quasi certain de pouvoir sortir des reply de toi en fin de saison derniere ou tu encenses Cissé, mais encore une foi ( je te l'ai deja dit ) tu a un avis tres changeant sur les joueurs selon l'actualité et leurs cote dans les medias, tu enterres vite le passé et glorifie le premier qui plante en se moment.

Et pour etayer se que je dit, Elmander l'année derniere tu etais a fond dessus, ya un mois ou deux tu le descends en flamme et l'autre jour il met un tripler et tu recomence avec Elmander !
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
lol ok, il a joué au debut de l'année et toute l'equipe etait dans le trou, c'est pas uniquement lui, la il joue plus depuis un moment et des qu'il rentre il est siffler, ajoute a sa son manque de confiance ... On verra quand il se seras un peu retrouvé.

Ensuite les 7buts de l'année derniere t'en n'aurais pas mis un seul alors ta grand mere ??? A moin que tu soit joueur de foot, et que tu sais te placé ou il faut quand il faut pour poussé la balle au fond coquin malin.

Et puis je suis quasi certain de pouvoir sortir des reply de toi en fin de saison derniere ou tu encenses Cissé, mais encore une foi ( je te l'ai deja dit ) tu a un avis tres changeant sur les joueurs selon l'actualité et leurs cote dans les medias, tu enterres vite le passé et glorifie le premier qui plante en se moment.

Et pour etayer se que je dit, Elmander l'année derniere tu etais a fond dessus, ya un mois ou deux tu le descends en flamme et l'autre jour il met un tripler et tu recomence avec Elmander !
Ok bonne recherche. J'ai deja pu dire qu'il avait fait un bon match mais si encensé cissé? Hmm non.

j'imagine que j'ai deja retourné ma veste (Comme sur govou par exemple enfin c'est pas ma faute si cette année il est bon.. ca prouve que javais pas totalement tort avant.) par contre pour moi les mecs qui encense cissé sur son fake bon fin de saison son des retourneurs de veste de premiere... car les trois mois avant qu'il marque etaient totalement catastrophique, autant voir plus qu'actuellement c'est pour dire.

Sinon pour elmander on a du me hack car j'ai jamais ecris ca sur lui. Enfin prouve moi que j'ai tort.

[Modéré par Grosbisou : DSO ]
Citation :
Publié par IsenX
Ok bonne recherche. J'ai deja pu dire qu'il avait fait un bon match mais si encensé cissé? Hmm non.

j'imagine que j'ai deja retourné ma veste (Comme sur govou par exemple enfin c'est pas ma faute si cette année il est bon.. ca prouve que javais pas totalement tort avant.)

Sinon pour elmander on a du me hack car j'ai jamais ecris ca sur lui. Enfin prouve moi que j'ai tort.

DSO

On s'en fou de qui a tord ou raison ( en fait j'ai la flemme de faire une recherche le match va comencé )

Cela dit je te le ferais remarqué la prochaine fois que tu change d'avis attivement et radicalement

Sinon, oui c'est incontestable en se moment et je dit bien en se moment il est plus inutile qu'autre chose ... Faut voir au moment de la CAN il auras sa chance a fond et l'equipe compteras sur lui, sa change la donne pour lui c'est un joueur avec beaucoup de fierté il va vouloir reprendre sa place.

et ptite blague a part, ta grand mere c'est marinette pichon ?
Nan mais j'exagere toujours un peu sur cissé... Je l'aimais pas trop avant qu'il vienne a marseille mais maintenant qu'il y est c'est devenu plus possible. (il est dans mon top trois des joueurs que je hais avec florent malouda )

Bien sur qu'il est capable de marquer des buts... mais la on parlait du salaire... c'est pas normal que ce mec gagne beaucoup plus que des mecs comme CANA , nasri ou meme l'enorme niang...

La il a le salaire du meilleur joueur de L1 et ya pas a chier il est tres tres tres tres loin de l'etre.
Citation :
Publié par IsenX
Nan mais j'exagere toujours un peu sur cissé... Je l'aimais pas trop avant qu'il vienne a marseille mais maintenant qu'il y est c'est devenu plus possible. (il est dans mon top trois des joueurs que je hais avec florent malouda )

Bien sur qu'il est capable de marquer des buts... mais la on parlait du salaire... c'est pas normal que ce mec gagne beaucoup plus que des mecs comme CANA , nasri ou meme l'enorme niang...

La il a le salaire du meilleur joueur de L1 et ya pas a chier il est tres tres tres tres loin de l'etre.

Ben le probleme c'est qu'il est international Français et qu'il arrive de Pool alors tu te doutes bien que pour le faire venir fallait pas lui filer des cacauettes, apres si il les vauts je pense pas non plus pour le moment, mais en PL ya plusieur club qui serais pret a lui filer autant voir plus ... Et pour Niang, les joueurs africain sont toujours sous coté
Citation :
Publié par IsenX
(Comme sur govou par exemple enfin c'est pas ma faute si cette année il est bon.. ca prouve que javais pas totalement tort avant.)
Rien du tout t'avais tort

Govou était moins flamboyant parce que les consignes de Houllier et Leguen étaient bien plus restrictives pour les ailiers que celles de Perrin qui a décidé (avec bonheur) de lâcher les rênes de Govou et Ben Arfa. Et le résultat se fait directement sentir.
Personne voit la différence? Ben Arfa sous Houllier ne donnait pas satisfaction car il ne sait pas défendre son couloir, comme Perrin y attache moins d'importance, il le laisse jouer titulaire et il explose. Govou sait tenir un couloir (presque aussi bien que Maloude) donc Houllier le lui demandait, là Perrin lui demande d'être plus offensif, comme il y a 4/5 ans, résultat, il déchire tout le Sidney.

Mais bon, je comprends que quand on voit pas Sidney 40 fois par saison comme un lyonnais le fait, c'était plus chaud d'apprécier ses talents. Là forcément c'est plus visible, plus "shining", mais Govou a toujours été l'un des joueurs précieux de l'OL
Citation :
Première combinaison entre Meriem et Menez mais Taiwo, propre dans son placement intervient judicieusement.

ALLELUIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, La messe est dite on remballe !
Citation :
Publié par Nenn
Honnetement si ils font ce sale coup à Canal, bah j'espère que Canal ne prendra tout simplement...rien.

Ils seront content comme ça de vendre les 10 meilleurs affiches ( lol déjà ) a TF1 et le reste a M6 pour 50 € ou NT1.

Moi je m'en fous les matchs je les verrais quand même donc bon.
C'est sûrement une petite "revanche" car quand Canal + avait fusionné avec TPS, la LFP (et donc Thiriez) avait attaqué cette fusion en justice, puis la justice ayant donné tort à la LFP, avait écrit à je ne sais plus quel ministre (sûrement Lamour)afin que cette fusion soit annulée au titre qu'il n'y aurait plus de concurrence pour les droits. Lettre restée sans réponse
aut pas tout confondre. C'est la ligue qui met la pression avec un produit de merde qu'ils essayent de fragmenter pour faire des sous... C'est pas pq Canal a payé beaucoup trop pour la L1 il y a X années qu'ils doivent se refaire enfler ^^

Citation :
Sur Direct8 hier le president lfp tentait de se défendre face aux attaques sur le niveau et la qualité de la L1....En etant objectif il a vraiment été ridicule.....1.5 milliards en 2012 il plane lui......
Lol :/
Citation :
Publié par Nenn
Putin j'avais bien vu que y'avais plein de monde pret du Vel, je suis trop con je pensais que le match était à 20h du coup j'ai raté une partie de la première mi temps
T'as pas raté grand chose, attaque/défense classique au Vel.
marseille fait un tres bon match , pourrait y'avoir beaucoup plus si roma sortait pas un aussi bon match.

C'est de bonne augure le match de ziani quelque jour avant la reception de liverpool!
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bon Rodriguez HJ toussa mais l'espece de patate de Cheyrou c'est énorme. Le but récompense quand meme l'énorme coup de cul de Roma
Bah HJ c'est tout non ?
Citation :
Publié par Cyphen
Bah HJ c'est tout non ?
Jdis pas le contraire, le but récompense l'énorme domination de Marseille. Un but comme sa tu le marque quand tu domines alors certes y a HJ mais ce que je veux dire c'est que le but n'est pas volé.
Guy Roux qui ose sortir que Taiwo ne fait jamais de "mauvais gestes"...

Sinon un chouette match olympien avec un bon milieu de terrain.
Ben disons qu'un Taïwo comme sur ce match j'adhère totalement perso.

Victoire largement mérité de l'OM, face a une équipe qui a fait illusion les 10 premiere minutes sur ses intention, mais qui au final est venu jouer derrière.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Sinon je pige vraiment pas Ricardo , jouer la défense alors que son équipe perd ??
La réponse est dans la question : Ricardo ^^
Il retourne à ses bons vieux principes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés